| |||||
| Auteur | Sujet : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 16:03:43 ![]() ![]() |
Shirine | Je continue à me documenter sur la macro, pour voir à quoi on peut arriver avec le R1.
|
pascal16 | Merci Chrisfer pour ce lien très instructif :
|
pascal16 | pour ta fleur : tu as une bonne profondeur de champ et une bonne netteté, la seconde fleur derriere gâche un peu la photo |
theboo | Mais prk n'y a t-il plus de mode video et ou est le nightshot pourtant vraiment pratique ! |
Shirine | Pascal16
Message cité 1 fois Message édité par Shirine le 17-04-2006 à 17:13:27 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 17:08:39 ![]() ![]() |
pascal16 | Pour l'utilisation de ta bonnette :
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 17-04-2006 à 17:32:14 |
chrisfer | franckdoyen, oui le Raw est un plus pour les clichés délicats ou limites que l'on peut améliorer ou récupérer. En fait cela permet de vraiment adapter, doser selon le cas. L'appareil s'en sort effectivement très bien la plupart du temps, mais c'est vrai que le plus éventuel apporté par le Raw fait que je le sélectionne pratiquement toujours...
Message cité 1 fois Message édité par chrisfer le 17-04-2006 à 17:58:33 |
Shirine |
|
theboo |
|
Shirine |
|
Shirine |
|
theboo | Tu etais à quel focal ?
|
theboo | les photos en taille réel pour moi, car si j'achete un R1 c'est pour sa définition, donc une photo en haute def c bcp parlant pour voir la qualité de la bete. |
Shirine | Même si ça fait plus 3 Mo ??? Je redimentionne un peu non ?? |
Shirine | Bon c'est parti pour les grosses photos alors... Aucun retraitement ni crop ni rien.
Message édité par Shirine le 17-04-2006 à 22:30:58 |
Shirine | (voir post précédent, édité)
Message édité par Shirine le 17-04-2006 à 22:40:49 |
Shirine | Le petit Sony DSC-H1 a l'air bien aussi, tu as regardé un peu ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7051-1.htm
|
theboo | Le H1 H2 H5 ne m'interesse pas trop... la qualité des images que j'ai pu voir me parait en dessous du R1 |
Shirine | Franck, on ne pourrait pas se tutoyer ? C'est la coutume sur les forums, et le vouvoiement me fait me sentir vieille |
theboo | ahhhhhh ebay... c'est un trouble fete dans la revente de notre materiel ! Ce midi je vais jeter un coup d'oeil a Darty pour voir le R1 |
pascal16 | si si, les tests de résolution optique/capteur existent :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sony dsc p93 | Sony DSC W7 ou W5 ??? |
| Problème sur Sony DSC T1 | Sony Cybershot DSC-T5 |
| conseil apn sony t33 ou canon ixus 50 | APN SONY DSC W7 et tache sur images.... |
| Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl | |