| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 19:17:19 ![]() ![]() |
khedron Sicilienne et Benoni. | sympa toutes ces petites bêtes !
|
nickos_fr | pourquoi pas convaicu? je les trouve tres bien tes macro moi ! Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 06-10-2008 à 12:18:29 |
castagne Fruit régional en patois |
Message édité par castagne le 06-10-2008 à 15:13:59 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
castagne Fruit régional en patois | Bonjour
--------------- Plus on sait plus on se trompe |
protutor L'art est imagination |
--------------- Galerie simple : http://www.omeric.org : banque de médias : galerie1 |
fredo952001 | Bonjour voila je suis nouveau sur le forum et aussi dans la photo Message cité 2 fois Message édité par fredo952001 le 08-10-2008 à 17:44:18 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 17:38:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est un boitier minable qui se fait battre par un compact vieux de 5 ans
mirtouf Light is right ! | Le 1600 isos est pas mal crade mais ça se rattrape en RAW. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, j'avais pas vu l'edit. Perso, la cours ede motos que j'ai suivi à Ledenon, je vois que c'est 200mm minimum, à moins d'avoir une bonne place ou de ne pas chercher à avoir de photos un minimum sérrées. Un 70-300 peut être une bonne option, ou le 55-300 pentax, mais ça va pas être donné --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fredo952001 |
|
jodedredd Soldat du libre | Ca devient un topic de vente ici... moi je vends mon K100D 230€ fdpin (colissimo recommandé)... --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
Teytoon qui pointe | bon moi j'vais éesayer de moins vous ennuyez que les autrent (quoique)...
Message cité 1 fois Message édité par Teytoon le 08-10-2008 à 23:07:34 |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu veux de la vraie qualité optique, y'a deux solutions : focale fixe pas chère, ou zoom haut de gamme, qui sera rééllement bon, mais on tourne dans les 700-1000€ et plus si affinités (parfait exemple : les DA* SDM 16-50/2.8 et 50-135/2.8). Budget limité, donc focales fixe. D'ailleurs, si tu veux travailler sur la technique même de la photo (cadrage, composition et autres), les focales fixes sont l'idéal. J'ai beaucoup appris depuis que j'ai commencé à utiliser des focales fixes (perso, j'ai signé l'arrêt de mort du 18-55 en me payant un tak 20/4.5, cetait le seul zoom que jutilisais encore pour ses 18mm). Ensuite, reste à savoir si tu veux une focale fixe automatisée (objo AF, mini ~150€ au moins cher pour un F 50/1.7, objo PKA, environ 50€ pour un 50/2, ou les PKM, encore moins cher (les 50/2 se trouvent à ~30-35€)). Ca, c'est toi qui vois. [Spam : je vends des M 50/1.7 qui sont parfaits pour débuter avec les focales fixes, j'ai débuté avec un M 50/1.7, c'est ce qui m'a fait basculer dans le 100% focale fixe manuelle, la qualité est là dès la PO, et question luminosité, c'est autre chose qu'un 18-55 en plastique]
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 09-10-2008 à 03:27:17 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
kenshirooo | Tes messages font mal aux yeux Teytoon Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 09-10-2008 à 08:50:02 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Teytoon qui pointe |
Message cité 1 fois Message édité par Teytoon le 09-10-2008 à 10:14:09 |
Carbon'R Fahren macht frei | 150€ c'est à mon avis le prix le plus bas auquel on peut le trouver (hors objos avec un défaut qui réduirait la valeur). 50mm, ouverture maxi f/1.7. Mais c'est uniquement de l'occaz --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
100DKonnait |
--------------- Site |
Teytoon qui pointe |
Message édité par Teytoon le 09-10-2008 à 16:22:18 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | 50mm en AF à moins de 200 euros, difficile --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Carbon'R Fahren macht frei | Les -F- 50/1.7, j'ai vu généralement partir à moins de 200€, donc je pense que avec un peu de chance, et en cherchant partout, il doit y avoir moyen de descendre, maintenant si tu le veux rapidement, c'est comme partout, tu cherches pas et tu paie le prix, sinon tu prends ton temps et tu trouveras moins cher, c'est comme ça que je fais, mes plus belles pièces, je les ai payé peu cher par rapport à leur côte actuelle, parce que j'ai été patient --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, je viens d'en voir un à 185€ in, c'est déjà pas excessif --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Quelques photos au Yashinon 50/1.7, mauvais temps :
Teytoon qui pointe | bon ok en clair gaut que je penche sérieusement dessus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |