Carbon'R Fahren macht frei Transactions (27) |
~~~Infos pratiques~~~
~~~Le matériel en vente~~~
-Doubleur Foca HR7 Macro Monture APK (Pentax M) n°5802171
- Très bon doubleur (7 lentilles) avec fonction macro
- Double la focale de votre objectif (ce qui engendre une perte de deux diaphs) sans modifier la distance mini de map
- Fonction macro : il suffit de tourner la bague pour réduire la distance de mise au point minimum de map, il est donné pour atteindre le rapport 1:1 avec un 50mm (avec un des 50/1.7 en vente sur un autre topic, vous avez l'équivalent d'un 100/3.4 macro)
- Procure une deuxième bague de map lorsque l'objectif est réglé à l'infini : pratique avec les objectifs ayant une bague de map peu pratique
- Très bon état général
- Peu de poussières visibles, sans effet
- Raison de la vente : J'ai depuis peu la version KAX, à monture Pentax KA
- Prix : 45€ (incluant un scan de la notice d'origine de la version KAX)
Photos du doubleur :
-Doubleur Foca HR7 Macro Monture APK (Pentax M) n°5903777
- Caractéristiques identiques au précédent.
- Très bon état général.
- Très peu de poussières visibles, sans effet
- Raison de la vente : C'est le premier que j'ai eu, je l'ai utilisé pendant plus de 6 mois, mais il devient inutile depuis que j'ai la version KAX
- Prix : 45€ (incluant un scan de la notice d'origine de la version KAX)
Photos du doubleur :
- Pour l'ensemble des doubleurs : j'offre les fdp en cas d'achat simultané (colissimo simple, surcoût du recommandé à votre charge si vous le voulez) avec un des M 50/1.7 que je vends dans un autre topic, soit un 100/3.4 macro polyvalent (50mm, 100mm, objectif macro) à 100€ tout rond !
Photos d'exemple, prises avec les doubleurs au prochain post. Toutes les photos présentes sur ce post ont été réalisées avec la combinaison {A 50/1.7 (même formule optique que les M) + doubleur HR7 macro PKA + flash intégré du K100D non diffusé }. Mon capteur est crade, je sais. Message édité par Carbon'R le 09-10-2008 à 19:52:19 ---------------
Dunkelheit
|