| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:54:27 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
fifio M'enfin !!! |
papapouss | rantanplan33 Superbe rouge-gorge, bravo. |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
|
papapouss | dolan Ne t'inquiètes pas, je n'étais pas vexé n'ayant jamais prétendu être un bon photographe. Continue à donner ton avis, c'est important. Merci pour ton appréciation de ma dernière série. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 18:11:05 ![]() ![]() |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Les plus de 50 ans reconnaitrons....
Message cité 1 fois Message édité par Rantanplan33 le 10-12-2008 à 14:47:24 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
Bat28 | J'ai moins de 25 mais je reconnais quand meme --------------- K20D + quelques objos :) |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
papapouss |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | ...Pt'1, le rhino'...terrible.....photo parfaite.....
Message édité par Rantanplan33 le 10-12-2008 à 15:01:25 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
khedron Sicilienne et Benoni. | De beaux bestiaux !
|
papapouss | Merci rantanplan
|
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | ...oui, mais sa femme n'a pas de raison d'être jalouse! --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
GBMK2 |
--------------- K-7 + K100D + Sigma: 17-70 2.8-4.5 DC Macro & 70-300 4-5.6 APO DG Macro + Flash Metz Mecablitz 58 AF1 + Powwer Pack P76 + Flash Sigma 540 Std - SD-HC 8 ET 16 Go http://www.flickr.com/photos/pappydiablo/collections/ |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
papapouss |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
kroustibath | Bonjour à tous ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu peux utiliser des objos MF avec le boitier en AF, mais il n'accepte de déclencher que si la map est bonne --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kroustibath |
Message édité par kroustibath le 11-12-2008 à 18:45:59 |
Carbon'R Fahren macht frei | Bizarre, je me souviens avoir pu déclencher en MF quand il me dit que la map est bonne (et uniquement dans ce cas). Le problème risquerait d'être plus grave qu'un simple bouton non connecté --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kroustibath |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Quand tu passes l'objo en AF, normalement, tu as la came d'AF qui sort légèrement de la monture --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kroustibath |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, le petit bouton que l'on voit là, juste à coté du bouton AF/MF, sur la monture : http://www.letsgodigital.org/image [...] 00d_2A.jpg
kroustibath |
|
kroustibath |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour moi : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kroustibath |
|
kroustibath |
|
kroustibath |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Effectivement, là c'est bizarre, d'autant plus que je pense qu'il s'agit uniquement d'une liaison mécanique entre le bouton et la came, avec juste un contacteur pour savoir qui le boitier doit faire la map ou pas, il ne te reste que la solution du SAV à priori --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kroustibath |
J'en ai bien peur... une semaine avant les vacances ça fait un peu mal au c.. Message cité 1 fois Message édité par kroustibath le 12-12-2008 à 08:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |