|
Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:36:09 |
yan487 |
|
thegimly Euhhhh...... | Allez au travail |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Voici le genre de troll (pour moi c'est plus qu'un troll c'est du vice) qu'un Canoniste de Megapixel se permet de mettre sur le forum, c'est un test d'une personne qui a utilise le K100D avec et sans SR, cette personne de Megapixel a rajoute du bruit pour faire croire que le K100D avait du bruit a 200 ISO quand le SR fonctionnait, encore un jaloux qui n'accepte pas que Pentax sorte un nouveau modele plus perfectionne que Canon au niveau du SR......
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 31-07-2006 à 08:47:25 |
kriskoo | Hé bien il n'y a qu'à attendre un autre test... Car là c'est n'importe quoi... |
fabotin Et la grasse matinée ? | J'ai fait ce genre de chose ce matin, rapide, sans fignoler, mais ca peut donner une idée.
Message cité 1 fois Message édité par fabotin le 16-03-2007 à 17:11:28 |
Glouba Caramba |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 10:33:02 |
thegimly Euhhhh...... | Mais faites en sorte de pas virer les Exifs au passage, c'est dingue le nombre de photo ou les exifs ont virées... |
fabotin Et la grasse matinée ? | Ben non, je ne les ai pas supprimés, ils sont disponibles.
Message édité par fabotin le 31-07-2006 à 10:42:25 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | j'ai eclaircie les deux photos pour voir plus de details :
|
Picdouille |
|
thegimly Euhhhh...... | Je reussi a faire des photos nettes a main levé avec mon bridge stabilisé à 1/8, ca devrait etre aussi bien au moins avec le K100D. |
thegimly Euhhhh...... |
fabotin Et la grasse matinée ? |
Message édité par fabotin le 31-07-2006 à 12:10:08 |
the_iota | Salut.
Euh, elles y sont les données Exif...
--------------- @+ iota |
fabotin Et la grasse matinée ? |
|
thegimly Euhhhh...... |
|
XavierP56 | La SR ne vaut pas un trépied, d'après ce que je vois jusqu'ici....
|
thegimly Euhhhh...... | Personne ne l'a jamais prétendu je crois bien. |
JPlnx | non on compare plutot le SR a un monopode qu'a un trépied.
|
Pilpoilk | Bon, j'ai craqué et je suis allé l'acheter.
|
XavierP56 | Trépied avec IST DL d'occasion ou fin de série ou K100D neuf ? |
thegimly Euhhhh...... | C'est quoi la question? |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Il est en precommande car pas dispo, plutot plus dispo chez Digit-Photo.fr a 584.84 boitier nu, port gratuit, c'est la le moins cher. |
XavierP56 | Si on oublie le SR, y-a-t-il une différence de qualité d'image avec le IST-DS ?
|
yan487 |
|
pirlouit_ist-d |
|
Message cité 1 fois Message édité par mimichris le 02-08-2006 à 08:59:53 |
yan487 |
|
|
Publicité | Posté le |