| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
kroustibath | Reprise du message précédent :
J'en ai bien peur... une semaine avant les vacances ça fait un peu mal au c.. Message cité 1 fois Message édité par kroustibath le 12-12-2008 à 08:16:54 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 08:11:10 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi j'ai eu un problème avec le flash, ça a duré environ 2 mois de SAV, et 260€ de acture parce que soit disant à cause d'un choc --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kenshirooo |
|
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non, je navais jamais touché au flash, et j'avais à l'époque seulement 2 objos manuels (M 50/1.7 et Hoya 135/2.8) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kroustibath |
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
kroustibath |
|
khedron Sicilienne et Benoni. | quelle grisaille en ce moment |
Ze m't | Exactement, c'est le moment de traîter toutes les vieilles photos qui sont stockées sur les disque dur !!!
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 20:03:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
kroustibath |
|
|
nickos_fr |
|
kroustibath |
Message cité 1 fois Message édité par kroustibath le 14-12-2008 à 15:16:12 |
castagne Fruit régional en patois |
--------------- Plus on sait plus on se trompe |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
|
Ze m't |
|
castagne Fruit régional en patois | Ah bellemousse a quel prix le k20D ?
castagne Fruit régional en patois |
en fait ce truc est là pour faire plaisir aux vétérans de l'époque du 35mm argentique ! Message édité par khedron le 14-12-2008 à 22:46:47 |
Carbon'R Fahren macht frei | Alors pourquoi proposer un réglage automatique de la BdB, on fait une photo avec chaque, et on choisira la bonne après... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Quand tu fais tes photos en RAW alors tu t'en fiches et contrefiche complètement de la balance des blancs il faut vivre moderne un peu dépendant de ce qu'on se sert comme boitier , car même si je fais encore de l'argentique Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 15-12-2008 à 04:28:11 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
papapouss |
|
Papa Polka Light is right | le RAw ne permet pas tout concernant la BDB. Si elle est trop chaude et que tu veux la refroidir tu fais apparaitre le bruit de façon impressionnante, même en raw.
--------------- Galerie HFR |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ze m't | Superbe le couché de soleil!!!
papapouss | Ben moi j'aime bien ton temps pourri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10 | [ TOPIC DU -- nikon af501 -- ] |
| [Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x) | cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL |
| [Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp) | [Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique) |
| [Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique) | [Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique) |
| Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D | |