Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

Topic PENTAX K100D

n°1101350
Glouba Car​amba
Posté le 25-07-2006 à 11:51:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mimichris a écrit :

Seulement parce que tu ne vois pas le resultat dans le viseur, mais qu'elle importance ? C'est le resultat photo qui compte.


J'avoue que prendre un reflex perd pas mal de son interet lorsqu'on separe la photo du viseur ! Pour moi, un reflex c'est AVANT TOUT l'idee que la visee correspond exactement a ce qui sera pris.  
 
Mais aussi (surtout) la stabilisation de l'optique stabilise aussi la mise au point.  
 
L'un plus l'autre, je trouve le systeme plus interessant.
 

mimichris a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'avec le systeme dans le boitier, TOUS les objectifs du plus anciens au plus recents seront stabilises et quand on voit l'engouement des photographes pour les vieux M42, une stabilisation dans le boitier avec de vieux teles de 300-500mm ce sera le pieds, plus besoin de transporter un lourd trepieds, en tout cas pour moi.


Je ne l'oublie pas. C'est un atout, economiquement parlant.  
 
Mais c'est un atout qui a son revers. L'un dans l'autre, on s'y retrouve.  
 
A mon avis ce qui eliminera le Nikon je le crains, c'est qu'il a de bonnes chances d'avoir un viseur riquiqui, vu que les trois vedettes du marche (D50, D70 et 350d) se contentent depuis deja pas mal de temps.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 11:51:52  profilanswer
 

n°1101404
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 25-07-2006 à 12:23:18  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Mais aussi (surtout) la stabilisation de l'optique stabilise aussi la mise au point.  
 


 
Pas d'accord, la mise au point se fait avec l'AF, qui n'a rien a voir avec le bouge du photographe au declenchement donc de la stabilisation du boitier, la distance du boitier au sujet ne variant pas. Quand je bouge un peu ca ne joue pas sur l'AF, ca joue sur la nettete de la photo, floue de bouge, a moins d'avoir vraiement la maladie de Parkinsone.
 
En ce qui concernent les viseurs, Pentax s'y mettant, il n'y aurap plus de difference entre les boitiers a ce niveau.
Mais le DL a quand meme un meilleur viseur que ceux que tu cites.

Message cité 1 fois
Message édité par mimichris le 25-07-2006 à 12:25:52
n°1101411
reuno
Suffer Like G did
Posté le 25-07-2006 à 12:37:51  profilanswer
 

mimichris a écrit :

Pentax a toujours ete assez mal vu par les autres marques et par les photographes pros et surtout les revendeurs, car elle s'est peu developpee vis a vis des deux autres et n'a peut etre pas su s'imposer parmi les pros comme parmis le grand public par manque de marketing.
Quoiqu'il en soit, on fait d'aussi bonnes photos avec ces boitiers meme mieux de par leurs universalites a savoir utiliser le plus facilement du monde TOUS les anciens objectifs ce qui est l'atout de cette marque, meme si l'AF,  le nombre de photos prisent en rafale et le buffer sont moins performants, ces systemes ne servent que tres peu et seulement dans certaines conditions que la plus part des amateurs n'utilisent peu ou pas, ce n'est pas des arguments ni des criteres pour moi. La plus part des gens confondent les boitiers pros et amateurs.
.


 
 
Il me semble au contraire que pentax bénéficie d'un certains capital sympathie de la part des pros...Salgado tourne sous 6x7 pentax par exemple, aprés c'est sur que niveau comm la boite a du mal s'imposer et la gamme actuelle semble assez dépourvue pour les utilisateurs confirmés 24x36. Dommage, j'aime assez la philosophie de la marque et leurs tout petits reflex (raaaaaaaah le ME)

n°1101627
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 25-07-2006 à 13:57:32  profilanswer
 

reuno a écrit :

Il me semble au contraire que pentax bénéficie d'un certains capital sympathie de la part des pros...Salgado tourne sous 6x7 pentax par exemple, aprés c'est sur que niveau comm la boite a du mal s'imposer et la gamme actuelle semble assez dépourvue pour les utilisateurs confirmés 24x36. Dommage, j'aime assez la philosophie de la marque et leurs tout petits reflex (raaaaaaaah le ME)


 
Le 6x7 OK, mais pas le 24x36 ou les APS-C actuels.  
Pourtant, la mode actuelle et c'est assez marrant -est pour les possesseurs de reflex numeriques toutes marques confondues- de rechercher les anciens objectifs Takumar parce qu'ils sont excellent (mais aussi Carl Zeiss Jena, Mir, Tair, Helios etc...), pourtant il y a quelques annees, ils etaient denigres au profit de Canon-Nikon, tant mieux pour Pentax mais ce qui prouve aussi que les anciens objectifs Canon-Nikon, soit sont introuvables (j'en doute vu le nombre sorti), soit ne sont pas utilisables sur leurs nouveaux boitiers numeriques et c'est le cas au moins pour Nikon.
Mais Pentax a quand meme des adeptes dans le monde, mais ils ne font pas de bruit.

n°1101705
Glouba Car​amba
Posté le 25-07-2006 à 14:41:07  profilanswer
 

mimichris a écrit :

Pas d'accord, la mise au point se fait avec l'AF, qui n'a rien a voir avec le bouge du photographe au declenchement donc de la stabilisation du boitier, la distance du boitier au sujet ne variant pas. Quand je bouge un peu ca ne joue pas sur l'AF, ca joue sur la nettete de la photo, floue de bouge, a moins d'avoir vraiement la maladie de Parkinsone.


Je vois pas trop comment l'AF peut s'affranchir des vibrations du boitier. Evidemment sur un grand-angle ca va pas trop se voir, mais avec un 500 a main levee, comment etre sur que l'AF va isoler le sujet qu'on souhaite au lieu de faire la MAP un demi-poil-de-quart-de-degre a cote (c'est-a-dire sur l'arriere-plan) ?
 
Franchement, la stab de l'optique me semble une solution plus serieuse. Sans parler du fait qu'elle s'applique aussi a l'argentique, evidemment.
 
Mais bon, c'est plus cher, et ca laisse en plan les bons vieux trucs.
 

mimichris a écrit :


En ce qui concernent les viseurs, Pentax s'y mettant, il n'y aurap plus de difference entre les boitiers a ce niveau.
Mais le DL a quand meme un meilleur viseur que ceux que tu cites.


La taille du viseur du DL, a supposer que ce soit celui du K100d (j'ai pas trouve pour le DL lui-meme), le place en-dessous de feu le KM D7d, un peu mieux qu'un EOS 20/30D, au niveau du... D2X ! Jolie performance, clairement, et tres, tres loin des vedettes 350d, D50 et D70. Mais bon, je prefere esperer que le K10d reprendra l'excellent viseur du *IstDs.
 
Pour tout dire, je prefereais un boitier avec le viseur du Ds sans stab' a l'inverse, stab et petit viseur.
 
Evidemment, si pour le meme prix on peut tout avoir, le viseur, les 10 MPs, la stab et la cremiere en string ;)...
 
 
PS: Concernant les pros, on trouve des pros sous chaque label, mais d'une facon generale en 24x36 Canon et Nikon trustent le marche. C'est pas faire injure aux autres que le reconnaitre.

n°1101712
thegimly
Euhhhh......
Posté le 25-07-2006 à 14:45:35  profilanswer
 

C'est certain que la Stab optique a son avantage, j'ai pu tester un 75-300 canon stabilisé, entre sans stab et avec stab la visée est bien plus confortable, mais financierement faut pouvoir suivre, et perso, je peux pas suivre...

n°1101812
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 25-07-2006 à 15:33:37  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :


 
La taille du viseur du DL, a supposer que ce soit celui du K100d (j'ai pas trouve pour le DL lui-meme), le place en-dessous de feu le KM D7d, un peu mieux qu'un EOS 20/30D, au niveau du... D2X ! Jolie performance, clairement, et tres, tres loin des vedettes 350d, D50 et D70. Mais bon, je prefere esperer que le K10d reprendra l'excellent viseur du *IstDs.
 
Pour tout dire, je prefereais un boitier avec le viseur du Ds sans stab' a l'inverse, stab et petit viseur.
 


Tu as sur ce topic deux photos du viseur du Ds et DL, celui du K100 est exactement celui du DL, il y a une serieuse difference de taille, que doivent-etre les viseurs des D70 et du 350D !
Ben, perso, je prefere avoir deux boitiers par exemple, le DS que j'ai, plus le K100 si je peux me le payer, car j'ai suffisamant d'objectifs pas tres chers mais suffisant rapport qualite/prix, ce qui me manque est la stab, car j'ai la facheuse tedance a bouger des que j'appuie sur le declencheur, je perds en definition au tele.

n°1103326
muadiib
Posté le 26-07-2006 à 13:26:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai suivi attentivement votre conversation sur la qualité des viseurs et j'ai une petite question. Je possède actuellement un bridge (Lumix FZ20) et désire changer d'appareil. La principale raison étant justement la qualité du viseur. Il est quasiment impossible avec le FZ20 de faire une photo de nuit ou une mise au point précise tant le viseur est de mauvaise qualité. Je souhaite donc investir dans un reflex.  
 
Le K100D me plait bien pour le moment (en plus il reste dans ma gamme de prix). Mais n'ayant jamais eut de reflex numérique je me demande si c'est un bon choix. Qu'en pensez vous? la qualité du viseur est elle satisfaisante?
 
Merci
 
ALOHA

n°1103370
pirlouit_i​st-d
Posté le 26-07-2006 à 13:41:40  profilanswer
 

Un viseur optique est toujours mieux que quelques milliers de pixels dans un trou de serrure. Je connais le viseur du ds, très bon, mais pas celui du dl dsl.

n°1103451
thegimly
Euhhhh......
Posté le 26-07-2006 à 13:56:46  profilanswer
 

T'as les images en premeire page, le viseur du K100 est moins bon que l'exceptionnel viseur du DS, mais il est deja meilleur que les Canon et Nikon equivalent donc pas de soucis cote viseur.
Pour ce qui est de l'appareil en général ca a l'air d'etre un bon produit mais on a pas trop de vrai test avec des photos d'utilisateurs finaux..

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 13:56:46  profilanswer
 

n°1103676
Glouba Car​amba
Posté le 26-07-2006 à 14:41:27  profilanswer
 

mimichris a écrit :

Tu as sur ce topic deux photos du viseur du Ds et DL, celui du K100 est exactement celui du DL, il y a une serieuse difference de taille, que doivent-etre les viseurs des D70 et du 350D !


Des daubes minimalistes, etroites et peu lumineuses !
 

mimichris a écrit :

Ben, perso, je prefere avoir deux boitiers par exemple, le DS que j'ai, plus le K100 si je peux me le payer, car j'ai suffisamant d'objectifs pas tres chers mais suffisant rapport qualite/prix, ce qui me manque est la stab, car j'ai la facheuse tedance a bouger des que j'appuie sur le declencheur, je perds en definition au tele.


Mouais, a mon sens il est peut-etre plus habile d'attendre le K10D qui pourrait mettre tout le monde d'accord, en ayant la stab d'un cote et (j'espere !) le viseur du Ds.
 
 

pirlouit_ist-d a écrit :

Un viseur optique est toujours mieux que quelques milliers de pixels dans un trou de serrure. (...)


Sauf que l'equation n'est pas exactement celle-la !
Les viseurs a pixels des bridges sont souvent bien plus larges que le tunnel de visee des reflex numeriques. Mais la finesse, forcement limitee, interdit de fait la MAP manuelle.
Maintenant la visee reflex faut tester, parce qu'une fois qu'on a choisi le reflex, plus de retour possible, plus de visee sur l'ecran AR (hors cas tres particulierd des Olympus 330d et Panasonic a venir)... donc le viseur, on en bouffe !


Message édité par Glouba Caramba le 26-07-2006 à 14:41:41
n°1104885
hugogogo
Posté le 26-07-2006 à 22:43:14  profilanswer
 

:sleep:  
 
A votre avis, il sortira quand ce boitier?
 
C'est pas que je veuille faire mon impatient, mais c'est pendant les vacances qu'il y a le plus de choses à fotographier!

n°1104940
carbon_0
Posté le 26-07-2006 à 22:58:44  profilanswer
 

je ne voudrai pas non plus passé pour un impatient, mais maintenant que je m'étais decidé pour acheter un reflex, celui qui m'interresse n'est meme pas encore disponible...
j'ai pas trouvé de date très fiable, sur le net. et les revendeurs ne sont pas plus renseignés, par chez moi (de toute façon, c'est pas sur les Pentax qu'ils se renseignent le plus...)
la on est fin juillet, il serai temps qu'il arrive.

n°1105072
thegimly
Euhhhh......
Posté le 26-07-2006 à 23:50:34  profilanswer
 

Moi je peux pas acheter avant 2007 alors c'est pas trop grave mais c'est vrai que y'a pas trop de news, et en plus ca passionne pas les foules...

n°1105085
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 26-07-2006 à 23:59:07  profilanswer
 

Cela devrait être pour la fin de la semaine ou le début de la suivante, selon la "charmante" commerciale de Pentax. Vérification faite auprès de la Fn.. Saint Lazare à Paris, il était à la centrale hier... donc en magasin dans 2 jours normalement...

n°1105095
thegimly
Euhhhh......
Posté le 27-07-2006 à 00:05:46  profilanswer
 

Merci pour l'info ;)

n°1105109
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 27-07-2006 à 00:14:31  profilanswer
 

De rien, c'est vrai qu'ils ont des efforts à faire au niveau de la communication... Dommage leurs produits ont des qualités. Ca fait plusieurs semaines que j'attends patiemment.  :)


Message édité par fabotin le 27-07-2006 à 00:14:44
n°1107492
thegimly
Euhhhh......
Posté le 28-07-2006 à 11:49:03  profilanswer
 

Raaaaa je vais craquer, faut que je trouve quelque chose de nouveau a lire sur cet appareil :)
Ca devrait aps tarder je pense, enfin j'espere...

n°1107504
the_iota
Posté le 28-07-2006 à 11:53:20  profilanswer
 

Salut.
 

thegimly a écrit :

faut que je trouve quelque chose de nouveau a lire sur cet appareil :)

J'ai un petit test pour toi ;)


---------------
@+ iota
n°1107527
thegimly
Euhhhh......
Posté le 28-07-2006 à 11:58:10  profilanswer
 

Merci :)
Si le créateur du topic pouvait mettre tout les test qui ont eté indiqués ca pourrait etre bien.

n°1107783
fabotin
Et la grasse matinée ?
Posté le 28-07-2006 à 14:18:22  profilanswer
 

Dispo à Paris dans les Fn.. du moins celle de Saint Lazare, les tests ne devraient donc pas tarder... Bon je n'ai pas attendu, je l'ai pris... Impressions à la fin du week-end donc.

n°1107825
yan487
Posté le 28-07-2006 à 14:42:19  profilanswer
 

fabotin a écrit :

Dispo à Paris dans les Fn.. du moins celle de Saint Lazare, les tests ne devraient donc pas tarder... Bon je n'ai pas attendu, je l'ai pris... Impressions à la fin du week-end donc.


Chanceux  :pt1cable:  :)  
Tu l'a payé combien si ce n'est pas indiscret??

n°1107836
thegimly
Euhhhh......
Posté le 28-07-2006 à 14:46:52  profilanswer
 

Aaaaahhhhhh, on y vient :D
 
Photos photos photos :D

n°1108209
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 28-07-2006 à 17:42:28  profilanswer
 

Peux-tu essayer le systeme anti-vibration, Pentax a changer il y a peu de temps ses caracteristiques, a savoir avant il compensait a environ 2 vitesses, maintenant il compense jusqu'a 3.5 vitesses, je serai curieux de savoir car cela m'interesse. Essayes avec un tele si tu en as, a main leve.


Message édité par mimichris le 28-07-2006 à 17:43:22
n°1108325
hugogogo
Posté le 28-07-2006 à 19:15:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si le firmware du k100d était upgradeable, comme celui du istdl, et quelles genres d'améliorations apportent les nouveaux firmwares. Merci

n°1108363
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 28-07-2006 à 20:00:49  profilanswer
 

hugogogo a écrit :

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si le firmware du k100d était upgradeable, comme celui du istdl, et quelles genres d'améliorations apportent les nouveaux firmwares. Merci


 
Ben oui, il sera upgradable quand le moment sera venu, un ou plusieurs bugs a corriger et ameliorer certains points comme cela a ete pour le DS.

n°1108479
phenri
Posté le 28-07-2006 à 22:01:00  profilanswer
 

hugogogo a écrit :

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si le firmware du k100d était upgradeable, comme celui du istdl, et quelles genres d'améliorations apportent les nouveaux firmwares. Merci


 
C'est fort ça, le boiter vient à peine de sortir (soit dit en passant, Pentax tient ses promesses, disponibilité annoncée juillet, faut voir chez Nikon) et il faudrait déjà qu'il y ait des nouveaux firmwares avec des nouvelles améliorations ...
 
Eh, c'est un reflex, pas un PC  :pt1cable:


Message édité par phenri le 28-07-2006 à 22:03:32
n°1108502
thegimly
Euhhhh......
Posté le 28-07-2006 à 22:23:17  profilanswer
 

On peut meme pas mettre XP dessus c'est nul comme reflex :D

n°1108552
Pilpoilk
Posté le 28-07-2006 à 23:27:02  profilanswer
 

De plus en plus interressé par le K100D, je vais sans doute bientot me jeter à l'eau meme si je suis un peu inquiet par la fiabilité de l'appareil à ses débuts (à cause du stabilisateur). J'espère que le SAV sera à la hauteur si problème... Mais j'ai pas envie d'attendre trop longtemps les tests à plus long terme... ;) il y aura forcément autre chose de mieux dans 6 mois...
A par ça, samsung et pentax s'étant rapproché, les objectifs pentax étant compatibles pour le reflex samsung, je suppose qe l'inverse est vrai ?

n°1108557
thegimly
Euhhhh......
Posté le 28-07-2006 à 23:31:16  profilanswer
 

C'est la meme monture, c'est les meme appareils.

n°1108913
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 29-07-2006 à 13:39:57  profilanswer
 

fabotin a écrit :

Dispo à Paris dans les Fn.. du moins celle de Saint Lazare, les tests ne devraient donc pas tarder... Bon je n'ai pas attendu, je l'ai pris... Impressions à la fin du week-end donc.


 
Allez Fabotin! fais nous pas saliver trop longtemps! :pt1cable:  [:biloute]  
 
Merçi de nous livrer tes impressions premières et de mettre qq tofs!
 
Bah, j'ai un FZ20 et j'en suis enchanté! (en bonne conditions de lumière...) Par contre en basse lumière, c'est la cata..mais ça je le savais!(net image jusqu'à 200iso..après on oublie!!) Et comme j'ai toujours eu des reflex argentiques Canon, je rêve d'un boitier comme ce pentax...vu que IST ds..dl n'est plus fabriqué!
 
Depuis 2 ans, et les IST, j'ai eu le coup de foudre pour PENTAX!! et je n'aurai aucun état d'âme à passer de canon à Pentax!! au contraire.. :D seul petit bémol à mon avis, l'électronique interne pour la gestion de l'image est meilleure chez canon...(c'est ptêtre la meilleure de tous!) mais vu la compatibilité des objos, le viseur, la compacité le prix et les pentaxistes satisfaits, j'attendrai des tests d'utilisateurs  et ptêtre bien qu'à Noël???.. si je suis sage!! un tit K100? :lol:  :bounce:  :hello:


Message édité par Lektronlibre le 29-07-2006 à 13:52:08

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°1109139
XavierP56
Posté le 29-07-2006 à 15:52:31  profilanswer
 

Moi, je suis enchanté par les images que me donne mon petit pentax W10 ! Très supérieur à Canon, à mon avis.
 
Il avait un pixel mort sur le capteur, renvoyé au SAV. Ils m'ont dit 3 semaines, ça a pris 3 semaines, et l'appareil est revenu impeccable.
Ils répondent aux mails, de manière personnalisé, tous les intervenants à qui j'ai parlé (écrit) étaient compétents, que du bonheur mon expérience au SAV Pentax !

n°1109355
Pilpoilk
Posté le 29-07-2006 à 18:05:51  profilanswer
 

C'est sympa de me rassurer sur le SAV Pentax.
J'ai repéré le K100D dans 3 magasins sur Bordeaux, je ne crois pas qu'il ait un problème d'approvisionement...
Les vendeurs étaient plutôt content de l'appareil.
Je l'ai pris en main, il m'a fait bonne impression au niveau solidité et au niveau finition (essayé sans piles... donc juste passé un oeil dans le viseur), par contre je m'attendais à un peu plus de légèreté (va falloir me remuscler les bras ;)
J'attends avec impatience les impressions de fabotin, et si favorables, il y a des chances que je l'achète rapidement...

n°1109370
thegimly
Euhhhh......
Posté le 29-07-2006 à 18:13:25  profilanswer
 

Allez lachez vous, achetez le qu'on voye si on peut craquer ou pas :D

n°1109780
Geant63
Posté le 30-07-2006 à 09:45:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après de nombreuses heures sur ce forum, je me suis décidé pour le K100D.
Malheureusement, il n'y en avait plus à la Fn** à part celui de présentation que je n'ai pas voulu prendre (même s'il n'a été présenté qu'une seule journée). Donc j'ai commandé et je l'aurai mercredi prochain.
J'espère ne pas être déçu. En tout cas, sa prise en main m'a bien plu et l'écran est magnifique.
 
A bientôt.

n°1109974
thegimly
Euhhhh......
Posté le 30-07-2006 à 14:38:03  profilanswer
 

et un de plus, va y avoir un heureux mercredi, je pense pas que tu seras décu.

n°1110076
banlun
Posté le 30-07-2006 à 16:11:09  profilanswer
 

pour le moment je suis bien heureux de ne pas m etre precipité sur un achat de reflex num... je reste sur mon P30N semi automatique pentax avec mes vielles optiques manuelles je vais m acheter un 100 f2.8 d occas manuel aussi  pour patienter et jattend la photokina! ...je revais de l alpha100 surtout sur le papier et sur les promesses et le chalenge... pour le moment je suis decu de ce que j en vois! mais bon avec des bonnes montures une belle lumiere et un bon sujet et un bon cadre doit y avoir moyen de faire des choses bien... mais dans ces conditions quasi n importe quel reflex se debrouille argentique numerique manuelle automatique...!!! donc maintenant apres la fievre sony je guette chez pentax... puis nikon mais ca va faire chere en objectifs dans ce cas... et puis canon si ils font qqch de bien a voir... donc bon... je crois qu il faut attendre et rever sur les forums pour se faire patienter mais en attendant n oublions pas de faire des photos!!

n°1110104
yan487
Posté le 30-07-2006 à 16:31:42  profilanswer
 
n°1110220
thegimly
Euhhhh......
Posté le 30-07-2006 à 18:24:54  profilanswer
 

Lien posté un pti peu plus haut je crois bien.

n°1110404
Pilpoilk
Posté le 30-07-2006 à 20:03:43  profilanswer
 

Je vais peut-être même pas attendre le compte rendu de Fabotin et courir l'acheter demain.
Mais à propos, ça se marchande un reflex ?
Baisse de prix, offre d'un accessoire, développements gratuit ?
Ou alors, on va me rire au nez ?
Si vous avez des expériences à ce sujet...

n°1110450
thegimly
Euhhhh......
Posté le 30-07-2006 à 20:36:09  profilanswer
 

Comme ca vient de sortir je pense pas qu'il faille esperer grand chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10[ TOPIC DU -- nikon af501 -- ]
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DL
[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)[Topic Unique] Olympus E-500 (reflex numérique)
[Topic Unique] Konica-Minolta Dynax 7D (reflex numérique)[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)
Plus de sujets relatifs à : Topic PENTAX K100D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR