| |||||
| Auteur | Sujet : Topic PENTAX K100D |
|---|---|
XP_98 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 20:48:40 ![]() ![]() |
papapouss | Il me semble bien que sur le petit écran en haut de l'appareil, on peut lire le nombre total d'images prises, le seul ennui est qu'il ne dit pas le nombre d'images qui sont sur la carte. |
MadKer \o/ | Sur le petit écran il s'agit du nombre de prises de vues restantes, non celles qui sont déjà prises |
papapouss | Ah, merci, je n'avais pas vu comme ça...suis-je bête !!! |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi ce que je me suis aperçu ya pas longtemps (a être dans la série) c'est qu'avec un DA, en appuyant sur le bouton Info, on a toutes les informations dont la focale actuelle, pratique si on veut prendre une photo à 35mm exactement (par exemple, et je ne suis pas en train de parler de la visualisation des photos mais bien de la prise de vue) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chacalopod ...passant... | Mais MILEDIOU!!! Vous allez le lire ce manuel! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille |
Carbon'R Fahren macht frei | Ben j'avais du mal cherché parce que quand j'ai voulu voir si ca y était, j'avais pas vu --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 12:58:04 ![]() ![]() |
yohannyo62 |
--------------- one touch 995 et 918 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Carbon'R Fahren macht frei | #1 Tiens, il y a du vent...
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | #11 Ou même draguent D'autres s'envolent... #12 Un peu #13 Beaucoup #14 A la folie ! #15 Ou posent pour la carte postale avec en fond la Grande Motte Matériel utilisé : Pentax K100D + 50-200 + Tc x1.7 (les focales indiquées en exifs sont donc à multiplier par 1.7), pas de trépied, mise au point 100% manuelle Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 18-04-2008 à 14:47:48 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
LegitimeDemence | Il va être temps de nettoyer le capteur Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 18-04-2008 à 15:47:59 --------------- J'aime le conflit de connard. |
yohannyo62 |
yohannyo62 |
papapouss |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yohannyo62 |
Larry18 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas vraiment un problème de monter un doubleur, mais il faut du beau temps et un bon doubleur. Je n'ai pas trouvé mes photos (série quelques posts plus haut) spécialement mauvaises, mais quand on y regarde de près à 100%, on voit quelques AC, mais elle viennent plus du TC que du 50-200, le plus gros problème à mon avis est la luminosité (j'ai déjà fait des photos avec le doubleur + 50-200, pas de problèmes de qualité, mais de luminosité aussi) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 20-04-2008 à 22:23:53 |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut prendre en 100% RAW + manuel et t'as plus de problèmes --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Larry18 |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
Message édité par Rantanplan33 le 20-04-2008 à 23:15:24 --------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Carbon'R Fahren macht frei | Peut être un flare oui, mais en église [edit] Chacalopod, un kit de nettoyage me coute quand même 10 fois plus cher, et au prix du kit pentax, autant acheter un nettoyage liquide qui ira meme pour les poussières grasses je pense... Message édité par Carbon'R le 21-04-2008 à 09:02:53 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
chacalopod ...passant... | Y aurait fallu faire le test à plusieurs focales.
joulpouille |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
6fran |
--------------- Il n’y a rien de pire qu’une photographie claire d’une idée floue. Ansel Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |