|
Auteur | Sujet : Nikon D70 vs Canon EOS 300D |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 00:08:44 |
Anathema Justice for all... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
alpseb |
|
Message édité par Anathema le 26-04-2004 à 08:27:59 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | [HS]Ma fille l'adore [/HS] --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
alpseb |
|
fokal - |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 10:59:35 |
ricoco |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
am7 tadam | une riposte de canon d'ici la fin de l'année est-elle prévue ? |
Dawen vous salue bien | Oui, sous deux forme.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | plus d'infos ? Sources ? |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
jeanmariemessier |
|
am7 tadam |
|
CHubaca Couillon | y'a une semi news dans un ptit encart dans le dernier RP à ce propos je crois |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la baisse des prix de l'ancienne gnération je dirai qu'il ne faut pas y compter, car en admettant qu'il y ai simultanément un 3000D 300D 30D 10D 1D, ca risque de saturer severe niveau reflexe numérique chez canon, et surtout il viendrait a se concurrencer lui même, exemple si le 30D sort et que cela fait descendre le prix du 10D, il risque d etre assez proche du prix du 300D, car si y a une sortie du 3000D ils vont pas le vendre a 300.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.auchan.fr/promotions/of [...] ID=23446#2
|
Dawen vous salue bien | Toujours des cadors de la photo chez Auchan.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ricoco | comme bonne carte pas cher
|
Dawen vous salue bien |
Oui mais avec Auchan, ils peuvent très bien te refiler une carte x12 pour le prix d'une x40. C'est ça que je veux dire.
jeanmariemessier |
|
am7 tadam |
|
alpseb |
|
maui | si ça décote trop vite, je pense que bcp de gens garderont leur 300D comme boitier de secours |
am7 tadam |
ricoco | [vendredi]
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ici, ils vendent le Pro1 plus cher qu'un 300D... En plus le 300D est livré avec une 512 Lexar (premium chez certain)
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
alpseb |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui mais ici, je vois plus souvent des gars sortir des 10D que des 300D. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Non j'en ai pas vu encore en magasin, ils ont été annoncé, mais tous les 300D que j'ai vu dispo sont encore dans leur robe grise. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le |