| |||||
| Auteur |  Sujet : Nikon D70 vs Canon EOS 300D | 
|---|---|
Ptisik  | Reprise du message précédent : 

--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~  | 
Publicité  | Posté le 07-09-2004 à 10:05:49   ![]() ![]()  | 
cyber103 Où ca un litchi ?! | 

| 
alpseb  | 

| 
am7 tadam | pratique pourtant l'AI servo. Je connais sur mon EOS 10 mais chez Nikon ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
khol  | AI servo, c'est bien l'autofocus prédictif? C'est efficace?
 --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux.  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 
 avec le firm russe, les dernieres evolutions ue je connaissent snot la possibiltie de edbrayé tuto ca, mais ils ne savaient pas comment prendre des photos avec l ai servo mais celui ci etait actif  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 
 oui et c'est effficace si t'as l objectif qui va avec, si l af de ton objectif est lent bein l af predictif sera moins efficace. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".  | 
alpseb  | 

| 
khol  | 

--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux.  | 
Publicité  | Posté le 07-09-2004 à 18:19:46   ![]() ![]()  | 
GAS Wifi filaire© | 

--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
khol  | 

khol  | 

am7 tadam | c'est trop cher, attends la sortie du 20D. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics  | 
alpseb  | 

| 
ricoco  | 

Message édité par ricoco le 07-09-2004 à 23:08:50  | 
whyjuan HATE ETERNAL | euh ça serais pas mode zone AF D et AF C ?  | 
ricoco  | 

Message édité par ricoco le 07-09-2004 à 23:50:11  | 
alpseb  | c'est pas donné 950 
  | 
Magicpanda Pushing the envelope | => est ce que ca ne parait pas plus pertinent de faire un comparo Eos 20D / D70 / Dynax 7D plutot qu'un 300D/D70 ( ya quand meme 400  de différence ) Message édité par Magicpanda le 09-09-2004 à 11:23:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
cooltwan  | trouve une copine qui fait aussi de la photo  Message édité par cooltwan le 09-09-2004 à 11:27:08  | 
chin jo  | Je viens de lui acheter un S50 fin juillet avec la promo carrouf à 299 euro ; dommage, maintenant je lui filerai bien mon G3 ;-)  | 
alpseb  | 

| 
alpseb  | 

| 
alpseb  | 

| 
cooltwan  | 

| 
GAS Wifi filaire© | 

--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
GAS Wifi filaire© | euh oui c'était 339  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
G'Kar  | 

--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600  | 
G'Kar  | 

Message édité par G'Kar le 11-09-2004 à 09:32:22 --------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |