|
Auteur | Sujet : Nikon D70 vs Canon EOS 300D |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 01:15:11 ![]() ![]() |
am7 tadam | le grain des canons ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
AGA La boîte à Bokeh! | Idem j'aime bien ces couleurs froides. |
alpseb |
matfou | t'a quoi comme obj. ?
|
matfou | ils coutent plus cher que ton A70 non ? |
am7 tadam | tous ensemble oui ça c'est sûr ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 12:16:25 ![]() ![]() |
lohworm |
|
khol |
Message édité par khol le 15-09-2004 à 18:52:49 --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
lohworm |
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | oui, il y a un traitement systématique dès que le temps de pose atteint et dépasse la seconde sur le D70. La solution : couper l'appareil pendant qu'il fait ce traitement... |
cbl Twingo's Powered |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le reducteur de bruit c'est que pour les pauses longues, alors si t'as une pause de 30s tu risques pas d'en faire a une cadence de 2.5 images par seconde.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
alpseb |
|
G'Kar |
--------------- Nikon D70 + AF-S DX 18-70mm f/3.5-4.5 + Tamron SP AF 90 mm f/2.8 Macro + Nikkor 70-300mm f/4-5.6 + Sigma 300 f/4 APOmacro + SB600 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
bein moi je pense pas, et c'est pas ce que j'ai lu sur dpreview --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph77 | Ben la connexion au PC tu t'en fous un peu, tu utilises un lecteur de carte, ça coute pas cher, et c'est bien plus pratique ! |
Anathema Justice for all... |
|
hein ? moi c'est ce que j'en ai lu, maintenant si t'as d'autres sources --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mrduss Rien que du bonheur |
blablablablabla...:lol: |
bein faut voir aussi comment ils ont traités leur boitier --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
F18 |
|
Anathema Justice for all... |
|
scaryfan Apple Inside |
|
F18 |
|
Gnub |
|
F18 |
|