| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
MapU | Reprise du message précédent : Message édité par MapU le 18-09-2004 à 15:12:36 |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 15:12:23 ![]() ![]() |
Antho53 | info qui m'a l'air intéressante, si je l'ai interprétée correctement, trouvée sur konicaminoltaphotoworld.com (mais il faut être inscrit et je crois que pour s'inscrire il faut absoluement posséder un appareil Minolta (numéro de série demandé à l'inscription), enfin je vous retranscrit ce que j'y trouve de bien et qui n'a pas déjà été dit
donc d'après ce que j'ai compris on doit pouvoir régler l'appareil en fonction de ce que l'on préfère : avoir des détails dans les zones très lumineuses ou avoir des détails dans des zones très sombres, j'attend vos réactions pour savoir si j'ai bon --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
ThP | De toute facon pour moi c'est du post traitement qui n'apporte rien à la prise de vue et donc au boitier.
|
Lambic Qui a bu boira | RP, ok je connais...
|
Anathema Justice for all... |
|
djudju14 |
|
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:06:22 ![]() ![]() |
Antho53 | c'est sur quels points qu'ils le comparent au 300D ou au D70 ?
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bruit, qualité d'image ... un autre truc dont je ne me souvens plus vu que je n'ai pas le magazine au boulot |
doum Mentalita nissarda | personne n'a encore acheté CI?
|
Message édité par ptelim le 20-09-2004 à 17:18:28 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
doum Mentalita nissarda | Un comparo de l'AS de l'A2 (je pense pas que celui du D7D soit moins performant) fait a 200mm, sans puis avec AS, a 1/200, 1/100, 1/50, 1/25, 1/13, 1/6
Message édité par doum le 20-09-2004 à 17:01:56 |
doum Mentalita nissarda | En tout cas l'AS ca fait envie, pouvoir shooter au 1/6eme a 200mm c'est quand meme sympa. Ca veut dire qu'un simple 1/60 voir 1/30 sera net a tout les coups. |
Antho53 |
je suis allé voir, ils m'ont dit qu'ils ne l'auraient que demain --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Antho53 |
merci de toutes ces précisions, effectivement, là je suis plutôt d'accord avec eux, du moins pour ce que j'en sait --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
doum Mentalita nissarda |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est pas faux ce que tu dis Doum |
Naxos \o/ | Oui, à quand un 17-70/4 SSM ?
|
|
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... un 15-70/4 plutot? |
|
Naxos \o/ | A mon avis il ne marchera qu'en flash esclave distant...
|
Message édité par ptelim le 21-09-2004 à 11:22:33 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
doum Mentalita nissarda | Alors la j'en sais foutrement rien |
Lambic Qui a bu boira | Je viens de trouver des infos sur des prix "possibles" et les disponibilités :
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est quoi le "dimage master software" ?
|
Naxos \o/ | Ca doit être l'équivalent de Nikon Capture ? |
Message édité par ptelim le 21-09-2004 à 11:43:06 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Calcoran Lurker professionnel :). | Merci PTelim.
|
claude77 La haut sur la montagne... | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |