| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
claude77 La haut sur la montagne... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 16:22:21 ![]() ![]() |
steffleu |
Message édité par steffleu le 21-09-2004 à 18:49:13 |
doum Mentalita nissarda | J'ai recu la reponse de Sigma (dans la journée merci a eux).
|
claude77 La haut sur la montagne... | et ils t'ont dit pq?
|
doum Mentalita nissarda |
|
claude77 La haut sur la montagne... | Ok ben c'est dommage, ça...
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Eh ben alors personne n'a encore le dernier CI? Les rumeurs veulent qu'ils soient plus enthousiastes que RP ... quid? |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:39:58 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Je vais peut etre l'acheter ce midi si j'ai le temps |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Antho53 |
chez moi non-plus --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Calcoran Lurker professionnel :). | Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir? |
scaryfan Apple Inside | J'espère que cet appareil accepte sans broncher les objectifs Minolta AF anciens genre mes 24-85mm, 75-300mm, 50mm... et mon flash 3500xi.
|
Message édité par ptelim le 23-09-2004 à 10:46:10 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
adsum |
Message édité par adsum le 23-09-2004 à 15:48:02 |
scaryfan Apple Inside | Moi, j'attends que CI le teste ce Konica-Minolta... |
Naxos \o/ | Ce sera le mois prochain normalement pour un test complet ; ce mois-ci ce n'est qu'une prise en main... (mais c'est déjà pas si mal) |
scaryfan Apple Inside | Bon il devrait être sorti CI...
|
doum Mentalita nissarda | je l'achete a midi (zont interet a l'avoir |
scaryfan Apple Inside | Moi, ce soir !
|
Message édité par ptelim le 24-09-2004 à 10:16:00 --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Calcoran Lurker professionnel :). | Quelques images du d7d que je n'avais pas vues avant ... par contre a moins de parler Tcheque, vous aurez du mal avec la preview |
scaryfan Apple Inside | Moi pareil, j'accroche pas trop pour le thcèque... |
Glouba Caramba |
|
scaryfan Apple Inside |
|
doum Mentalita nissarda | J'ai acheté CI, juste pour vous dire que donc il est dispo (je bosse a monaco, si il est la bas il doit bien etre deja en france Message édité par doum le 24-09-2004 à 17:52:37 |
djudju14 |
|
|
scaryfan Apple Inside | Par contre, pour la sensibilité, c'est quoi finalement ?
|
Antho53 | j'ai fini par trouver CI aussi, l'impression que j'en ai c'est qu'il a fallut bosser pas mal et vite pour boucler ce numéro car il y a qqs petites erreurs :
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |