| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:18:29 ![]() ![]() |
elwood13 C'est dans la boîte... | La 2ème pour moi.
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Gilver | La deux aussi ...
|
nick11 | Je ne peux que me joindre aux autres pour apllaudir de toutes mes mains...
|
Jinroh |
sudest | Allez hop deux petites histoire de faire baisser un peu le niveau |
Dark_K Orange mécanique | Nick 11 , tes photos , je ne vais pas mettre des + partout juste pour l'ensemble --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 12:57:27 ![]() ![]() |
big e |
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
--------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
ernwen |
|
FLo14 Gouranga ! | Blu-ray disc --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
fred vabu |
--------------- |
elwood13 C'est dans la boîte... |
Message édité par elwood13 le 09-05-2008 à 23:23:39 --------------- "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin blanc qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme |
Gwap Abrakadabra | Bah say la classe à l'américaine quoi --------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Dark_K Orange mécanique | Petite photo avec l'Angenieux , seulement deux prises de vue .
Message édité par Dark_K le 11-05-2008 à 13:14:46 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
big e | Angénieux? On ne se refuse rien! |
big e |
armateur |
--------------- |
big e | Merci. Je suis en train de retoucher les photos, j'en profite pour en mettre une autre.
|
VIASAC Le jour me nuit. |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
big e |
BoBoltz Windsurfer |
--------------- Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 | |
Dark_K Orange mécanique | Bon chacun ses goûts question vertical ou horizontal , mais la première en horizontale dans un cadre pas trop grand de préférence sur une table de nuit ou un rebord de cheminée et la verticale en style poster dans une chambre c'est sympa !
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
FLo14 Gouranga ! | Bon je reviens de Vienne là, et je suis en train de "développer" mes photos.
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
big e |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 14-05-2008 à 00:23:36 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
big e | Bien joué lionoche! |
beedouh |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
VIASAC Le jour me nuit. | Une petite oubliée avec léger effet.
FLo14 Gouranga ! |
Merci pour ces infos, c'est en se trompant qu'on apprend Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 14-05-2008 à 23:00:59 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |