| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:27:53 ![]() ![]() |
migal |
|
vg93 |
--------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Dark_K Orange mécanique | As tu eu la notice avec ton boitier ? autrement tu peux la trouver ICI --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
phoenixx poire à réaction | Oui c'est bon, j'ai eu la notice.
|
phoenixx poire à réaction | Le Cosina 100 Macro existe t'il en plusieurs montures? Y'en a un sur la baie "MC Macro", c'est bon ou pas?
Message édité par phoenixx le 26-06-2008 à 19:30:00 |
Dark_K Orange mécanique | Oui bien sûr en nikon canon ect.....
Message édité par Dark_K le 26-06-2008 à 19:33:33 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:33:10 ![]() ![]() |
Dark_K Orange mécanique | Pour expliquer l'expo 28-70 angenieux
Gilver | Un petit panal !! en passant.Les Alpes de hte-Provence...;
|
big e | Très jolie, mais on dirait qu'il y a eu un problème dans l'ombre au premier plan... |
Gilver | Exact.Mais je pense que c'est dû au redimensionnement car je ne constate pas ça sur l'original...Mouarff !! |
alauny |
|
phoenixx poire à réaction | Mes premières photos de concert, dans une lumière plus que pourrave qui m'a forcé à passer en 1600 ISO pour garder des vitesses décentes :
Message édité par phoenixx le 01-07-2008 à 15:27:56 |
Message édité par Dark_K le 01-07-2008 à 20:29:02 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
phoenixx poire à réaction | Je m'en vas chercher ça.
|
Dark_K Orange mécanique | C'est que j'ai voulu mettre une bague avec chipset (20€) qui déconne et qui risque plus de griller mon boîtier qu'autre chose.
Message édité par Dark_K le 01-07-2008 à 22:08:19 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
phoenixx poire à réaction | Merci!
|
Message édité par Dark_K le 02-07-2008 à 12:31:21 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
phoenixx poire à réaction |
peterpan62 |
--------------- ma galerie personnelle : http://picasaweb.google.fr/marechal.pj |
phoenixx poire à réaction | Pas de problème d'AF après? |
Dark_K Orange mécanique | Ben non , l' A-F n'a rien avoir avec le stigmo . --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
phoenixx poire à réaction | Y a t'il une différence entre |
Dark_K Orange mécanique | Non aucune , le même produit et le même lieu ou se trouve l'objet ( parfois 15 jours d'attente ou plus ) Message édité par Dark_K le 03-07-2008 à 17:29:01 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
phoenixx poire à réaction | Test de piqué avec le 50mm 1.7 sur le 7D :
|
Dark_K Orange mécanique | Pas mal la fourchette , ca pique !!!
Message édité par Dark_K le 05-07-2008 à 21:45:52 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
geornat | Bonjour
|
Message édité par Dark_K le 07-07-2008 à 09:59:59 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Gwap Abrakadabra | Effectivement Dark_K, ta photo est un peu chaturée.
--------------- Un océan sans monstres inconnus serait comme un sommeil sans rêves. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!) | [TOPIC DEDIE] Les monopodes |
| Minolta X21 sous Linux | Adaptateur FS 1100 pour minolta |
| [TOPIC] Canon S50 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | ras le bol du topic achat ... créez en un autre ... |
| Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D | |