Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°1000018
tayduy
Posté le 15-05-2006 à 15:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'hesite entre 2 appareil. Ca serait pour une utilisation standard, mais j'aimerais avoir des bonne photos, net et precis, et surtout un appareil assez rapide. Je cherche surtout un appareil ultra compact, donc j'hesite entre le Canon IXUS 50 ou 55 et le Sony W50. D'une part le Canon est plus avantagé par l'utilisation de SD, moins cher, mais je trouve le design du Sony réussi et un écran plus large ( par rapport au IXUS 50)  
Mais est ce que le sony a une moins bonne qualité d'image que Canon ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 15:32:31  profilanswer

n°1000048
ilium
Candeur et décadence
Posté le 15-05-2006 à 15:59:09  profilanswer

chness80800 a écrit :

Bonjour a tous!  
Voila je voudrais acquérir un appareil photo numerique ou un camescope numerique mais je n'est qu'un petit budget de 150€(manque de moyen)!  
Donc je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseiller?  
De meme je me suis deja rensiegné et j'aurais voulu votre avis surles marques tels que APITEK Umax et AOST qui sont interessant du a leur prix trés attractif!  
Merci d'avance

Je vais te redire ce qu'on a déjà dit: même avec un petit budget, c'est une fausse bonne affaire que d'acheter un bas de gamme d'une marque inconnue, en raison de la qualité générale des produits (parfois douteuse), de la fiabilité, du suivi (garantie), de la pérennité, etc. Il vaut mieux donc soit prendre une marque un peu sérieuse mais taper dans un appareil moins complet/élaboré, soit chercher en occasion, soit enfin économiser un peu et se prendre un appareil plus cher (genre 200 euros).

Bref, Nikon, Canon, Konica, Panasonic, Sony, Casio sont tes amis. ;)

Edit: Fuji, Olympus, et tous ceux que je peux oublier.

Message édité par ilium le 15-05-2006 à 17:49:23
n°1000059
simaril
Posté le 15-05-2006 à 16:06:28  profilanswer

Fuji aussi... bien que pas top en bas de gamme

n°1000115
schumif
Posté le 15-05-2006 à 16:40:25  profilanswer

Bonjour à tous!!!!

Je parts bientot aux Etats Unis et je souhaite en profiter pour m'acheter un APN là-bas en remplacement de mon Kodak LS 753 actuel, qui fait des photos souvent floues.
Je suis à la recherche d'un appareil pour photographier principalement des paysages, monuments et quelques scènes familliales. Je me suis longuement balladé sur les forum pour trouver l'appareil idéal, et mon choix s'est fixé sur deux ou trois appareils. Pourriez vous me donnez vos avis.

Tout d'abord, je pense que le stabilisateur est un vrai plus, sur un compact, et que maintenant c'est un peu dommage d'acheter un appareil sans.

- le canon Ixus 800 IS: il sort apparement en tete de tous les comparatifs, mais est un peu cher. 440$.
- le panasonic FX-01: apparament un peu moins bon que le canon, avec des photos plus bruité. Mais moins cher, 280$.
- le canon Ixus 60: ne possède pas de stabilisateur, mais fait des photos de qualité, environ 250$.

Est ce que vous pensez que l'IXUS 800 est vraiment supérieur au Panasonic, ou alors est ce que les deux appareils sont vraiment proches.
Si le stabilisateur n'est pas indispensable, l'ixus 60 est un bon choix?  

Je suis preneur de tous les conseils que vous pouvez m'apporter. Mais l'écarte de 150$ entre le panasonic et l'Ixus 800 est quand meme assez important, pour etre sur que cela apporte vraiment un différence sur les clichés.

Merci d'avance

n°1000195
wacha
Posté le 15-05-2006 à 17:23:23  profilanswer

Bonjour je suis a la recherche d'un ultra compact performant j'aimerai avoir votre avis entre ceux la :

Le sony T 30
le casio Exilim EX 1000
le finepix Z2
le Nikon coolpix S6
et le pentax optio T10

je sais que c'est un peu de la donnée brute j'ai pas enormement de tps le mec derriere moi n'a pas l'air commode (je suis au japon  :jap: )

merci bcp !

n°1000253
alexey
Posté le 15-05-2006 à 17:47:02  profilanswer

Tu devrais remplacer dans ta liste le Finepix Z2 par le Finepix V10...  ;)  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1121-1.htm

n°1000256
Deamon
Posté le 15-05-2006 à 17:49:03  profilanswer

schumif a écrit :

Est ce que vous pensez que l'IXUS 800 est vraiment supérieur au Panasonic, ou alors est ce que les deux appareils sont vraiment proches.
Si le stabilisateur n'est pas indispensable, l'ixus 60 est un bon choix?

http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =1087&ph=2

n°1000297
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-05-2006 à 18:13:45  profilanswer

Bonjour,
Je recherche un appareil simple fiable, bonne qualité d'image.
Et surtout equipé d'un grand angle pour extérieur.
J'ai truuvé quelques modèles après plusieurs avis je suis un peu debousolé...
PS: la priorité du grand angle : c'est pour faire des photos de terrains pour de la prospection immobilière.
Appareil vu:  
- canon S80
- Kodak EasyShare V570

En regardant un peu les benchs le S80 a l'air d'avoir des problèmes sur la luminosité. Et le Kodak à l'air d'avoir pas mal de bruit....

SI quelqu'un pouvait m'éclairicir....les idées....

Dois-je prendre un bridge avec obj pour faire du grand angle ou les 2 cités suffisent amplement ?

Message cité 1 fois
Message édité par wonee le 15-05-2006 à 18:14:48
n°1000332
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 15-05-2006 à 18:33:43  profilanswer

wonee a écrit :

Bonjour,
Je recherche un appareil simple fiable, bonne qualité d'image.
Et surtout equipé d'un grand angle pour extérieur.
J'ai truuvé quelques modèles après plusieurs avis je suis un peu debousolé...
PS: la priorité du grand angle : c'est pour faire des photos de terrains pour de la prospection immobilière.
Appareil vu:  
- canon S80
- Kodak EasyShare V570

En regardant un peu les benchs le S80 a l'air d'avoir des problèmes sur la luminosité. Et le Kodak à l'air d'avoir pas mal de bruit....

SI quelqu'un pouvait m'éclairicir....les idées....

Dois-je prendre un bridge avec obj pour faire du grand angle ou les 2 cités suffisent amplement ?

:bounce:

n°1000487
Zagazou
Posté le 15-05-2006 à 20:05:56  profilanswer

ilium a écrit :

A ta place j'attendrai un peu. Change lorsque tu auras réuni un peu plus d'argent et achète toi quelque chose de mieux. 150 photos, ce n'est effectivement pas énorme.

Finallement je n'en change pas, je me suis acheter une batteire rechargeable.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 20:05:56  profilanswer

n°1000561
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-05-2006 à 20:53:59  profilanswer

saradami a écrit :

aidez-moi svp !!!

Je voudrais acheter un appareil photo je possede deja un S1 IS, et je voudrais un appareil plus compact. J'aimerai pouvoir faire des photos "macro" avec, ensuite usage classique en interieur et exterieur. J'aime bien le mode rafale de mon S1IS, je souhaite un bon mode rafale sur le compact

Apres de nombreuses recherches et de nombreuses hesitations, 3 modeles restent en course :

Le casio Z850 - le sony DSC W100 - le sony DSC W50

Le casio
+ parait tres bien selon le peu de tests que j ai pu lire,
+ mode best shot simplifie l utilisation,
+ possibilité de passer en manuel pour progresser en photo,
+ rapidité a l allumage et à la prise de vue,
+ bonne autonomie,  
+ carte sd
+ bon mode rafale (avec flash)
- batterie (je prefere les piles rechargeable)
- obligation de mettre sur socle pour recharger batterie (bien qu un chargeur existe)
- mode macro 10 cm

le sony DSC W100
+ parait tres bien selon les tests (sensiblement les meme caracteristiques que le casio)
+ rapide également (autant que le casio ?)
+ mode manuel
+ mode macro 2 cm
- mode automatique limité par rapport au casio
- batterie comme le casio

Le sony W50
meme caracteristique que le W100, mais plus limité car il n a pas de mode manuel

pour le sony, le fait que la carte memoire soit une memory stick ne me pose pas de probleme (je possede une carte 1GO de ma PSP que je n utilise pas)

Le casio et le sony W100 sont au meme prix, mais pour le casio je dois rajouter une carte memoire. Le W50 est, lui, moins cher.

Aidez moi à faire mon choix. (ou vaut il mieux attendre encore un peu : je suppose qu'avant les vacances il y aura des prix ou des offres sympa, mais dans ce cas la, on peut toujours attendre en esperant mieux)

Merci de m'apportez vos conseils pour mon achat ou vos experiences sur l'un des ces 2 appareils.

Entre W100 et W50 si ça peut t'aider...

starconsole a écrit :

Moi j'ai aussi une question:

Je compte offrir un APN pour l'anniversaire de ma mère, mon choix s'était arrêté y'a quelques semaines sur le Sony CyberShot P200. (cherchez pas à comprendre, je suis un pro-Sony :d). Cependant entretemps il est sorti de nouveaux modèles, les W30/W50/W70 et W100.
Ces modèles m'intéressent fortement, je suis surtout fixé sur deux modèles, le W50 et le W100.

Le W50 fait 6 Mpix et est dispo à 256 € sur materiel.net
Le W100 fait 8 Mpix et est dispo à 349 € sur materiel.net

Mon budget d'origine était de environ 300 € avec une petite marge complémentaire si le produit en valait la peine.
Alors ma question est toute simple, FRANCHEMENT, est ce que les 90 € de plus que fait le W100 par rapport au W50 sont justifiés (du point de vue technique proprement dit, même si les fonctionnalités seront sans doute pas utilisées) ?
Quelles sont les différences entre ces modèles ?

Auriez vous également des liens vers des tests de ces appareils, j'en trouve pas beaucoup :??:

Etant donné que c'est un achat "pour la vie", bon... même si y'a pas besoin nécessairement besoin de 8 Mpix etc etc... on se fait plaisir, mais si la différence est minime et que techniquement ça fait pas la différence... je préfère prendre un peu moins cher, mais si y'a vraiment une différence alors là je fais l'effort !

merci de me répondre !

Sebxoii a écrit :

Entre le W50 et le W100 tu gagnes le mode manuel. Si ta mère ne compte pas l'utiliser, le W50 est clairement plus approprié.

8Mpixels ne lui seront d'aucune utilité.

starconsole a écrit :

Je compte aussi l'utiliser :p

mode auto et manuel c'est quoi exactement le combat ?

Sebxoii a écrit :

Choisir la durée d'exposition et l'ouverture.

C'est pas évident, et si tu l'as jamais fait, ça risque vite de te lasser. En gros c'est tout l'opposé du "point and shoot".

Sinon payer 350€ pour avoir le mode manuel, si c'est vraiment ce que tu veux :
Achète un Fuji F11 ou un P200 ( pour rester chez Sony ).

Sache aussi qu'en intérieur et sans flash, le F11 est très largement meilleur que les Sony.

petite précision personnelle (à titre informatif, moi ça sera beaucoup d'extérieur quand même (pour l'intérieur en général ça sera des lieux assez fortement éclairés) :))

Par contre je suis à 1 semaine de ma commande, je n'ai toujours pas vu le moindre test du W50, si quelqu'un a des liens SVP, merci !

n°1000582
saradami
Posté le 15-05-2006 à 21:01:13  profilanswer

salut, je vois que nous avons la meme problematique :)

pour le W50 :  
http://www.megapixel.net/reviews/sony-w50/w50-genf.php

n°1000632
saradami
Posté le 15-05-2006 à 21:17:18  profilanswer

par contre, je n ai rien concernant le W100 ou le casio Z850

n°1000695
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 15-05-2006 à 21:46:40  profilanswer

saradami a écrit :

salut, je vois que nous avons la meme problematique :)

pour le W50 :  
http://www.megapixel.net/reviews/sony-w50/w50-genf.php

merci pour le lien, ça conforte mon choix, ce W50 a tout simplement l'air excellent !

n°1001052
ilium
Candeur et décadence
Posté le 16-05-2006 à 00:13:15  profilanswer

Zagazou a écrit :

Finallement je n'en change pas, je me suis acheter une batteire rechargeable.

Je pense que tu as bien fait car l'appareil que tu as n'est pas mal du tout et celui que tu visais n'aurais pas été franchement meilleur (je pense).

n°1001138
naish95
Posté le 16-05-2006 à 04:18:05  profilanswer

Sur ce japonais, il compare le 800 avec un autre Canon, le IXY 600: c'est l'Ixus 750??  

n°1001140
naish95
Posté le 16-05-2006 à 04:21:40  profilanswer

captainsylver a écrit :

Je vais remplacer mon bon et fidele Optio S  
J'ai un budget de 250-300€ grand max , et je voudrais qu'il reste tres petit.

J'avais trouvé ces 3 la qui me semblaient remplir les conditions :

Olympus MJU 700
Olympus SP 700
panasonic FX8-9

D'apres vous , il y'en a un qui se detache du lot ? merci

Pour moi j'éliminerais l'Olympus MJU 700 à cause des ses couleurs vraiment fade: regarde dans www.lesnumeriques.com

n°1001160
Zagazou
Posté le 16-05-2006 à 07:49:28  profilanswer

ilium a écrit :

Je pense que tu as bien fait car l'appareil que tu as n'est pas mal du tout et celui que tu visais n'aurais pas été franchement meilleur (je pense).

C'était plus raisonnable que de dépenser 200 euros pour un nouvel appareil, je travaille cet été je verrai bien ce que ca donne.

n°1001960
tartus
Posté le 16-05-2006 à 15:50:55  profilanswer

Bonjour,
J'ai repérer quelques appareil photo j'aimerais avoir votre avis sur eux et celui que vous preferez:
Casio EX Z60
Casio EX Z110
Olympus Fe 5500
Canon izoom
Sony  DSC-T5

Merci beaucoup

n°1004786
nicoliii
Posté le 17-05-2006 à 23:01:00  profilanswer

Bonjour à tous.
Je compte acheter un compact ou ultra-compact avec ma copine.
Perso, je vise un Ixus 60 ou 65 (selon les finances qu'on débloqura).
Mais elle aime bien le design de l'HP R727. Seulement sur ceux-ci, contrairement aux Ixus, je ne trouve aucun vrai test sur le net et rien non plus sur le forum. Donc pourriez-vous me donner quelques avis, quelques liens? :jap:  
J'ai vu qu'il y a aussi le R927 qui me plait plus avec son écran 3".  
Je précise que nous sommes débutants et un tout auto nous convient parfaitement. :hello:

n°1004811
ilium
Candeur et décadence
Posté le 17-05-2006 à 23:08:49  profilanswer

AMHA, tu commets 2 erreurs:
-il ne faudrait pas choisir un APN sur son look, c'est dommage.
-ne t'attache pas à l'écran arrière: c'est important mais quelle que soit sa taille, ça ne sert qu'à se faire une idée très parcellaire de ce que sera vraiment la photo.

Bref, il vaut mieux s'intéresser au capteur et à l'optique et dans ce domaine, les Ixus sont assez bons.

n°1004863
nicoliii
Posté le 17-05-2006 à 23:30:35  profilanswer

ilium a écrit :

AMHA, tu commets 2 erreurs:
-il ne faudrait pas choisir un APN sur son look, c'est dommage.
-ne t'attache pas à l'écran arrière: c'est important mais quelle que soit sa taille, ça ne sert qu'à se faire une idée très parcellaire de ce que sera vraiment la photo.

Bref, il vaut mieux s'intéresser au capteur et à l'optique et dans ce domaine, les Ixus sont assez bons.

Merci de ta réponse,  
En fait, ma question porte plus les HP pour lesquels je n'ai pas d'infos ;)
Pour les Ixus, j'ai déjà cherché beaucoup d'infos et j'ai lu souvent que les Ixus sont loin d'être mauvais pour les photos. Donc je ne me basais pas uniquement sur le design. Mais j'avoue qu'en partie oui. Bref!

n°1004983
ilium
Candeur et décadence
Posté le 18-05-2006 à 00:27:16  profilanswer

Le R727: pas de review. Semble très bof.

Le R927: http://www.steves-digicams.com/200 [...] _r927.html

n°1005287
Florazoom
Posté le 18-05-2006 à 09:23:12  profilanswer

Salut ! Je ne retrouve pas le lien vers des compraratifs de tests photo pour les apn compacts ??? Où est-il ???

n°1005299
Pkoi5
Posté le 18-05-2006 à 09:42:51  profilanswer

Je change pour la 3ème fois d'apn, et comme à chaque fois, je ne trouve pas ma perle rare.

Petit, léger, mignon, et performant.

J'ai vraiment bcp aimé mon dernier, l'Optio S4i dans sa robe noire.

Vraiment petit (+ que mon ex Ixus V3), léger, et quelle classe!
Pratique dans ses menus et dans sa manipulation, il ne manquait que le stabilisateur...

Celui qui me semble top aujourd'hui est l'Ixus 800is mais:

- Assez gros
- Lourd
- Et coloris unique ( :pfff: )

Dur dur!

n°1005365
kurtyrose
Posté le 18-05-2006 à 10:37:04  profilanswer

Bonjour, je voudrais des conseils éclairés pour l'achat d'un APN (ça y est je lache un peu mon vieux réflex argentique) . Je suis assez sensible aux charmes du Rollei DP 6000 mais je m'aperçois que rapport qualité prix les Benq disposent tout de même d'objectifs Pentax...  Je privilégie la qualité de l'image à la résolution et au zoom méga puissant alors que faire??? merci d'avance    

n°1005613
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 18-05-2006 à 13:04:15  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Je change pour la 3ème fois d'apn, et comme à chaque fois, je ne trouve pas ma perle rare.

Petit, léger, mignon, et performant.

J'ai vraiment bcp aimé mon dernier, l'Optio S4i dans sa robe noire.

Vraiment petit (+ que mon ex Ixus V3), léger, et quelle classe!
Pratique dans ses menus et dans sa manipulation, il ne manquait que le stabilisateur...

Celui qui me semble top aujourd'hui est l'Ixus 800is mais:

- Assez gros
- Lourd
- Et coloris unique ( :pfff: )

Dur dur!

Je cherche le meme style d'APN et je crois que je vais me laisser tenter par un panasonic
vu mon budget , surement un FX 8 ou 9.

n°1005633
Deamon
Posté le 18-05-2006 à 13:17:59  profilanswer

Florazoom a écrit :

Salut ! Je ne retrouve pas le lien vers des compraratifs de tests photo pour les apn compacts ??? Où est-il ???

celui là : http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1   ?

n°1006397
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 21:16:35  answer

naish95 a écrit :

Sur ce japonais, il compare le 800 avec un autre Canon, le IXY 600: c'est l'Ixus 750??

Ixus 700

n°1006771
naish95
Posté le 19-05-2006 à 00:41:30  profilanswer

captainsylver a écrit :

Je cherche le meme style d'APN et je crois que je vais me laisser tenter par un panasonic
vu mon budget , surement un FX 8 ou 9.

J'ai commandé mon FX8, je devrais le recevoir demain matin. Je te donnerai mon avis sur cet APN. J'ai hésité longuement avce l'Ixus 750 mais ce dernier coute 50 % de plus et je sais aps si il fait en pratique des meilleurs photos que le FX8 (en théorie oui mais aux photos floues près)

n°1007096
nicoliii
Posté le 19-05-2006 à 10:24:48  profilanswer

ilium a écrit :

Le R727: pas de review. Semble très bof.

Le R927: http://www.steves-digicams.com/200 [...] _r927.html

Oki merci de ta réponse.
Semble bof pour toi par rapport aux spécs pour le prix?

n°1007155
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-05-2006 à 10:55:34  profilanswer

un avis sur les sony w30/w50 ? il sont pas très cher, et ont un mode video divin :love:

j'ai dit avis, pas test :o

n°1007191
matavenga
Posté le 19-05-2006 à 11:20:34  profilanswer

+1
oui ca m'interesse aussi.
Ils ont un mode video divin? C'est pas du 640x480 30i/s comme presque ts les nouveaux apn?

Moi j'hesite entre W50, T5 et Ixus 65... pfff la vie est dure

n°1007594
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 19-05-2006 à 14:12:37  profilanswer

naish95 a écrit :

J'ai commandé mon FX8, je devrais le recevoir demain matin. Je te donnerai mon avis sur cet APN. J'ai hésité longuement avce l'Ixus 750 mais ce dernier coute 50 % de plus et je sais aps si il fait en pratique des meilleurs photos que le FX8 (en théorie oui mais aux photos floues près)

Ok , c cool
j'ai hate d'avoir l'avis d'un particulier !

n°1007697
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 19-05-2006 à 14:42:10  profilanswer

Bonjour, j'aimerais savoir si un APN compact correspond à ce jour à mes attentes:

- minimum 5 megapixels
- Tres bonne gestion du bruit jusqu'a 400 ISO mini  
- tres bonne photos meme sans flash
- Stabilisateur optique
- Grand angle
- carte memoire => toutes SAUF xD
- Photos fideles à la réliaté ... piquées, détaillés,bien contrastés et exposées etc....
- Tres bonne blance des blancs
- prix inferieurs à 400 euros

Merci à tous!

Message cité 1 fois
Message édité par super loustic le 19-05-2006 à 14:45:15
n°1007796
simaril
Posté le 19-05-2006 à 15:15:11  profilanswer

ne le prends pas mal, mais tu reves, là... pas encore pour tout de suite

n°1007822
simaril
Posté le 19-05-2006 à 15:21:16  profilanswer

je précise:
- minimum 5 megapixels >>>> Ok, pas difficile
- Tres bonne gestion du bruit jusqu'a 400 ISO mini>>>> déjà la ca coince: Fuji haut de gamme, et peut etre dans une moindre mesure sony W100/Canon A620/A700 (pas tres tres compacts).. à part ca.. bof  
- tres bonne photos meme sans flash >>>je rapproche ca du critère précédent
- Stabilisateur optique>>>>> aie: bon ben c'est mort pour Canon et Fuji... le Sony W100, je ne sais plus... reste Panasonic  
- Grand angle >>>> bon ben là tu reves, les compacts grand angle sont rares, et en général ce ne sont pas les meilleurs... les lois de l'optiques sont ce qu'elles sont
- carte memoire => toutes SAUF xD>>>> oublie Fuji  
- Photos fideles à la réliaté ... piquées, détaillés,bien contrastés et exposées etc.... >>> Canon en priorité, Sony et Fuji pas trop mal, mais déjà en deçà
- Tres bonne blance des blancs  
- prix inferieurs à 400 euros >>> bon ca, ca va, ca correspond à un compact haut de gamme

Bref, pour te satisfaire (mes priteres ne sont pas tres différents des tiens), il faudrait regrouper dans un meme appareil les qualités de différents modèles d edifférents constructeurs (sans compter la problématique du grand angle)... bref, il te faudra de la patience ou revoir tes exigences

Message édité par simaril le 19-05-2006 à 15:21:35
n°1007840
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 19-05-2006 à 15:24:14  profilanswer

oki merci pour ces réponsesdonc un a620 avec stab serait l'ideal :D

(p.s quand je dis "compact" les canon etc.. .sont inclus ;)

n°1007860
simaril
Posté le 19-05-2006 à 15:28:55  profilanswer

pour moi, ca serait plutot un A700 avec stabilisateur ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)