| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
shifouna | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 16:34:32 ![]() ![]() |
Dr oxide | Pour 150 tu me connseilles le quelle ? |
alexey | Aux alentours des 150 il y a chez Olympus la série des FE 115, 120 130 et 140.
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Canon A520 : http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 98809.html
|
cocobomgo |
|
Dr oxide | Mici seb , je crois que je vais suivre tes conseils |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Jip26 | On ne sait pas s'il a de la chance, car encore aucun test sérieux et surtout des exemples d'images valables sur le Ixus 800 ! Donc ne nous emballons pas !!! |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:03:10 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!! | oui je m'en doute aussi... mais l'ecart de prix reste autour de 100 sur les meilleurs sites |
Jip26 | On attend surtout des tests et des photos de l'Ixus 800, car acheter un chat dans un sac ce n'est guère intéressant je trouve !!! |
ilium ModérateurCandeur et décadence | 1: selon le compact et le bridge oui mais le bridge est en moyenne meilleur.
|
simaril |
Message édité par simaril le 01-05-2006 à 11:12:13 |
simaril | Et le francais, tu connais? Tu sais, il va falloir comprendre le français pour lire le mode d'emploi d'un appareil photo numérique! Message cité 1 fois Message édité par simaril le 01-05-2006 à 16:07:46 |
kato1 |
|
kato1 | merci |
Boulet_Man | J'avais vu l'ixus zoom, il rentre dans les critères ?
|
ifyaro0990 |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Erenkar | bjr à tous
|
kato1 |
|
Dr oxide | Il te faut un reflex pour faire ce genre photo , me trompe ? --------------- Ho Chicago ! Quand je vait revoir mon vieux grand Père a chicago ...... ! |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Tu réponds à qui? |
SpongeBobSquarePants | Juste un choix difficile à effectuer : lumix fx-9 ou pentax s6?
|
SpongeBobSquarePants | Merci w4ng mais le s6 a pour lui sa très bonne résolution d'écran LCD et l'enregistrement des vidéos en divx... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |