Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  1237  1238  1239  1240  1241  1242
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

n°5332060
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 19:31:13  answer

Reprise du message précédent :
Rhôô le noob, parce que t'en doutais encore ?! :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 19:31:13  profilanswer

n°5332079
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 20:16:48  answer

Euh, il y avait les smileys ad'hoc dans le post initial hein ...
Et ça faisait suite à une conversation aussi ;)

Bref.

n°5332363
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 02-07-2014 à 10:32:05  profilanswer

db__ a écrit :

comment on fait  :??:  
avec le D800+af-s300/4, j'ai 100% d'échec de map en AF-C sur tous les modes sauf S où là j’arrive à 10% de réussite

Faudrait un peu détailler et accessoirement sur le topic ad-hoc parce que là, t'as un soucis, soit toi, soit le matos, soit les 2.  :whistle:

n°5332366
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 02-07-2014 à 10:37:12  profilanswer

velvia a écrit :

Faire de la photo sans connaitre les techniques photos ni son matériel, cela revient à acheter un boitier qui décide à ta place..

C'est un choix mais celui qui veut investir dans un reflex s'ouvre à un monde autrement plus fascinant et intéressant que le bouton "prise de vue sport" de son boitier!

Donc, penser qu'il suffit d'avoir un AF hyper rapide pour faire de la photo de sport est juste..une illusion!
Tu peux demander ici aux possesseur la réalité d'un boitier+ une optique AF rapide!

Pourquoi:

1/ L'AF est limité souvent au centre et à une ouverture de f/8 (au mieux, le plus courant est f/5.6)
2/ L'AF est limité dans les conditions de faible contraste et/ou de faible éclairage

Ce sont des limitations qu'il faut avoir en tête pour les contourner avec les fonctions intégrés dans nos boîtiers.
C'est pourquoi j'encourage tout les (futurs) photographes à bien comprendre les lois immuables de la photographie ET les fonctions souvent pertinentes disponibles dans leurs boîtiers.

:)

Je veux bien croire qu'un vieux routier de la photo de tel ou tel sport arrive à se passer de rafale voire à faire mieux en manuel mais faut arrêter d'écrire un peu n'importe quoi: pour un débutant (on est dans un topic conseil reflex), les automatismes même mal utilisés auront souvent moins de déchet et moins de limites que lui.

Message cité 3 fois
Message édité par ilium le 02-07-2014 à 10:39:07
n°5332413
azecece1
Posté le 02-07-2014 à 11:01:23  profilanswer

ilium a écrit :

Je veux bien croire qu'un vieux routier de la photo de tel ou tel sport arrive à se passer de rafale voire à faire mieux en manuel mais faut arrêter d'écrire un peu n'importe quoi: pour un débutant (on est dans un topic conseil reflex), les automatismes même mal utilisés auront souvent moins de déchet et moins de limites que lui.

Pas sûr pas sûr... Tout dépend ce que t'appelle déchet mais souvent si on s'oblige a faire des photos moins assisté on prête plus attention au reste car on ceux que tout soit contrôlé alors qu'en auto on appuie puis basta...
(Exemple l'exposition en contre jour entre autre, laisse ton appareil décider :D)
Faut trouver un juste milieu je pense, en fonction de ses capacités et de son envie. :)

Message cité 1 fois
Message édité par azecece1 le 02-07-2014 à 11:28:42

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°5332425
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 02-07-2014 à 11:12:46  profilanswer

ilium a écrit :

Ben ça dépend du sport.
En mode vert ou "sport" adieu les filés, car l'appareil aura tendance à augmenter la vitesse pour figer les mouvements rapides.
Pour ce qui est de l'AF ça dépend aussi du sport, même si globalement un AF très performant sera un avantage (par contre un AF un peu poussif peut être un gros inconvénient).

n°5332427
nightspand​a
Posté le 02-07-2014 à 11:14:50  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Je me permet un mini HS mais:
http://www.fnac.com/Nikon-D7100-Ob [...] 947956/w-4

Il a franchement baisser ou c'est erreur?

La carte 8Go  [:tinostar]  

Avec le D7100, 8Go c'est 200-250 RAW.  
Et si la carte n'est pas au moins 45Mo/s la "rafale" est limitée à 0,2 images par seconde (testé et approuvé avec une carte SD Classe 5 [:retarded_roger] )

Conseil, à la FNAC, plutôt qu'un bundle obscur, toujours négocier et demander une réduction sous forme d'avoirs.

n°5332429
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 02-07-2014 à 11:15:25  profilanswer

azecece1 a écrit :

Pas sûr pas sûr... Tout dépend ce que t'appelle déchet mais souvent si on s'oblige a faire des photos moins assisté on prête plus attention au reste car on ceux que tout soit contrôlé alors qu'en auto on appuie puis basta...
(Exemple l'exposition EB contre jour entre autre, laisse ton appareil décider :D)
Faut trouver un juste milieu je pense, en fonction de ses capacités et de son envie. :)

On parlait d'AF en sport en l'occurence.  [:aloy]  
Mais même en exposition, le débutant il est trop novice pour anticiper qu'un contre jour risque de tromper la mesure automatique mais suffisamment calé pour savoir la faire au poil en manuel. La logique est imparable. :o

PS: ça peut être bien de se relire et de faire des phrases compréhensibles.
PPS: débutant <> presse bouton qui ne veut pas se donner la peine de comprendre.  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 02-07-2014 à 11:19:57
n°5332440
azecece1
Posté le 02-07-2014 à 11:32:00  profilanswer

ilium a écrit :

Mais même en exposition, le débutant il est trop novice pour anticiper qu'un contre jour risque de tromper la mesure automatique mais suffisamment calé pour savoir la faire au poil en manuel. La logique est imparable. :o
[:aloy]

Ben on dit la même chose alors ...

Mon exemple sur l'expo c'était pour que ce soit très explicite (y'en a plein d'autres)

Je t'avou que j'ai galeré pour écrire ma phrase, peut être mes horaires décalés qui me jouent des tours :D

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°5332441
djoule44
Mâle Omega
Posté le 02-07-2014 à 11:33:07  profilanswer

nightspanda a écrit :

Et si la carte n'est pas au moins 45Mo/s la "rafale" est limitée à 0,2 images par seconde (testé et approuvé avec une carte SD Classe 5 [:retarded_roger] )

Conseil, à la FNAC, plutôt qu'un bundle obscur, toujours négocier et demander une réduction sous forme d'avoirs.

En rafale, c'est le buffer de l'appareil qui va être limitant pas la carte SD :o
La carte SD va limiter le temps d'écriture buffer -> SD :jap:

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 11:33:07  profilanswer

n°5332444
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 11:37:03  answer

nightspanda a écrit :

:o non mais faut arrêter un peu là, à moins de 1000 € ça reste une affaire hein ! :)

Il est autour des 1150 € avec cet objectif-là ( on parle quand même du 18-140, pas du 18-105 cheap ) et sans sacoche ni carte SD.

Et rajouter une SD qui tient la route ne va pas faire exploser le budget, en tous cas sûrement pas faire grimper la facture à 1150 € pour le kit seul :jap:  

n°5332784
tpreims
Posté le 02-07-2014 à 15:36:54  profilanswer

Bonjour,
Entre un Nikon D3100 + 18-105 et un Pentax k30+18-55 fourni, lequel serait le meilleur niveau qualité d'image ?
Merci d'avance.

n°5332821
darlim
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 02-07-2014 à 16:59:13  profilanswer

tpreims a écrit :

Bonjour,
Entre un Nikon D3100 + 18-105 et un Pentax k30+18-55 fourni, lequel serait le meilleur niveau qualité d'image ?
Merci d'avance.

Le canon :D

---------------
Mon Flickr
n°5332824
bombers34
Posté le 02-07-2014 à 17:02:22  profilanswer

darlim a écrit :

Le canon :D

Le pentax :D

1 Partout balle au centre  :lol:  

n°5332843
nightspand​a
Posté le 02-07-2014 à 17:28:58  profilanswer

On est d'accord.  

Et puis une bonne carte ça coute une vingtaine d'euros, c'est pas la mer à boire.

C'est juste que ça m'a fait sourire.  :jap:

n°5332845
darlim
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 02-07-2014 à 17:41:07  profilanswer

bombers34 a écrit :

Le pentax :D

1 Partout balle au centre  :lol:  

Sauf que le canon était pas dans sa liste...  :o  

---------------
Mon Flickr
n°5332870
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 02-07-2014 à 18:40:49  profilanswer

azecece1 a écrit :

Ben on dit la même chose alors ...

Mon exemple sur l'expo c'était pour que ce soit très explicite (y'en a plein d'autres)

C'était du second degré: si le débutant est du genre à se faire gruger par l'expo matricielle en contre jour sans savoir quoi faire (une correction, du spot, un fill in, etc.), je doute qu'il ait le niveau pour se taper une expo manuelle.

Mais une fois encore, on parlait de sport et d'AF et un automatisme fera a priori beaucoup mieux qu'une MAP manuelle d'un débutant.

n°5332884
velvia
Posté le 02-07-2014 à 19:15:28  profilanswer

ilium a écrit :

C'est que tu as mal très mal lu!

D'un, j'ai parlé justement de bien comprendre les modes de déclenchements qui sont un des automatismes couplés au mode de prise de vue et au mode  de visée AF.

De deux, le débutant justement, il faut l'informer des fonctions cachées qui sont présentes AUSSI dans les reflexes dit d'entrée de gamme.

De trois, la prise de vue dite de sport ne se limite pas à l'AF et la cadence rafale d'un couple boitier/objectif

Conclusion, si tu penses ça c'est que tu es juste un débutant++ (celui qui un tout petit peu plus de pratiques qu'un débutant).

Donc avant de dire que j'écris n'importe quoi, essaies au moins de me lire ce qui t'évitera à toi d'écrire n'importe quoi!
 :o

n°5332887
bombers34
Posté le 02-07-2014 à 19:19:34  profilanswer

darlim a écrit :

Sauf que le canon était pas dans sa liste...  :o  

Mince mon message subliminal na rien de tel lol

n°5332892
gurk13
Posté le 02-07-2014 à 19:31:29  profilanswer

velvia a écrit :

D'un, j'ai parlé justement de bien comprendre les modes de déclenchements qui sont un des automatismes couplés au mode de prise de vue et au mode  de visée AF.

De deux, le débutant justement, il faut l'informer des fonctions cachées qui sont présentes AUSSI dans les reflexes dit d'entrée de gamme.

De trois, la prise de vue dite de sport ne se limite pas à l'AF et la cadence rafale d'un couple boitier/objectif

Conclusion, si tu penses ça c'est que tu es juste un débutant++ (celui qui un tout petit peu plus de pratiques qu'un débutant).

Donc avant de dire que j'écris n'importe quoi, essaies au moins de me lire ce qui t'évitera à toi d'écrire n'importe quoi!

D'un côté je suis d'accord puisque pour bien réussir une photo de sport, quel qu'il soit, il faut de l'entrainement et de la patience. Patience aussi nécessaire pour tirer le meilleur parti de son matériel dans la situation en question donc => le n00b qui tophe du sport devient fatalement un non n00b qui réussit ses photos ou reste un n00b qui shoote au 250eme et fige les jantes tout en faisant un traitement NB pour masquer une lumière cracra :o [:haha]

Un débutant avec un reflex face à une prise de photo un peu technique c'est quelqu'un qui cherche à améliorer le rendu et donc il faut l'encourager à fouiller et utiliser les meilleures options possible et se dédouaner des automatismes. Libre à chacun ensuite de préférer laisser l'appareil gérer tel ou tel paramètre.

n°5333075
velvia
Posté le 03-07-2014 à 09:06:25  profilanswer

gurk13 a écrit :

D'un côté je suis d'accord puisque pour bien réussir une photo de sport, quel qu'il soit, il faut de l'entrainement et de la patience. Patience aussi nécessaire pour tirer le meilleur parti de son matériel dans la situation en question donc => le n00b qui tophe du sport devient fatalement un non n00b qui réussit ses photos ou reste un n00b qui shoote au 250eme et fige les jantes tout en faisant un traitement NB pour masquer une lumière cracra :o [:haha]

Un débutant avec un reflex face à une prise de photo un peu technique c'est quelqu'un qui cherche à améliorer le rendu et donc il faut l'encourager à fouiller et utiliser les meilleures options possible et se dédouaner des automatismes. Libre à chacun ensuite de préférer laisser l'appareil gérer tel ou tel paramètre.

Si tu penses que la lumière est cra cra, tu peux la nettoyer!
Sinon, il y a des gens qui ont des exigences auprès des photographes. Genre, faire une ambiance n&b type année 50/60 etc etc
Mais juste genre hein..

Sinon je serai ravis aussi de pouvoir commenter ton travail! ;)

n°5333104
azecece1
Posté le 03-07-2014 à 09:40:57  profilanswer

velvia a écrit :

[:lauleg]

---------------
n°5333111
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 03-07-2014 à 09:50:05  profilanswer

velvia a écrit :

Vu ta conclusion, alors même que tu ne sembles pas connaître ilium, permet moi de te dire que ton raisonnement est complètement foireux.  

Des fonctions cachées dans les appareils ? Tu es sérieux ? Tu te rends compte du sens des mots ? Il n'y a pas de "fonctions cachées".  

Pour ton troisième point, personne n'a dit que la photo de sport se limitait à la rafale et à l'AF, tu as aussi très mal lu. On dit depuis le début que ce sont des aides, et que débutant ou pas, ces aides sont là pour ................... aider !!!! Qu'on soit débutant ou confirmé. On peut s'en passer, mais on peut les utiliser. Et quand on les utilise, on peut avoir un taux de déchet moindre.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5333127
azecece1
Posté le 03-07-2014 à 10:05:19  profilanswer

Les enfants ! [:gidoin]

Y'a du vrai dans chacun de vos post et aussi un peu du faux donc chacun a son avis (moi aussi) mais ça sert a rien de se battre pour savoir qui a raison :) (vu que personne aura 100% raison)

Message édité par azecece1 le 03-07-2014 à 10:05:42

---------------
n°5333136
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 03-07-2014 à 10:14:26  profilanswer

velvia a écrit :

Possible mais je répondais un peu à l'ensemble de la discussion qui a démarré après qu'on ait pointé l'intérêt d'un objectif à l'AF performant.

Je ne peux que convenir du fait que se documenter sur les fonctions de son appareil et ses limites et ne pas se contenter des automatismes est la bonne démarche mais, dans la mesure où c'est loin d'être la règle, y compris chez des moins débutants, dans la mesure où les automatismes sont de plus en plus pointus et efficaces, je suis moins d'accord avec le reste du discours et particulièrement si on parle d'AF / rafale, point précis qui m'a fait réagir.

velvia a écrit :

Non, la photo de sport ou d'action ne se limite pas à l'AF et la rafale mais il n'empêche que ça peut aider tout le monde et plus particulièrement un débutant.
Tu as beaucoup parlé des modes de l'appareils (déclenchement, AF) et il se trouve que ce sont des fonctions qui alimentent pas mal les discussions de gens qui sont parfois de vieux routier de la photo. C'est donc tout sauf simple et évident et AMHA pas l'élément à regarder en priorité, d'autant moins que ça ne compensera que partiellement les limites d'un matériel poussif.

n°5333793
gurk13
Posté le 04-07-2014 à 07:56:51  profilanswer

velvia a écrit :

Sinon, il y a des gens qui ont des exigences auprès des photographes. Genre, faire une ambiance n&b type année 50/60 etc etc
Mais juste genre hein..

Sinon je serai ravis aussi de pouvoir commenter ton travail! ;)

'cule un mouton redface toussa :o

n°5334292
velvia
Posté le 05-07-2014 à 11:05:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Vu ta conclusion, alors même que tu ne sembles pas connaître ilium, permet moi de te dire que ton raisonnement est complètement foireux.  

Des fonctions cachées dans les appareils ? Tu es sérieux ? Tu te rends compte du sens des mots ? Il n'y a pas de "fonctions cachées".  

Pour ton troisième point, personne n'a dit que la photo de sport se limitait à la rafale et à l'AF, tu as aussi très mal lu. On dit depuis le début que ce sont des aides, et que débutant ou pas, ces aides sont là pour ................... aider !!!! Qu'on soit débutant ou confirmé. On peut s'en passer, mais on peut les utiliser. Et quand on les utilise, on peut avoir un taux de déchet moindre.

Bin, ma conclusion était en rapport avec le ton "hyperfoireux" de ton copain illum dont, au passage, il s'est expliqué plus bas et à clarifié son propos. D'ailleurs je l'en remercie.  :jap:  

Pour le reste:
Donc, ce qui me parait hyperfoireux c'est que tu montes sur ton petit poney en lisant à chaque fois ce qui t'arrange en balançant deux ou trois conneries au passage.

Alors, je te suggère de descendre de ton petit poney et de laisser les grandes personnes s'expliquer entre elles, choses qu'elles font très bien sans toi.

ps: je peux moi aussi dire des conneries ça me pose aucun problème d'être corrigé si c'est le cas. Faut juste pas me raconter nawak comme tu le fais!

A bon entendeur fin de l'embrouille me concernant, revenons au sujet de base pour le confort de tous et merci encore à Ilium d'avoir clarifier son propos..  :jap:  

n°5334299
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 05-07-2014 à 11:25:22  profilanswer

Merci pour le ton hyperfoireux. Par contre, si on prétend dénoncer le ton de quelqu'un (puisque mon "un peu n'importe quoi" t'avais dérangé), on évite de partir sur un ton du même ordre mais en pire et en rajoutant une couche de mépris par dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 05-07-2014 à 11:39:36
n°5334308
velvia
Posté le 05-07-2014 à 11:38:25  profilanswer

ilium a écrit :

Merci pour le ton hyperfoireux. Par contre, si on prétend dénoncer le ton de quelqu'un (puisque mon "un peu n'importe quoi" t'avais dérangé), on évite de partir sur un ton du même ordre mais en pire et en rajoutant une couche de mépris par dessus.

C'est marrant cette façon de sortir les propos du contexte!  

1/Tu m'agresses (ce que tu as reconnus du reste)
2/ Je te répond sur la même base (je le reconnais aussi)
3/ Ton pote te défend avec le même ton (sans s'en excuser)

Z'avez pas remarqué que dans l'histoire je ne fais que répondre au ton "limite méprisant et insultant" que vous me balancez ton pote et toi?
Et en plus, tu me demandes de me taire et de tendre la joue à chaque fois , je suis pas Jesus.
 :non:  
Conclusion:
Si vous me respectez pas, je ne vous respecterez pas.
Si vous me causez bien, y'a pas de problème à s'expliquer..

Y a jamais un moment ou vous dites!: ah bin! Désolé j'ai foiré ou j'ai parlé trop vite ou j'ai mal parlé?
Non?
Z'avez toujours raison et le problème c'est les autres?

Je passe à autre chose pour moi!

n°5334310
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 05-07-2014 à 11:44:46  profilanswer

encore un ego hypertrophié ici  [:mam]

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°5334312
velvia
Posté le 05-07-2014 à 11:47:23  profilanswer

db__ a écrit :

encore un ego hypertrophié ici  [:mam]

Pas faux!

J'avoue que c'est un peu excessif y compris de ma part!

ps: comme quoi l'ego..

n°5334319
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 05-07-2014 à 11:53:28  profilanswer

velvia a écrit :

Z'avez pas remarqué que dans l'histoire je ne fais que répondre au ton "limite méprisant et insultant" que vous me balancez ton pote et toi?
Et en plus, tu me demandes de me taire et de tendre la joue à chaque fois , je suis pas Jesus.

:non:  
Conclusion:
Si vous me respectez pas, je ne vous respecterez pas.
Si vous me causez bien, y'a pas de problème à s'expliquer..

Le but n'est pas de déployer des stratagèmes rhétoriques pour avoir raison, juste d'échanger, éventuellement de manière animée, en se concentrant sur les arguments et non les personnes.

Depuis que je t'ai vexé, tu attaques les personnes et est très agressif. Dois-je te rappeler que ce sont des propos précis que j'ai qualifié "d'un peu n'importe quoi" et que j'ai effectivement arrondi cette intervention en plus? On est très loin de tes réponses qui ont suivi.

Maintenant, décision arbitraire de modérateur, on en reste là sur ce fil, suite en privé si tu souhaites en parler. :jap:

Message édité par ilium le 05-07-2014 à 11:57:19
n°5334330
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-07-2014 à 12:55:33  profilanswer

velvia a écrit :

Pas faux!

J'avoue que c'est un peu excessif surtout de ma part!

ps: comme quoi l'ego..

fyp

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 05-07-2014 à 12:55:49

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5334410
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 16:06:42  answer

n°5334412
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 16:07:01  answer

Ces lags :/

n°5334428
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 16:45:48  answer

Les miracles de l'informatique.

On n'arrête pas le progrès, il s'en charge tout seul :lol:

n°5334435
parappa
taliblanc
Posté le 05-07-2014 à 17:12:16  profilanswer

P'tite question. J'aimerais bien "voir plus grand" dans le viseur. Actuellement j'ai un D7000, meilleur que le D70 que j'ai utilisé pendant longtemps. Cela dit, j'ai testé un très vieux F60 et j'ai eu l'impression que le viseur était plus agréable. C'est possible, ou je vois mal ? [:petrus75]
J'ai cru lire (je sais plus où) que les viseurs des FX étaient "bien mieux", c'est vrai ? Ça se manifeste comment ?
Je vais essayer de trouver un photographe qui loue des boîtiers, pour voir si je fais une vraie différence entre un D600 et un D7000...

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°5334475
etienn
Posté le 05-07-2014 à 18:52:49  profilanswer

bah la différence est simple.... la taille du viseur/miroir/capteur est liée...
alors oui il y a certes des grossissements différents et de tout entre les viseurs bas et haut de gamme, mais globalement plus le format est grand et plus le viseur est grand aussi.
La différence entre d600 et d7000 est aussi sensible que celle que tu as constaté entre d7000 et d70. (un mieux pas forcément époustouflant quand tu passes du petit vers le plus grand, mais la re-descente te semble insurmontable dés l'habitude prise du viseur plus confortable).

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°5334496
parappa
taliblanc
Posté le 05-07-2014 à 19:57:54  profilanswer

Merci. :jap:

Ça existe des sites qui comparent des photos prises avec des FX et des DX ? Pour le moment j'ai jamais bien vu l'intérêt du FX à mon niveau, mais ça m'intéresse quand même.

---------------
n°5334546
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 22:04:13  answer

DPReview : http://www.dpreview.com/

La montée en iso, la dynamique, les transitions pour ne citer qu'eux n'ont rien à voir : superlatif en tous points par rapport au DX.

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 22:05:52
n°5334551
parappa
taliblanc
Posté le 05-07-2014 à 22:26:03  profilanswer

Oui j'imagine, mais je cherche des exemples pour voir si ça peut compter pour moi. :D

Tu as un lien précis vers un comparo ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  1237  1238  1239  1240  1241  1242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Bridges[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsreflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ?
besoin de vos conseils[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)