| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Clem_M | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 22:45:29 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
tonymontana2013 |
Qualité d'image, oui le d610 score mieux sur dxomark, après c'est du benchmark, je pense pas que la différence se voit à l'oeil nu.. Le d610 a aussi le flash intégré que n'a pas le canon, viewfinder 100% alors que Canon c'est 97% (mais pareil, en vrai j'ai pas vu la différence...), 2 slots carte mémoire contre 1 pour le 6D (mouais) Autre point pour l'objectif en kit : je sais pas ce que vaut le nikkor 24-85 ; de l'autre côté le 24-105L canon est plutôt une valeur sûre Bref, moi j'ai pris le 6D parce qu'il était un poil moins cher au moment ou j'ai fait mon choix, et pour avoir eu les deux en mains, je préférais la prise en main du 6D...et comme je voulais prendre l'objectif en kit, ça me faisait 20mm de plus de focale Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 26-11-2013 à 23:55:07 --------------- rou-rou |
Clem_M |
Un 18-55 ferait-il l'affaire aussi ? Quelle est la grosse différence à part le plus grand zoom ? J'ai vu qu'Amazon proposait le Canon EOS 700D + le 18-55 (d'où ma question du dessus) à un prix abordable (626€). Qu'est-ce que tu en penses ? J'ai oublié de préciser que la vidéo full HD m'intéresse tout particulièrement dans le choix. Message édité par Clem_M le 27-11-2013 à 00:14:48 |
Bourinattor | Les fixes ont une bonne qualité optique. Et permettent de faibles profondeurs de champs (le flou qui fait joli). En plus elles sont pas chère.
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 27-11-2013 à 01:14:58 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 27-11-2013 à 10:16:55 |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:03:13 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Bourinattor | Il y a des œilletons spéciaux qui peuvent peut être remédier a cela. En parlant de cela, quand on a des lunettes les œilletons spéciaux sont ils confortable et utile? |
coldman |
tu as quel boitier? PS : je n'ai pas des grosses joues EDIT : ni un gros nez ! Message édité par coldman le 27-11-2013 à 17:16:09 |
coldman |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai le 6D actuellement mais j'ai eu 5DII, 7D, 50D et 450D |
Bourinattor |
Message édité par Bourinattor le 27-11-2013 à 17:58:31 |
Clem_M |
|
Okysp Rien. |
|
doul59 | Drap !
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est un bon kit polyvalent pour débuter sans avoir d'idée particulière de ce qu'on veut faire comme photo. Le 70-300 est un cul de bouteille, mais pour de la photo de tous les jours et surtout pour le prix ça suffit à s'amuser un peu. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jp03 In Cagole we trust | Bon rapport qualité prix; vas-y ! ;-) |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 18:26:46 ![]() Bon, bah me revoilà.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2013 à 18:28:01 |
Bourinattor | Je n'ai pas lut de tests sur le 18-140... Mais si la qualités est meilleur que la 18-105 il est tt indiqué pour ton ami qui veut une grande polyvalence. |
tonymontana2013 |
parce que bon, pour peu qu'il ait l'objectif ouvert au max, qu'il focus sur un point à gauche et que ce qui est à droite se retrouve hors champ... Message édité par tonymontana2013 le 30-11-2013 à 20:36:27 --------------- rou-rou |
Jp03 In Cagole we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 23:10:16 ![]() Va voir là : http://www.digit-photo.com/Apparei [...] s-aFA0047/
|
grotius | vu l'usage et le budget prend plutôt un hybride, ce sera moins cher, moins encombrant et tu l'utiliseras plus souvent. |
Bourinattor | Si il veut passé au réflexe et évolué dans sa pratique, pourquoi proposé un hybride?
|
Phoenix_spyme |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
zagan |
Si ton cœur balance plus pour les nikon fonce je pense pas que tu sera déçu, mais si c'est seulement une question de taille, pourquoi ne pas tester un canon eos 100d, juste pour voir. |
Phoenix_spyme | Je viens de jeter un oeil au 100D, oui pourquoi pas mais un poil plus cher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |