| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
sebinternational | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 15:31:24 ![]() ![]() |
sebinternational |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sebinternational |
Message cité 1 fois Message édité par sebinternational le 20-11-2013 à 15:41:53 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je recherche dans les 400 euros.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 20-11-2013 à 15:56:18 |
Jp03 In Cagole we trust |
Il est cité ce mois ci dans le Réponse Photo spécial matériel
Pour ce qui est des objectifs 24x36 Ne pas oublier le coeff de 1.5 à 1.6 :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-11-2013 à 16:11:00 |
etienn | Mais quelle pub!! --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 16:04:50 ![]() ![]() |
gugus |
Il ne fais pas le poids face aux modèles récents c'est sûr mais il est loin d'être mauvais Alors ouai, faut pas vouloir remonter les ombres comme un porc, et même sans ça les noirs sont dégueulassent, mais ça reste utilisable quand y'a pas le choix. Et @1600ISO c'est très largement exploitable et donne de très bon résultats si c'est correctement exposé Message édité par gugus le 20-11-2013 à 16:12:31 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn |
gmund |
|
zagan |
Si en mains le 600d te convient c'est un très bon plan! |
gmund | On a donc
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 20-11-2013 à 17:28:51 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
sebinternational |
|
kikou2419 | D'ailleurs c'est quoi les différences entre le 650d et le 600d ? J'ai conseillé le 650 à ma mère mais vu que tout le monde propose le 600... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sebinternational |
|
etienn |
Message édité par etienn le 20-11-2013 à 17:47:17 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En Reflex : Essaye de prendre en main et tester quand même les Pentax K500 et Nikon D3200, histoire de comparer plusieurs modèles dans la même gamme de prix, ça reste le mieux pour se faire un avis, même si le 600D semble le plus proche de ta problématique
Difficile de savoir si l'APS-C sera remplacé ou non par le FF et sur quelle partie de gamme... ce sont en partie les fabricants qui vont décider de l'avenir du marché. La solution que j'ai adopté (étant pourtant sur Pentax donc sans certitude d'une évolution en FF), c'est d'avoir un zoom standard en APS-C, puis de me faire un parc de focales fixes compatible FF. Les focales standard ne sont pas significativement plus encombrantes que leurs équivalents APS-C. La où c'est plus gênant, c'est pour l'ultra grand angle et les longues focales. Achète tes focales fixes en FF... Et au pire, tu complète le zoom de kit avec un 70-300 à ~200 euros que tu revendra sans grosse perte dans quelques années si besoin ! Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2013 à 17:44:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gmund |
|
gmund | Bouge pas je vend ma caisse sur le coin coin et je reviens |
gmund | Sinon le 600D nu c'est donc 400E + un objo à tout faire pour commencer c'est combien ? |
gmund |
gmund |
|
zagan |
Pour commencer le kit darty est vraiment top t'as un objo a tout faire le 18-55 sauf pour l'animalier et un objo pour les portrait et l'intérieur, le 50mm ! Si vraiment t'as besoin d'un gros zoom t'ajoute un 70-300 et hop t'es prêt pour commencer! |
gmund | Ok je reprend l'annonce sur le coin coin alors: Vend Citroën blablabla cause craquage sur un boitier mais pas assez de sous pour les objo
Je vais retenir cette formule je crois Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-11-2013 à 18:47:05 |
gmund | Non mais vu le prix des objo je peux pas me permettre ca sert a rien de partir sur ce genre de boitier.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |