Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  1237  1238  1239  1240  1241  1242
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

n°5168266
sebinterna​tional
Posté le 20-11-2013 à 13:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

gmund a écrit :

En fait ce qui me frustre dans le compact c'est que tout est automatique alors quand les conditions sont optimale okay ca envoi du bois mais quand ca se chie un peu notamment des conditions d'expo pourrav' je rentre bredouille...

Voilà pourquoi je pensais aux reflex mais qu'en est-il des hybrides ?

edit: je vais voir ca :)

reedit: j'avais déjà lu mais un peu chaud à comprendre sans notion sur les appareil photo

tu as regardé du côté du Canon G15?
C'est un compact mais haut de gamme, j'ai lu que tu n'avais pas envi de trop te faire chier donc je pense que tu peux oublier le reflex voir les hybrides çà va vite te saouler le changement d'objectifs et l'encombrement.

http://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html

Message cité 1 fois
Message édité par sebinternational le 20-11-2013 à 13:36:45
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 13:33:37  profilanswer

n°5168267
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-11-2013 à 13:33:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°5168276
gmund
Posté le 20-11-2013 à 13:40:22  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu as des compacts qui permettent d'avoir des réglages avancés, on les appelle les compacts experts, dont l'excellent Sony RX100 (et son évolution RX100II qui apportent quelques petites choses). Donc ça pourrait éventuellement te convenir.
Mais les hybrides à "grands capteurs" tels que les sony nex t'apporteront une meilleure montée en ISO (sensibilité, pour les photos dans des conditions de lumières difficiles), une plus faible profondeur de champ (pour avoir un arrière plan flou pour des photos plus "artistiques" :o ) et une plus grandes évolutivité car tu pourras changer l'objectif. Mais en contrepartie, ça revient plus cher pour avoir de bons objectifs. Mais tu peux avoir potentiellement une qualité d'image égale à celle d'un réflex.
Personnellement j'ai un nex-6 et j'en suis très content.
Par contre le réflex aura un autofocus plus rapide, pratique pour les photos sportives (tu prends les voitures en course ?). Certain hybrides ont une vitesses d'autofocus proches comme les hybrides de chez Panasonic, mais ils ont un capteur un peu plus petit que celui des nex.

Je ne sais pas si je suis clair  [:lefab:5]  

Réflex : grand capteur, AF rapide, viseur optique (tu "vois" la scène telle quelle est en réalité, comme voir à travers une vitre si tu veux), évolutifs en changeant les objectifs, mais encombrant et ça peut vite monter en prix. Réglages manuels possibles.
Hybrides : très variés. Grand capteur mais ça varie (les nex ont un capteur de réflex, d'autres comme les panasonic ou olympus ont un capteur un peu plus petit). Autofocus rapide ou moins rapide selon les modèles, évolutif. Peut vite monter en prix, réglages manuels possible. Viseur possible mais viseur électronique (on regarde un écran minuscule en fait) certain détestent, d'autres apprécient beaucoup mais dépend de la qualité de celui-ci, il y en a des bons et des mauvais.
Compacts expert : tout un un, bon objectif, zoom important, qualité d'image qui peut être très bonne mais capteur nain avec ce que ça implique. AF rapide selon les modèles. Aucune évolutivité.

Pour les hybrides ayant un capteur de reflex, en fait on a pris un réflex, on a viré le miroir permettant le viseur optique, pour rendre tout ça plus compact.

Faites vos jeux  [:c0mm0n:1]

Cette qualitay dans les réponses :love: merci les gars :jap:  

Décidemment dure dure de faire un choix entre reflex et hybride..

Niveau rapport qualité/prix on est dans les même eaux chez les 2 systèmes ?

sebinternational a écrit :

tu as regardé du côté du Canon G15?
C'est un compact mais haut de gamme, j'ai lu que tu n'avais pas envi de trop te faire chier donc je pense que tu peux oublier le reflex voir les hybrides çà va vite te saouler le changement d'objectifs et l'encombrement.

http://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html

Pas très très chaud pour un compact...

n°5168286
sebinterna​tional
Posté le 20-11-2013 à 13:51:02  profilanswer

Il lui faut aussi un appareil qui sorte de très bon JPEG vu qu'il n'a pas l'intention de faire de Post Traitement.

n°5168287
gmund
Posté le 20-11-2013 à 13:51:19  profilanswer

On tourne à combien de roros pour un reflex qui n'est pas d'entrée de gamme ? Ca se touche dans mon budget ou ca devient scandaleux ? :D

Parceque a la rigueur quitte a investir je peux me saigner pour le boitier et démarrer sur des objo tout bête pour le début

Affirmatif, aucun post traitement !

Message cité 3 fois
Message édité par gmund le 20-11-2013 à 13:51:50
n°5168288
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 20-11-2013 à 13:51:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°5168301
sebinterna​tional
Posté le 20-11-2013 à 13:55:30  profilanswer

gmund a écrit :

On tourne à combien de roros pour un reflex qui n'est pas d'entrée de gamme ? Ca se touche dans mon budget ou ca devient scandaleux ? :D

Parceque a la rigueur quitte a investir je peux me saigner pour le boitier et démarrer sur des objo tout bête pour le début

Affirmatif, aucun post traitement !

faudrait plutôt faire l'inverse si tu n'as plus les moyens d'investir dans un bon objectif par la suite.
et puis je voudrais pas relancer un débat mais si tu ne fais pas de Post traitement, je ne suis pas sûr qu'investir dans un boitier reflex milieu ou haut de gamme  soit un bon choix.

Message édité par sebinternational le 20-11-2013 à 13:56:42
n°5168311
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 20-11-2013 à 13:57:25  profilanswer

gmund a écrit :

Cette qualitay dans les réponses :love: merci les gars :jap:  

Décidemment dure dure de faire un choix entre reflex et hybride..

Niveau rapport qualité/prix on est dans les même eaux chez les 2 systèmes ?

Il n'y a aps de mauvais appareil dans ces gammes, même les µ4/3 d'entrée de gamme sont très recommandables.
Si on cause APN à objectifs interchangeables, le choix de l'appareil est plus guidé par le "feeling" à la prise en mains, la nécessité d'un viseur et les caractéristiques voulues pour celui ci et le choix des objectifs spécifiques qu'on voudra utiliser.

En gros comme tu ne sais pas vraiment dans quoi tu t'embarques je suggère de commencer par un modèle pas cher et de qualité.

Il y a quelques années, une copine s'était fait offrir un 550D double kit, appareil qui n'a jamais quitté son armoire (pas pratique à transporter). Elle a donc un bon appareil qui ne fait pas de photos du tout, c'est du gâchis (700€ à l'époque) :spamafote:

n°5168314
gmund
Posté le 20-11-2013 à 13:58:30  profilanswer

C'est juste pour éviter obsolescence de l'aps-c que je dis ca, si on veut un reflex au dessus de ca ca se touche cheros ?

n°5168320
sebinterna​tional
Posté le 20-11-2013 à 14:00:54  profilanswer

gmund a écrit :

C'est juste pour éviter obsolescence de l'aps-c que je dis ca, si on veut un reflex au dessus de ca ca se touche cheros ?

obsolescence de l'APS-C tu as de la marge.
Et puis même si l'APS-C s'arrête, ton appareil fonctionnera encore.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 14:00:54  profilanswer

n°5168322
sebinterna​tional
Posté le 20-11-2013 à 14:02:19  profilanswer

gmund a écrit :

tu as regardé du côté des bridges?

n°5168330
gmund
Posté le 20-11-2013 à 14:04:36  profilanswer

obsolescence de l'APS-C tu as de la marge.
Et puis même si l'APS-C s'arrête, ton appareil fonctionnera encore.

A reflechir donc.. ?

tu as regardé du côté des bridges?

Encore un nouveau terme :cry:  

n°5168343
gmund
Posté le 20-11-2013 à 14:08:05  profilanswer

Ah oui nan trop cher pour moi !

Pour moi c'est du HDG ca :lol:

n°5168353
sebinterna​tional
Posté le 20-11-2013 à 14:11:02  profilanswer

gmund a écrit :

A reflechir donc.. ?

Pas vraiment je pense que l'APS-C a encore de belles années devant lui.
Aujourd'hui les constructeurs renouvellent leur gamme sur ce format là et rien n'indique qu'ils vont l'arrêter.
Si l'APS-C s'arrêtent c'est qu'il aura été supplanté par un autre format.(à mon avis)

n°5168361
sebinterna​tional
Posté le 20-11-2013 à 14:13:07  profilanswer

ton conseil est pertinent pour qq un qui souhaite s'investir dans la photo.
ici, aymeric est plutôt dans l'optique d'un bon appareil mais n'a pas spécialement envi de se prendre le chou avec les réglages et le post traitement.

EDIT : je rajouterais même que par rapport à son cas le choix d'un reflex APS-C ou 24x36 ne me paraît pas judicieux.
Je verrais plus un bridge ou éventuellement le Fuji dont tu parlais plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par sebinternational le 20-11-2013 à 14:15:23
n°5168377
sebinterna​tional
Posté le 20-11-2013 à 14:17:32  profilanswer

oui plutôt d'accord avec çà. :jap:

n°5168378
gmund
Posté le 20-11-2013 à 14:18:45  profilanswer

Bon la je comprend plus rien :D Mais ca parait vraiment intéressant je vous promet :lol: (je comrpend mieux la tête de mes potes quand je leur parle voiture [:klendatul] )

Effectivement pas de post traitement mais les réglages de l'appareil en revanche ca ne me dérange guère :)

Bon si je résume soit je pars sur un hybride qui visiblement est un très bon compromis, reste qualitativement au niveau du reflex bien que en dessous sur quelque point et avec moins de réglages manuel mais une compacité réellement avantageuse.

Soit je pars sur un reflex et ses plus grandes capacités de réglage, son choix d'objectif plus nombreux et moins couteux mais plus encombrant et avec un risque à l'avenir quant au changement de boitier et sa compatibilité avec le miens

c'est ca ?  

Edit: on me parle des bridge kesako :(

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 20-11-2013 à 14:19:35
n°5168379
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-11-2013 à 14:18:52  profilanswer

Ca sent le mec qui a passé son midi sur un PC :D

Super réponse cela dit, mérite d'être conservée :jap:

gmund a écrit :

Encore un nouveau terme :cry:

Les bridges ce sont des compacts à gros zoom...

En gros pour résumer un peu (sans être aussi précis et exaustif que Cetrio), par ordre croissant de capteur tu as :

• Les capteurs minuscules : compact, compact superzoom et les bridge

Les deux derniers peuvent proposer des réglages manuels poussés et parfois le travailler en RAW (sorte de négatif numérique intégrant plus d'info que les jpeg, idéal pour retravailler/rattraper une photo), mais leurs capteurs sont

• Les hybrides à petit capteur (1" à µ4/3)

Ils restent très compacts, offrent une meilleure montée en ISO que les premiers cités, mais leur prix grimpe vite.

• Les hybrides ou compacts à objectif interchangeable (COI) à capteur standard

Au format APS-C ou récemment 24x36 ("Full Frame" ), ils embarquent la technologie des reflex, peuvent adapter des objectifs de reflex tout en étant plus compacts.

• Les reflex numériques (ou DSLR)

Au format APS-C, APS-H ou 24x36, ils ont l'avantage d'avoir un système de visée particulièrement précis et agréable, mais le système de prisme/miroir de la visée reflex implique un volume plus important.

Dans ton cas, la montée en ISO t'intéresse, ton budget est serré, il te faut de l'APS-C, en COI ou Reflex.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2013 à 14:19:39

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5168385
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-11-2013 à 14:23:18  profilanswer

gmund a écrit :

Bon la je comprend plus rien :D Mais ca parait vraiment intéressant je vous promet :lol: (je comrpend mieux la tête de mes potes quand je leur parle voiture [:klendatul] )

Effectivement pas de post traitement mais les réglages de l'appareil en revanche ca ne me dérange guère :)  

Bon si je résume soit je pars sur un hybride qui visiblement est un très bon compromis, reste qualitativement au niveau du reflex bien que en dessous sur quelque point et avec moins de réglages manuel mais une compacité réellement avantageuse.

Soit je pars sur un reflex et ses plus grandes capacités de réglage, son choix d'objectif plus nombreux et moins couteux mais plus encombrant et avec un risque à l'avenir quant au changement de boitier et sa compatibilité avec le miens  

c'est ca ?  

Edit: on me parle des bridge kesako :(

C'est à peu près ça, sauf que les compacts à objectifs interchangeable permettent en général autant de personnalisation que les Reflex :)

Les bridges oublie, ce sont des couteaux suisses médiocre en tout (mais d'une polyvalence inégalable, il est vrai). tu auras de quoi t'amuser mais les photos seront de la même qualité que ton compact :jap:

En fait il faut que tu essaie des hybrides/COI et des Reflex pour voir ce que tu aime le mieux en terme de prise en main et de visée. Les COI sont plus petits, mais la visée écran et la stabilité en main s'en ressent, alors qu'un Reflex remplit mieux la main, permet d'être plus stable, donc peut être plus agréable à utiliser... il faut tester, si possible pendant une heure ou deux en situation, et faire son choix :jap:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5168406
gmund
Posté le 20-11-2013 à 14:33:17  profilanswer

Bon allez zou je balance le bridge, on oublie.

Je suis quand même bien tenté par un reflex néanmoins c'est très vite tout une usine à déplacer..

Les hybride me tentent par leur compacité et aussi leur look, j'adore ! Mais si les réglages poussés se font par le menu c'est vrai que ça peut vite m'énerver..

Du coup je vais pouvoir poser d'autres questions qui vont être déterminantes:

- qualité de vidéo et de prise de son ? avec un gros plus si on peut y mettre un micro externe  
- existe-t-il des fish eyes et à quel prix sur les hybrides ?

n°5168423
sebinterna​tional
Posté le 20-11-2013 à 14:46:30  profilanswer

gmund a écrit :

Mais si les réglages poussés se font par le menu c'est vrai que ça peut vite m'énerver..

faut pas que tu t'arrêtes à ce détail, les réglages poussés tu ne vas pas non plus les faire à chaque allumage.
Cetrio pourrait peut être nous en dire un peu plus sur la clarté des menus du Fuji et la facilité de naviguation.

faut aussi que tu prennes aussi un peu de recul sur les caractéristiques des appareils photo :
On lit souvent et par exemple "au dessus de 6400 isos, l'image est trop bruitée et peu exploitable", on imagine alors un point négatif sur l'appareil mais en pratique, combien vont avoir réellement besoin de + de 6400isos.
Bref, au niveau du boitier, on se laisse vite entraîner vers des boitiers haut de gamme à cause des fiches techniques et des forums.
Regardes plutôt les photos que tu fais aujourd'hui et pourquoi tu as raté certaines photos. Ca te permettra de bien définir ton cahier des charges.

Message édité par sebinternational le 20-11-2013 à 14:50:47
n°5168429
gmund
Posté le 20-11-2013 à 14:49:58  profilanswer

D'accord donc j'oublie la question des réglages qui visiblement ne pose pas de problème !

Quelqu'un sait me répondre aux questions ci dessous ?

gmund a écrit :

Bon allez zou je balance le bridge, on oublie.

- qualité de vidéo et de prise de son ? avec un gros plus si on peut y mettre un micro externe
- existe-t-il des fish eyes et à quel prix sur les hybrides ?

Message édité par gmund le 20-11-2013 à 14:50:39
n°5168440
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-11-2013 à 14:57:55  profilanswer

gmund a écrit :

Tu peux "jouer sur  tableaux" :
tu achètes dans un 1° temps un boîtiers APS-C MAIS avec des objectifs compatibles FF

Perso j'ai acheté un canon 600D à ma fille, et j'achète des objectifs compatibles 24x36 car perso je compte en acheter un (Canon, évidemment, sinon, mon cheminement serait "idiot" !  :lol: )

On peut dire que les objectifs ne deviennent "jamais" obsolètes, et que qq part, c'est de "l'investissement"

Les boîtiers récents (dont le 600D) font de la vidéo full HD (avec prise micro ext)

Le 600D est à 400 € (nu)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 20-11-2013 à 15:52:48
n°5168443
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-11-2013 à 15:01:04  profilanswer

+ 1

Déjà, si tu as un zoom "hyper grand angle", tu t'en serviras + souvent.

Perso, sur mon APS-C j'avais un Tamron 10-24, ça peut faire des qq "effets déformants" à la focale mini.

Ce genre de zoom, en FF, c'est "rare" et "pas donné", par contre.

L'avantage de taper dans les "2 grandes marques" (Cakon ou Ninon) c'est que l'offre est abondante en occasion
(objectifs, flashes, accessoires,...)

Message cité 2 fois
Message édité par Jp03 le 20-11-2013 à 15:04:02
n°5168456
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-11-2013 à 15:07:46  profilanswer

Jp03 a écrit :

L'avantage de taper dans les "2 grandes marques" (Cakon ou Ninon) c'est que l'offre est abondante en occasion

Chez les autres aussi le marché de l'occasion n'est pas un problème, je n'ai jamais peiné à trouver ce que je cherche sur Sentax, et Pony a un marché suffisant;)

Canikon, c'est surtout bien pour échanger du matos avec des potes ou membre de club photo, par contre :jap:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2013 à 15:08:39

---------------
n°5168461
gmund
Posté le 20-11-2013 à 15:10:01  profilanswer

Tient pour vous donner un exemple de ce que je ne veux plus.

Voilà ce que j'ai déjà réussi à sortir de mon compact Nikon Coolpix S8000

http://img534.imageshack.us/img534/5869/054ye.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/447/057bg.jpg

Voilà ce que je sors généralement et pourquoi j'aimerais avoir un meilleur appareil

http://img546.imageshack.us/img546/7290/001lhx.jpg

http://img850.imageshack.us/img850/4453/027nu.jpg

Et voilà ce qui me met en rage comme ce week-end ou je suis revenu bredouille avec avoir fait le show room chez Porsche... La mise au point auto et la lumière + les carrosseries parfaitement polishé des voitures auront eu raison de mon compact

http://img577.imageshack.us/img577/1369/vyrd.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/2691/28a7.JPG

Ou encore ce jour là ou je sais pas pourquoi aucun appareil n'a pu sortir des photo valables du rassemblement de nos 3 caisse, il faisait sombre mais encore un peu clair + lumière du lampadaire et encore je suis celui qui s'en est le mieux sortie..

http://img443.imageshack.us/img443/9133/010cu.jpg

http://img607.imageshack.us/img607/5693/007lzv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

n°5168477
gmund
Posté le 20-11-2013 à 15:17:36  profilanswer

L'histoire du fisheye c'est que c'est assez courant et sympa dans les photos de caisse voila tout :)

Jp03 a écrit :

Tu peux "jouer sur  tableaux" :
tu achètes dans un 1° temps un boîtiers APS-C MAIS avec des objectifs compatibles FF

Perso j'ai acheté un canon 600D à ma fille, et j'achète des objectifs compatibles 24x36 car perso je compte en acheter un (Canon, évidemment, sinon, mon cheminement serait "idiot" !  :lol: )

On peut dire que les objectifs ne deviennent "jamais" obsolètes, et que qq part, c'est de "l'investissement"

Les boîtiers récents (dont le 600D) font de la vidéo full HD

Le 600D est à 400 € (nu)

:jap:

J'entend souvent aprler du 600D c'est vraiment un bon boitier ? C'est vrai que rien ne m'empêche d'acheter des objo en 24x36 ! Y'a pas de surcoût ?

Jp03 a écrit :

+ 1

Déjà, si tu as un zoom "hyper grand angle", tu t'en serviras + souvent.

Perso, sur mon APS-C j'avais un Tamron 10-24, ça peut faire des qq "effets déformants" à la focale mini.

Ce genre de zoom, en FF, c'est "rare" et "pas donné", par contre.

C'est pour ca que je demande le prix sur un hybride car déjà que c'est cher sur un reflex j'ai peur du prix en hybride... Mais comme je disais au dessus dans la photo de caisse c'est un objectif utilisé souvent et ma fois très sympa !

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 20-11-2013 à 15:17:48
n°5168481
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-11-2013 à 15:19:33  profilanswer

Hello,

Un pote me propose le Nikon D90 + l'objectif 50 mm f/1,8 AFD, le tout pour 420 euros. Tres bien entretenu, complet.
Est-ce une bonne affaire ?
Je connais pas vraiment les reflex, j'ai eu que des compacts.
Je voulais acheter peut etre le Sony RX100 ou bien le Fuji XQ1, pour la compacité.
Ce midi je viens d'essayer rapidement le D90 et le resultat me donne envie de l'acheter:

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_534504DSC0031.jpg

Peut-on obtenir ce meme resultat avec un compact expert ?

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 20-11-2013 à 15:20:03
n°5168487
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 20-11-2013 à 15:21:24  profilanswer

Non, pas possible d'obtenir le même résultat avec un compact.  

Par contre niveau prix, ça me semble un peu cher.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5168498
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 20-11-2013 à 15:26:31  profilanswer

cd5 a écrit :

Non, pas possible d'obtenir le même résultat avec un compact.  

Par contre niveau prix, ça me semble un peu cher.

Merci, mais on le trouve pour la plupart du temps dans les 400 euros nu, sur leboncoin.
Si tu as d'autres offres moins cheres, je suis curieux, merci ;)

n°5168500
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-11-2013 à 15:27:40  profilanswer

olive127 a écrit :

Hello,

Un pote me propose le Nikon D90 + l'objectif 50 mm f/1,8 AFD, le tout pour 420 euros. Tres bien entretenu, complet.
Est-ce une bonne affaire ?
Je connais pas vraiment les reflex, j'ai eu que des compacts.
Je voulais acheter peut etre le Sony RX100 ou bien le Fuji XQ1, pour la compacité.
Ce midi je viens d'essayer rapidement le D90 et le resultat me donne envie de l'acheter:

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] SC0031.jpg

Peut-on obtenir ce meme resultat avec un compact expert ?

Merci.

Même avec peu de déclenchement et un état irréprochable ça me semble un peu chéros...
C'est un bon boîtier, robuste et performant, mais son capteur ne vaut plus un clou... au-delà de 300€ ça n'est pas une affaire... mais il a été tellement recherché en occase que les prix restent haut.

Non, tu ne pourra pas du tout avoir cette profondeur de champ à cette focale avec un compact expert.

Message cité 3 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2013 à 15:28:37

---------------
n°5168505
sebinterna​tional
Posté le 20-11-2013 à 15:31:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Même avec peu de déclenchement et un état irréprochable ça me semble un peu chéros...  
C'est un bon boîtier, robuste et performant, mais son capteur ne vaut plus un clou... au-delà de 300€ ça n'est pas une affaire... mais il a été tellement recherché en occase que les prix restent haut.

Non, tu ne pourra pas du tout avoir cette profondeur de champ à cette focale avec un compact expert.

faut peut être pas exagéré.
ancien sans aucun doute mais qui donne quand même de très bons résultats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  1237  1238  1239  1240  1241  1242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Bridges[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsreflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ?
besoin de vos conseils[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)