| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:27:37 ![]() ![]() |
Plateane lulz' | Rien de défini, disons que j'ai un bon budget total (>1000e extensible si besoin). |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 20:05:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 08:14:38 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
spaille | Merci à ceux qui m'ont donné leur avis, je vais pour l'instant retenir le Canon 18-135 en attendant d'autres sons de cloche. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 20-11-2013 à 08:20:15 |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 20-11-2013 à 08:26:12 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 09:10:46 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Nikon bride même les objectifs APS-C tiers ? Ok, un 17-50 est inutilisable en 24x36, mais quand-même
Tu ne ferra que retarder l'échéance si le 24x36 t'attire plus que le haut de gamme APS-C... Alors songe à ne t'équiper qu'en optique compatible à l'avenir Mais comme tu n'as que deux objectifs, dont un déjà compatible, regarde voir si tu ne pourrais pas revendre ton 17-50 pour prendre son grand frère plein format, le 28-75, qui ne coûte "que" 340 € : Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-11-2013 à 09:20:11 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 20-11-2013 à 09:23:13 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etienn | un des rares avantages d'une monture "longue". Aucun bridage ou risque mécanique, ce qui n'est pas le cas de canon par exemple...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | c'est ce que je me dis aussi
Message cité 1 fois Message édité par thonyjack le 20-11-2013 à 11:12:36 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zagan |
Chez canon c'est simple pour le ff tout ce qui est ef c'est bon. Ef-s et ef-m c'est pas bon! |
gmund |
Oui fin si la qualité de la photo était vraiment en si grande partie du photographe y'aurait pas tant de gammes d'appareil que ça ? Je me fourvoie peut-être... Bien évidemment le photographe est enc ause mais sans bon matériel peut-on vraiment faire de belles photo en toute circonstance j'entend. Cela suggère une certaine polyvalence tu l'as bien compris.. Souvent statique car avec mon compact il m'était impossible de photographier en mouvement. Le plus souvent photo de voiture et environ 1 à 2 fois apr an un voyage de 2 semaines Pas délirant j'entend entre 500 et 750e ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-11-2013 à 12:21:33 |
gmund |
|
Phenom | Et question budget ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gmund | J'ai édité au dessus, 500 à 750e environ le moins cher étant le mieux bien évidemment |
gmund |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gmund | En soit le Fuji XE-2 me plait bien en revanche mais je suis curieux de ce qui différencie fondamentalement un hybride d'une reflex ?
|
gmund |
gmund | Vous battez pas L'encombrement n'est pas ma priorité mais quand on part en voyage c'est sur qu'un hybride est beaucoup plus alléchant qu'un reflex en plus ça parait con mais niveau design miam Le truc c'est que je connais pas tellement la différence: c'est un sous-reflex ? C'est un compromis entre compact et reflex ? c'est les avantage des 2 sans les inconvénients ? edit: je préfère la visée par écran Message cité 2 fois Message édité par gmund le 20-11-2013 à 12:48:18 |
Bourinattor |
|
gmund |
Pas vraiment mais ça me parait contraignant... Bon bah je vais me renseigner de mon coté pour comprendre ce qu'est un hybride Edit; je bite pas un mot dans les explication --' Message cité 1 fois Message édité par gmund le 20-11-2013 à 13:02:54 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 20-11-2013 à 13:06:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund | En fait ce qui me frustre dans le compact c'est que tout est automatique alors quand les conditions sont optimale okay ca envoi du bois mais quand ca se chie un peu notamment des conditions d'expo pourrav' je rentre bredouille... Voilà pourquoi je pensais aux reflex mais qu'en est-il des hybrides ? edit: je vais voir ca reedit: j'avais déjà lu mais un peu chaud à comprendre sans notion sur les appareil photo Message cité 2 fois Message édité par gmund le 20-11-2013 à 13:09:28 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 20-11-2013 à 13:23:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Plateane lulz' |
|
sebinternational |
http://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html Message cité 1 fois Message édité par sebinternational le 20-11-2013 à 13:36:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |