| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 20:12:44 ![]() ![]() |
Elbarto | comme le dit zyx il faudra ensuite te lancer dans la réflexion d'évoluer ou pas en termes d'accessoires/objectifs afin de tirer le plein potentiel de ton reflex,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-07-2013 à 21:46:03 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 23-07-2013 à 11:11:24 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 09:48:54 ![]() si c'est comme chez sony ou les objo sans stab sont au même prix qu'avec stab chez nikon ou canon ça ne sert pas à grand chose |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci de vos réponses. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 09:57:33 ![]() ![]() |
choubbi |
|
Bourinattor |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah si, 1 réflex. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Phenom | Non mais en gros, tu veux le moins cher avec le plus d'objo possible ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
choubbi | Si tu sais pas vraiment quoi prendre pour commencer, pourquoi ne pas démarrer avec un kit d'occasion, genre le pentax k-x avec objo de kit et un fixe 35mm, qui est en vente sur le forum depuis un moment ? Ça correspond à ton besoin à première vue, et tu économiseras de l'argent. Un truc que j'ai oublié sur pentax, à ce qu'il paraît, l'autofocus est en retrait par rapport à Canon et Nikon. Message cité 1 fois Message édité par choubbi le 26-07-2013 à 11:12:55 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
choubbi |
L'occasion c'est quand même pratique pour faire ses armes, si tu fous les doigts sur le capteur ou autre connerie, ça coûte moins cher, et si tu arrives à définir ce que tu veux comme matos, tu revends sans trop de décote, au lieu de te séparer d'un appareil que tu auras payé au prix fort. Une fois que tu te débrouilles, effectivement ça peut être sympa de s'acheter du matériel neuf, mais c'est un luxe. |
SynE | Sur UGA une stab ne servirai pas à grand chose. |
MoNgOoS3 Gnah |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Salut.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
The_Declaration the dark should fear me |
|
SynE |
|
SynE |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Ok merci. J'ai vu aussi la catégorie hybride, ça vaut quoi ? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Oui aussi j'ai juste fait un tour rapide sur DP et je l'ai loupé --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Je l'ai vu aussi, pourtant il est pas noté super |
Dans les deux cas il serait dommage de ne pas réussir a taper dans la gamme au dessus... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Certes mais pas le même budget |
SynE | Prends le K30 avec ODR, c'est pas que je sois pro pentax, mais si tu ne comptes pas passer en FF c'est un bon choix. |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Trop cher, budget max de 400€. |
SynE | Oui mais pour 15€ de plus tu passes sur une autre gamme |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | J'arrive pas à trouver Le pentax à 415€ |
SynE | Du full frame (capteur plein format) mais c'est plus du tout la même gamme de prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |