| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
al22_9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 02:20:38 ![]() ![]() |
al22_9 | En fait en cherchant j'ai trouvé. Et bien je vais déjà voir avec un modèle classique ce que ca donne et ensuite on verra |
burnman | pas de soucis.. au pire en okkaz tu peux parfois trouver de bon objectif pas trop cher (j'avai trouver mon 35mm 1.8 comme neuf complet sous garantie a 80€ sur lbc) |
al22_9 | Cool, c'est bon à savoir!
|
Rasthor |
|
Bourinattor |
|
etienn | le 35 1.8 n'existe qu'en afs...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor | C'est vraiment qu'il aura peut-etre plus envie d'un ultra-grand-angle que d'un fixe lumineux. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 10:32:14 ![]() Ou s'il se découvre une passion pour le sport un bon zoom, ou un 85 pour du portrait, tout ça quoi. |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 10:32:14 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est surtout que monter en boîtier est moins coûteux que dans les objos en APS-C, surtout quand on se cherche encore et on ne sait pas quelle focale choisir... Et puis il y a le confort et la souplesse qui entre en ligne de compte. Mon kx était un bon choix pour débuter mais plusieurs aspects m'ont ensuite limité : petit viseur, molette unique, ecran basse résolution... Pour un premier achat le boitier et les optiques ont tous leur importance... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
al22_9 | Ok, j'ai lu tous vos messages. Je prends ca en compte et je guette les sodes |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonsoir --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Phenom | Ben c'est quoi "bien" ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'en sais rien, poogz a dit de poser mes questions ici et qu'on me répondrait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ah cool --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Phenom | Ben il veut en faire quoi et évoluer vers quoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | reflex débutant qui ne sais pas si ça va lui plaire --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | il parle de la gamme qui comprend le 60D --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
etienn |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ok, regarder dans la gamme 50/60d ou d90/ d7000 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
etienn | par contre à 700boules, je pense que ca ne passe pas en neuf:
Chez les verts c'est viseur pentaprisme et double molette à toute la gamme, le k500 sort en juillet et promet d'être très intéressant pour les tout petits budgets. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
etienn | il fallait commencer par là... si t'as des objos à refourguer/partager ca donne déjà une bonne piste pour la crémerie.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
t_juu noob inside | Bonjour à tous |
etienn | que ca repond parfaitement au brief de fegafomatos au dessus --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
t_juu noob inside |
Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 27-06-2013 à 14:33:55 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Athel | Pour ceux que ça intéresse D300S à 730€ sur vente du diable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |