| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 00:05:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 00:05:20 ![]() ![]() |
sixel On ouvre en grand mec ! | L'avantage c'est d'avoir un champ large ... et de redresser l'aspect cylindrique pour avoir une image plane. |
sixel On ouvre en grand mec ! | C'est assez simple apparemment : http://www.panophoto.org/forums/viewtopic.php?t=1449 |
sixel On ouvre en grand mec ! | Hello. Je voulais un D650 kit à rajouter 100 euros mais bon. Vous connaissez des sites intéressants côtés tarifs ? ps : hyper hyper intéressant à mes yeux http://software.canon-europe.com/f [...] k_7_FR.pdf Message édité par sixel le 20-06-2013 à 01:30:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 18 en APS-C c'est trop long pour de l'intérieur immobilier. Mais c'est un bon range pour le tout-venant.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
choubbi |
|
etienn | ...et un 10-20 c'est 300€ d'occasion....
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
[IQS]Krusty | Je débarque un peu dans la conversation sur les photos immo, mais voila ma petite expérience pratique.
--------------- Welcome to Europe |
tuxyk |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 14:48:25 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs |
Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 20-06-2013 à 22:28:49 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sKiLLs_viNyLs | Je suis encore dans l'expectative mais je pense choisir le Nikon. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as regardé chez sony et pentax aussi ? |
sKiLLs_viNyLs |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MoNgOoS3 Gnah | Et on t'a dit n'importe quoi, les boîtiers Pentax proposent bien la vidéo (sauf les anciens boîtiers mais on remonte à des années de ca). |
etienn |
max41600 | Je vois que vous parlez de Sony, |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
sKiLLs_viNyLs |
Aparté faite, le mode vidéo c'est un souhait de ma compagne qui risque de vite déchanter à l'utilisation et se tourner vers un caméscope. Et ce n'est pas faute de ne pas l'avoir prévenu. Message édité par sKiLLs_viNyLs le 21-06-2013 à 10:44:24 |
MoNgOoS3 Gnah | Ha clairement, caméscope pour elle |
vince99 | Bonjour, |
etienn | Indispensable pour gagner en rapidité car ca te permet de faire des réglages dans les menus en gardant l'oeil dans le viseur, grace à ton nez sur l'écran tactile --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
vince99 | Merci pour ta réponse.
|
MoNgOoS3 Gnah | Le 650D apporte en plus du 600d, un "meilleur" AF (tous les 9 points AF sont de type croix Ca s'est sur papier, après s'il y a réellement un gain important, j'ai des doutes (l'iso 25600 sur le 650D, c'est inexploitable edit: j'ai oublié un AF différent en live view, et vu que tu as l'air de vouloir utiliser ton reflex en live view, ça peut être bénéfique mais dans ce cas pourquoi pas te tourner sur Sony ? Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 21-06-2013 à 11:32:32 |
etienn | c'est vrai. Mais sur une mise au point en live-view. le live view, c'est quand tu vise avec l'écran AR= le miroir est relevé, pas d'image dans le viseur, module AF principale off et mise au point tréééééés lente.
etienn |
MoNgOoS3 Gnah | Surtout que l'AF chez sony est quand même bien performant en liveview vidéo comparé à ses concurrents.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MoNgOoS3 Gnah | C'était juste à titre indicatif |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pentax aussi D'ailleurs ça sent la sapin pour le k5, il va être arrêté pour faire place au k50 et je profiterais bien des soldes --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pentax propose la vidéo, mais c'est pas la fonction première dun apn tu sais Un k30 18-135 offre un bon range, avec le meilleur capteur aps-c que je connaisse, une tropicalisation complète et de jolis couleurs --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sKiLLs_viNyLs | J'ai une question et celle-ci est purement commerciale. Le vendeur propose une extension de garantie de 2 ans Et le nettoyage consiste en quoi ? [Edit] Bon, je crois que je vais laisser tomber l'extension de garantie au vu des avis qui circulent sur la toile. Comme il a été évasif le vendeur quand je lui posais des questions a part rabâché sa technique de vente. Message cité 1 fois Message édité par sKiLLs_viNyLs le 21-06-2013 à 18:23:14 |
Rasthor | Pour 99 euros (et un peu plus), paye toi un objectif fixe lumineux. |
sKiLLs_viNyLs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |