| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Pio2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 02:30:55 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thegimly Euhhhh...... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Kezakel | incroyable cette arnaque ...
|
maayan | Bonjour a tous je suis nouveau sur Hardware alors je ne sait pas trop comment tout cela fonctione mais bon je me lance quand meme |
sniperr |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:24:59 ![]() ![]() |
maayan | voici le lien lotre ne marche pas |
maayan | je parlais en occasion bien sur ^^
|
maayan | okok merci a toi krokoh mais je pense que je vais chercher dans le coin canon car je possed un objo deja dont si quelqun a un bon plan ... |
maayan | pour info un k100d super mieux qu'un 400d ? |
maayan | sur un 400d sa roule
|
maayan |
Taedr |
|
e-mail |
|
e-mail |
|
dj0e |
|
Dkiller |
Je lui est demandé le prix du 16-35 II et il est facturé 1990€ ce qui en mag est le prix à prioris. Le boitier est facturé 500€, je trouve quand même cela cher pour un D60, certe neuf, mais de 2002 |
intruX |
|
Dkiller | Il est blindé de boitiers Canon argentique pro, peut être que ça joue aussi |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
maayan | 550euro 400d 18/55 en occase alors que c'est le prix du k100ds en neuf
|
Jules Winnfield порой не та... | Non.
|
maayan | krokoh toi qui t'y connais en nikon un d100 c'est bon ou assez vieux merci |
maayan | a bon ? lol merci mais je croi que j'ai trouvais mieux encore un 5d pour 680 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
maayan | ou 1000euro avec un 24-105, c'est bien sa un 24 105 sa me parait un plage de focal bizar |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si c'est vraiment un 5D (à ce prix ? Message édité par isofouet le 03-09-2007 à 11:37:23 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
maayan | http://www.marche.fr/petite_annonc [...] 89572.html
|
maayan |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 03-09-2007 à 12:05:31 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
e-mail |
|
maayan | ok merci pour vos reponces mais pourquoi un 24-105 coute aussi chere
|
sniperr | Parce que c'est un objectif pro, pas la meme qualité de construction --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |