| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 13:14:29 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et en plus, il a une ouverture constante (qui est bien, mais pas extraordinaire non plus, puisque que c'est f/4 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
maayan | okok merci merci mais vous dite qu'un 24-105 sa peu se vendre 1000euro neuf ou occasion? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
e-mail |
Message édité par e-mail le 03-09-2007 à 13:40:56 |
maayan | si on veut merttre une annonce pour acheter un relfex numerique c'est ou qui faut se tourner svp praseque dans achat vente i a personne |
e-mail | oula... bah faudra faire des phrases plus correctes
|
Dkiller |
Ou un acheteur idiot |
maayan | conforme c'est a dire mettre [ACH] devant c'est ca? |
Pio2001 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:50:38 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce que quand tu te sers de l'AF, qui donne des résultats plus précis que n'importe quelle MAP manuelle (quand il marche bien sûr --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
Message cité 2 fois Message édité par krokoh le 03-09-2007 à 23:04:59 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Pio2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Pio2001 le 03-09-2007 à 23:17:35 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rajoute le fait qu'il n'y ait pas de latence, pas de scintillements, pas de pixels morts, etc Message édité par isofouet le 04-09-2007 à 00:25:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pio2001 |
Dkiller | Le live view et autres dérivées ne sont pas t'ils trop "dangereux" pour le capteur vu qu'il va rester tout le temps ouvert |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les technologies de live view actuelles consistent à relever le miroir, donc c'est le capteur qui se prend tout. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca a été une ancienne technologie, vite abandonnée car la visée était très sombre, puisqu'elle ne recevait qu'une partie de la lumière.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, je viens de voir ça, Message édité par isofouet le 04-09-2007 à 01:32:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben justement, ça permet de corriger la BdB pour avoir les bonnes couleurs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh | Entre un écran lcd qui me fait la visée et un viseur optique, je met ma bite à couper que le viseur optique te donne une vision plus naturelle de ta scène qu'un viseur lcd (rendu couleur, électronique, rendu des détails, latence,...). Ouaip la correction de la bdb est une base indispensable en photographie, d'où l'intérêt de shooter en raw. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 04-09-2007 à 12:15:42 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-09-2007 à 12:34:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 14:09:15 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | La BdB avec les histos RVB, c'est quand même chaud --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pio2001 |
|
Pio2001 | Je suis bien d'accord. Un bon coup de raw... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |