| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 08:45:29 ![]() ![]() |
etienn | voila...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
godfinger67 | D'accord, donc entrée de gamme je me casse pas la tete quoi.
|
rootdown Don't be croul | Non, ça vaut le coup. Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 05-12-2012 à 15:24:49 |
godfinger67 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:29:56 ![]() ![]() |
I ericson I |
|
rootdown Don't be croul | |
godfinger67 | yup, je crois que je vais faire un tour à la fnac avant de demander au pere Noel... Message cité 1 fois Message édité par godfinger67 le 05-12-2012 à 15:55:16 |
[IQS]Krusty | N'oublions pas Pentax, il va neiger grave ces jours-ci.
--------------- Welcome to Europe |
etienn |
godfinger67 |
|
etienn | C'est que les vendeurs de Pentax se servent de l'argumentaire météorologique pour vendre leur boitiers. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
I ericson I | si tu pars pas là bas pour faire de la photo, mais juste en prendre vite fait au passage, pourquoi tu ne te penches pas vers un compact ou compact expert ? |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Non je pars là-bas pour visiter/travailler.
|
etienn |
grotius |
|
Bourinattor |
|
bullrojp |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Message édité par tintin33 le 06-12-2012 à 09:53:14 |
Urgeman Punishment is my business | Bonsoir, j aimerai votre avis.
Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 06-12-2012 à 20:49:44 --------------- Ludothèque Tric Trac |
true-wiwi | Je me demande l'intérêt de passer au FF en fait si c'est pour tout faire.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
|
dawaman | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par dawaman le 07-12-2012 à 15:22:09 |
keos92 This is the way.. |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tite question a propos de video pour filmer de la conférence de genre 3h de long (sur trepied) donc je me disais qu'un petit reflex juste pour ca, ca pouvait etre bien. Message édité par metos le 07-12-2012 à 14:45:34 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Nyleor |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | oui je sais que j'avais posé la question sur le topic du 5d2 edit: en relisant ton post, finalement meme un entrée de gamme irait pas
Message cité 2 fois Message édité par metos le 07-12-2012 à 14:58:03 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah pour l'instant je film a la gopro hero2
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |