| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:35:07 ![]() ![]() |
I ericson I | mauvaises conditions lumineuses : il faut soit un objectif qui ouvre (et donc cher) soit un grand capteur (et donc cher)
|
[IQS]Krusty |
I ericson I |
abadon302 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 08-12-2012 à 19:26:27 --------------- Galerie perso |
abadon302 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 21:02:33 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
Bourinattor | J'ai vu ça:
|
keos92 This is the way.. | Yop
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
keos92 This is the way.. |
|
Urgeman Punishment is my business | les livres d'anne laure jacquard j'ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par Urgeman le 10-12-2012 à 10:51:53 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Icedarts | Bonjour à tous,
|
[IQS]Krusty | Entre le D7000 et le K5 II c'est plus un choix personnel.
Message édité par [IQS]Krusty le 10-12-2012 à 15:47:02 --------------- Welcome to Europe |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Icedarts | Alors oui c'est en quelque sorte du sport.
|
[IQS]Krusty | La première photo est cadrée large et prise de près, la suivante est aussi large mais prise d'un peu plus loin.
--------------- Welcome to Europe |
Icedarts | C'est clair qu'il faut éviter le flash en match.
|
[IQS]Krusty | Je parle pas de Canon parce que je n'en ai pas (et que je n'aime pas trop leur ergonomie ni leur bordel de montures...)
Icedarts | Ok je te remercie.
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Bonjour, |
etienn | pas sur que le k30 soit dans la même gamme que les deux autres...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
abadon302 |
|
Icedarts | Donc entre Nikon D7000, Canon 60D, Pentax K5 II et Pentax K-30, le meilleur choix c'est le K-30? |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Niveau prix, avec les différents offres, ces 3 choix se tiennent dans une fourchette de +/-100€ d'écart, d'ou mon dilemme |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Pourquoi les gens ne veulent jamais de Sony alors que bon, question capteur, AF et rafale, a prix égal y'a carrement de quoi faire... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
snipeangel I want to believe | Peu etre parce qu'il n'y a pas d'objectifs à monter dessus --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Pour foutre un 18-135 dessus... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lemarseillais0707 Suis tes rêves... |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Je crois pas que les sony se distingue particulièrement par leur AF et leur capteur est en partie bridé par leur miroir semi-transparent sur les SLT, tu le vois clairement en haut ISO... Après faut adhérer au viseur électronique et le parc optique Sony ne peut pas rivaliser avec celui de Canikon non plus Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 11-12-2012 à 08:53:53 |
etienn | developpement durable.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
[IQS]Krusty |
Icedarts | Nikon D7000 à 760€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |