| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 19:18:27 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kamikaz21 True story | Bonjour
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 15:23:11 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Dites, certains parmi vous ont-ils testé les carte SD Wifi (Eye-Fi) ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
randolf Unmitigated bastard ! | Le problème c'est que le paysage c'est plutôt au grand angle et la course moto au téléobjectif... (même si tu peux faire l'inverse ou les deux) donc faut que tu comptes sur le fait d'acheter un boitier et au moins deux objectifs, ou alors un super-zoom (super-pourri ou super-cher). Les reflex de gamme "amateur" (500D/550/600D, 50D/60, etc) sont en capteur APS-C (de taille réduite) et donc avec le coef de correction de focale sont favorables à la course moto... (ça rallonge artificiellement ton bojo). Pour un vrai grand-angle (en-deçà de 35mm en équivalent 24x36), il te faudra soit mettre une certaine somme dans une focale très courte (inférieure à 20mm), soit plus d'argent dans le boitier (gamme expert/pro, à capteur dit "plein format" donc pas 550D/600D, plutôt 5D/5DII, pour rester chez Canon). Mais mettre de l'argent dans le boitier et gratter des sous sur les objectifs est un mauvais calcul. Il vaut mieux faire l'inverse. Si tout ce que je te raconte est du charabia Message cité 1 fois Message édité par randolf le 25-01-2012 à 23:42:02 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Aesthetics |
Message édité par randolf le 26-01-2012 à 10:05:19 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Si tu choisis un double kit, prend plutôt le 55-250mm par rapport au 55-200mm. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Aesthetics | Ca porterait donc sur ça : |
Peyes | Sur les zooms longue focale, le 1er (55-250) sera plus qualitatif que les 2 autres solutions |
tofti | Hello,
|
Peyes |
|
Aesthetics | Je reviens à la charge (oui oui je sais je suis chiant Message édité par Aesthetics le 28-01-2012 à 00:20:48 |
Aesthetics | Encore merci pour votre aide |
Stormlord97 | Nan mais faut arrêter de balancer ce 17-50 à n'importe qui, ce qu'il a est très bien pour commencer, quand à l'AF de ces 2 objo je vois absolument pas en quoi il n'est pas bon heing... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Peyes | D'autant que le 18-55 IS est assez réussi |
Calcifer93 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Calcifer93 le 31-01-2012 à 14:47:52 |
Peyes |
|
Calcifer93 | Je pense m'orienter plus vers un reflex car je souhaite vraiment avoir une bonne qualité de photo et surtout une bonne réactivité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |