| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 12:19:33 ![]() ![]() |
keepoff |
|
tofti | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par tofti le 22-01-2012 à 10:37:56 |
kinout34 | sur un reflex, les objectifs sont toujours interchangeable non ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 10:40:05 ![]() ![]() |
tofti | il me semble avoir lu que non...
Message cité 1 fois Message édité par tofti le 22-01-2012 à 10:45:22 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Heu, à ma connaissance tous les reflex ont des objos interchangeables, sauf certains TLR ou peut-être de vieuix modèles argentiques, mais ce n'est pas ce que tu cherches... Pour ce que tu veux faire, n'importe quel modèle d'entrée de gamme te donnera satisfaction. La polyvalence et la modularité sont leurs caractéristiques principales. Pour la macro, c'est sur les objos que tu dois te renseigner, plus que le boitier lui même. Message édité par raoul_volfoni le 22-01-2012 à 14:07:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Gunman24 | Le budget n'est pas un peu juste ? Sachant qu'un objectif macro c'est dans les 400€. |
capsone Pfiou ! | rien ne l'empche de prendre de l'occase. Et de toute façon, j'ai parlé d'entrée de gamme, en dessous il n'y a rien --------------- Ma galerie |
tofti | Que pensez-vous du D5100 chez Nikon ? Il y a un pack a 1060 euros à la fnac : |
Totoche17 |
|
Gunman24 |
|
tofti | Celui-ci : http://www.fnac.com/Nikon-D5100-2- [...] 494630/w-4 vous semble correct ?
Message cité 1 fois Message édité par tofti le 22-01-2012 à 21:52:42 |
capsone Pfiou ! |
edit : idem pour le sac : sac à dos si tu marche beaucoup avec ton matos, bnadoulière si c'est juste pour le transport en voiture... c'est fonction de ton usage Message édité par capsone le 22-01-2012 à 22:43:22 --------------- Ma galerie |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu achètes le 5D II maintenant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi attendre, les remplaçant du 5D II est pas encore annoncé, quand il sortira il sera certainement très cher (la seule concurrence sera le D800, le sony étant repoussé aux calendes grecques)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | en gros, suis d'acc avec le modo Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 23-01-2012 à 18:30:41 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Il se trouve neuf à 1700/1800€ et son successeur sera certainement à 1000€ de plus à sa sortie, quasi aucune chance qu'il baisse plus en neuf. Le très bon plan était celui du "coin des affaires" de LDLC pendant les soldes mais il y en a plus. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 23-01-2012 à 18:31:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sur LDLC, avec les codes promo, il est descendu à moins de 1100€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 7D ne te donne pas de bons résultats à 800 iso ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |