| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 13:33:06 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Bonne réactivité + bonne qualité d'image = n'importe quel reflex de n'importe quelle marque fera l'affaire. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Stormlord97 | Si l'ergonomie te vas, c'est le principal dans cette gamme. |
etienn |
rapha-35 | Un 550d si ton budget est limité.
|
Toonnette | Bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par Toonnette le 02-02-2012 à 01:13:30 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Totoche17 |
|
abadon302 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Oui, mais c'est tout de même pratique, et le fait d'avoir le 18-55 IS assure que l'on se retrouve avec le modèle qui a une bonne formule optique. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
abadon302 | Je souhaitais juste monter pourquoi un 17-50 2.8 sans is est mieux qu'un 18-55 is quand la lumière est rare. Message édité par abadon302 le 02-02-2012 à 11:08:21 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 10:12:01 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
Pour débuter, tu devrais prendre le boitier le moins cher et mettre un peu plus dans les objos. De toute façon les fonctions de base sont dispos sur tous les boitiers (mode priorité ouverture, priorité vitesse, manuel, compensation d'expo, tout auto). Le capteur étant plus grand tu bénéficieras d'emblée d'une amélioration par rapport aux compacts. Et c'est en prenant de meilleurs objos que tu pourras vraiment tirer le plus de l'appareil. Le jour où tu voudras prendre un meilleur appareil, tu pourras garder tes optiques. Pour le choix des objos, ça dépend de ce que tu comptes faire comme photos. Pour la photo de chats, peu importe. Si tu penches vers un zoom, prends-en un bon, transtandard et polyvalent, sinon deux focales fixes de moyenne gamme ouvrant assez grand (genre f/2.8). Contrairement à totoche17, je ne suis pas sûr que vouloir l'IS à tout prix soit une bonne idée. Ca apporte du confort et de la tranquilité, certes, mais du coup tu ne prendras pas l'habitude de faire gaffe, et tu peux te faire piéger quand tu utilises un objo non IS. Enfin je trouve que pour débuter, c'est mieux de s'en passer, ça permet de comprendre les limites de son appareil et de son corps. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Peyes | Tu reprochais quoi au 40d ? La monté iso ?
|
ress p |
Message édité par ress p le 03-02-2012 à 10:16:36 |
abadon302 |
|
capsone Pfiou ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ress p |
Message édité par ress p le 03-02-2012 à 13:59:28 |
Peyes |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ben ouais je veux mieux mais pour pas cher c'est ça mon problème !
|
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Kstyx |
kleit992 |
|
Stormlord97 |
LionG |
|
kleit992 |
|
Kstyx |
|
kleit992 |
|
Peyes |
Tu devrais aller en magasin voir si la prise en main te convien, c'est primordial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |