| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 14:08:14 ![]() ![]() |
etienn | de prix peut etre...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ErinGoBragh |
|
etienn | ah oui, je ne connais pas les prix canon... si ce n'est que 70E de plus, ca peut valoir le coup en effet...
etienn | 670-VS 750 : c'est pas si énorme que ca... pour des appareil que j'imagine assez equivalents et avec un 18-200 qui a l'avantage de te limiter les manip mais qui va etre moins qualitatif sur le plan image pure que 18-55 + 70-300
TSUIMAN |
|
Dkiller | Suffit d'avoir un Nikon et t'auras pas de poussière |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 01:05:15 ![]() ![]() |
Stormlord97 | on est pas vendredaÿ bourdayle |
TataLelene Bizuthe |
Message édité par TataLelene le 25-08-2011 à 10:52:22 |
Peyes | Je ne suis pas sur que le capteur soit actif tant qu'on ne touche pas au bouton de déclenchement... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Vous changez d'objo appareil allumé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, ça pose aucun problème, je le fais tout le temps --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha ok --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
|
TataLelene Bizuthe |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Pfff petits joueurs, moi je change d'objectif sous une tempête de sable, boitier allumé, et avec l'objectif préalablement au fond du sac photo --------------- FlickR |
Stormlord97 | |
Peyes | En meme temps, avoir de la poussière, c'est pas méchant hein, c'est fait pour. Je n'ai pas de scrupule perso, un coup de tampon Pentax, et c'est reparti comme en 40 |
ExtraJab |
TataLelene Bizuthe |
|
ExtraJab |
TataLelene Bizuthe |
|
Stormlord97 | OSEF |
grotius | D70 et D60 ont déjà quelques années, donc non, comme le D5100 a le meme capteur que le D7000, pas trop de changement non plus, plutot des fonctions en plus. |
loan__ |
|
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
grotius | Peut être acheter un bouquin et t’entraîner un peu plus, tu as un bon boitier et des bons objectifs, donc c est pas le matériel qui limite. |
loan__ |
|
loan__ |
|
Peyes |
|
loan__ |
|
benjikos Gamertag : ben thom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |