| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 10:44:54 ![]() ![]() |
TSUIMAN | Oui minime je sais pas personne n' a cette appareil ou quoi c' est fatiguant de ce taper ce genre de remarque je demande juste un conseil.... |
Stormlord97 | C'est aussi fatiguant d'avoir un quidam qui viens baragouiner une demande impérieuse dans un français douteux sans se donner la peine d'expliquer clairement son problème. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 12-08-2011 à 13:54:12 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Si j'ai bien compris, il veut pouvoir tout faire à la main --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
saxou :o | Passer de canon à nikon est ce un grand changement?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jacotot | oula... grande question, mainte fois posée... mais qui peut quand même déclencher 2 pages d'échanges (et en plus, c'est vendredi, la veille d'un grand week-end...) --------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 14:48:09 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Spa tout à fait la même ergonomie. Mais oui ça fait pas mal de changement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stormlord97 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
abadon302 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ce n'est pas une question de mesure mais de diaphragme, en vidéo il se ferme à l'ouverture choisit hors un AF phase fonctionne en PO |
TSUIMAN | ok merci donc les canons sont pluton bon??? Eos 600D me plait bien mais rassurer ce problème de changement de focal lors du lancement vidéo et pas présente sur cette appareil. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben tu perds une partie de l'image vu que le format n'est pas le même qu'en photo mais la focale est la même bien sur |
Stormlord97 |
|
TSUIMAN |
|
big-or-no Spectateur de forums |
|
TSUIMAN | voila qui est plus simple a comprendre....
|
Stormlord97 |
Après dans cette gamme de prix, y'a pas mal de bons modèles ( Canon 550D, Nikon D3100....). Pour choisir fie toi surtout au feeling que tu as en prenant l'appareil en mains, si l'ergonomie te conviens. Vas les tester en magasin. Si tu cherche la polyvalence, on peut vite trouver des objectifs qui correspondrons à cet usage (style Canon 18-135, Nikon 18-105, voir Tamron 18-270 dans une gamme de prix abordable) et permettrons l'apprentissage, mais n'oublie pas que tu n'auras pas autant de polyvalence qu'avec un bridge, le reflex s’apprécie dans la variété de son parc optique. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 13-08-2011 à 00:28:49 |
|
grotius | Si tu veux pas te lancer dans la course a l armement, un KX + 17-50 tamron, si tu as besoin vraiment d un zoom, D3100 ou D5100 avec 18-105 + 35mm |
CharLee | Tiens à propos du K-x, des conseils pour un bon zoom pas cher genre 18-200 ou 300 pour de la photo de concert ? Tamron, Sigma ou autre ?
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alffir |
|
TSUIMAN |
|
|
abadon302 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alffir |
|
abadon302 |
|
grotius | Tu peux prendre un 70-200 F2.8, mais bon je doute qu on te laisse rentrer avec un tel équipement bien trop visible. |
Stormlord97 | Moi j'aurais pris un 50D |
Stormlord97 | Non c'est de l'occaz. Mais si tu veux l'écran orientable, go 600D oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |