| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 08:27:43 ![]() ![]() |
apcreation | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par apcreation le 18-08-2011 à 20:02:35 |
Stormlord97 |
D'ou l’intérêt de choisir un objectif qui ouvre comme le 50 1.8 et un appareil avec un capteur de taille correcte comme un reflex standard si l'on souhaite bien utiliser la pdc. A vue de nez je dirais D3100 + 18-55 VR + 50 1.8 chez nikon ou 550D + 18-55 IS + 50 1.8 II chez canon. Un bon moyen de commencer, avec un zoom bon marché mais correct et polyvalent, et un fixe idéal pour débuter en portrait. Message édité par Stormlord97 le 18-08-2011 à 21:55:38 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Stormlord97 | Le fofo est fait pour ça |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 22:19:33 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Si tu as besoin d'un écran orientable, pourquoi pas... |
apcreation |
mucky bear Shot with... |
Pas forcément: si tu fais de la photo studio sur trépied, ça peut être très utile Pour le bouquin: je pense que c'est bien d'avoir le forum d'un côté et un bouquin de l'autre pour choisir. Acheter un livre une trentaine d'euros ça peut éviter des erreurs qui se chiffrent en centaines d'euros vu le prix des reflex Message édité par mucky bear le 18-08-2011 à 22:35:43 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
apcreation | OK |
snipeangel I want to believe | clair à 4Mp t'es sur du 30pouce en 2560*1600 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
apcreation | j'ai un 27 pouces alors je vais prendre du 3Mp tiens ! |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
apcreation | je suis sur mac |
snipeangel I want to believe | vade retro Satanas Message édité par snipeangel le 18-08-2011 à 23:42:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Stormlord97 | Vas dans l'métro, bananas |
pkdick2 | Autre détail, dans le Pentax Kr, c'est le capteur qui est stabilisé (et non les optiques), ça peut être mieux au niveau budget. |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je plussoie pour boitier + 18-55 (ou 17-50 si rallonge du budget) + un 50 2.8 macro, qui permettra non seulement de faire des plans très rapprochés, mais aussi d'avoir une disto minimale, ce qui est peut-être important dans le cadre de travaux d'illustration ? Message édité par cd5 le 19-08-2011 à 11:04:23 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
ErinGoBragh |
|
etienn |
Alkinos | ne pas oublier la partie occasion bien plus développée chez Canon... Message édité par Alkinos le 19-08-2011 à 11:47:08 |
ErinGoBragh |
|
ErinGoBragh |
|
etienn | +1, les différences d'un boitier à l'autre a budget similaires sont assez pinuts et branlette.
Message édité par etienn le 19-08-2011 à 12:56:10 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ErinGoBragh | Merci pour toutes ces infos, je suis presque décidé à prendre le 550 D de chez Canon mais maintena |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |