| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
benjikos Gamertag : ben thom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:38:46 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Squick61 |
Stormlord97 | non, au pape |
Squick61 | Oué mais j'ai un budget de 350€ pour de l'occase ! |
Stormlord97 | Euh 350€ pour le boitier, et pour les optiques? |
Squick61 | Oui, et chez Nikon on a quoi? |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:06:21 ![]() ![]() |
Stormlord97 | 350€ boitier + optiques, la tu peux oublier le 450D... c'est limite 350/400D + 18-55... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-08-2011 à 21:08:02 |
ExtraJab | Avec ce budget évites les reflex pour le moment et attend d'avoir un budget plus conséquent. --------------- Feed - |
capsone Pfiou ! |
Squick61 |
Peyes |
|
Stormlord97 | Ouai ça passe juste, en espérant que le boitier ai pas trop de click aussi.. faut pas que ce soit un truc bien rincé |
Squick61 | Mais par rapport a mon utilisation, une marque, voir même n'est-il pas plus adapté qu'un autre? |
Squick61 | Mais par rapport a mon utilisation, une marque, voir même un model n'est-il pas plus adapté qu'un autre?
|
Peyes | Non, ils se valent tous dans ces gammes. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Peyes |
Après y a des objos bien spécifiques chez Canon qui n'existe pas chez Nikon même en haut de gamme, genre MPE-65 pour moi qui fait de la macro, c'est un argument fort (faut en avoir l'utilité c'est sur Message édité par Peyes le 30-08-2011 à 08:32:13 |
grotius |
|
Peyes |
|
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Stormlord97 |
Peyes |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Les numériques c'est très bien si on ne rentre pas trop dans les détails pointus ça reste subjectif, comme tous les autres sites qui notent les appareil Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 30-08-2011 à 13:06:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Exactement, mixer les sites c'est en général pas mal pour se faire une idée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Squick61 | Oué mais j'aime pas du tout le K-r niveaux ergonomie, mais merci de vos conseils. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 30-08-2011 à 13:56:18 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 31-08-2011 à 14:55:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Koyomi |
|
barna | Pour mon club photo on souhaite acheter un réflex, histoire d'avoir un appareil qui serve aux newbie à se faire la main. Il faut un truc qui ait avant tout un intérêt pédagogique, donc pas besoin des derniers raffinements modernes (montée en iso de type nyctalopesque, AF luckylukesque etc...) Le choix de la marque est dicté par celui de l'objectif, qui sera un 35 lumineux qui a mon sens a bien plus d'intérêt qu'un 18-55 . Je ne connais pas du tout les nouveaux modèles dxxxx (j'ai un d90 et un d700, donc j'ai pas eu besoin de m'y intéresser) et on est pas à 150 euros près. Vers quel modèle s'orienter donc ? Sachant que trouver un D200 d'occase ça pourrait le faire, et question qualité de fabrication ça doit mettre un vent aux dxxxx j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par barna le 31-08-2011 à 16:37:07 |
la poutance wacca wacca wacca | Un D7000 parait tout indiqué, le viseur est bien plus correct que sur les D5000 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barna | ce sera nikon aussi par choix idéologique |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha, fallait préciser le choix idéologique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |