| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:31:57 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
Stormlord97 | Bien sûr que si, mais pas partout. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je pense que le topic "pose tes questions débutant" est plus à même de répondre à cette question --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Salut à tous! J'aurai besoin de vos conseils pour l'achat éventuel d'un reflex. Sachant que je débute totalement dans la photo (un compact ça compte pas Mon budget est assez restreint étant donné que je suis encore aux études supérieures et je n'ai pas de véritable revenus. Je table sur 450-500€ (entrée de gamme quoi...) est-ce suffisant pour l'utilisation que je veux en faire ? Tout avis est bon à prendre... Edit: Que pensez-vous du Canon EOS 1100D dispo à 450 +/- sur Pixmania ? Message édité par Leskipper le 16-08-2011 à 20:52:21 |
double clic ModérateurWhy so serious? | quel que soit le modèle que tu prends, prévois un budget pour un bon flash --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 21:00:29 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | la première elle est au flash, et cadrée horriblement. la seconde est juste cadrée horriblement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
snipeangel I want to believe | le tout si on fait abstraction du flou --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
double clic ModérateurWhy so serious? | ceci étant, je rappelle qu'on est sur le topic conseils d'achat et pas critiques photos --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 17-08-2011 à 00:18:37 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
@lexis |
|
babylone83 Corse :o | Salut, un pote hésite entre le D90 et le D7000 ( il veut avoir un moteur dans le boitier ) et le D300/700 est trop cher pour lui alors autant le D90 je connais viseur sympa, montée en ISO en gros comme le D300 bon gros viseur et AF très bien Mais le D7000 ( son remplaçant ? ) je connais pas Quelqu'un pour me dire les différences ? en objo le 18 105 ca le fait pour débuter ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 17-08-2011 à 15:06:33 |
babylone83 Corse :o | ok donc en gros le D90 reste bon |
cd5 Modérateur/ g r e w t | AF 39 points, viseur 100%, vidéo full HD, meilleure montée en iso...c'est une belle évolution, même si le D90 est déjà un super appareil --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
Stormlord97 | Ce n'est pas parcequ'un nouveau boitier sort que l'ancien deviens mauvais c'est certain |
etienn | Apres ca depend aussi, ce dont il a envie/besoin en objo et de savoir s'il est ric-rac niveau budget ou pas...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 | Mon ex-35 1.8 piquait à PO sur mon ex-D90, sans FF/BF... tu as du tomber sur un modèle pourri Message édité par Stormlord97 le 17-08-2011 à 17:15:51 |
etienn | le mien marche à mort dans l'absolu (trés piqué dés 1.8 si map parfaite : confirmé avec d7000) mais avait un BF sur le D90 et sans possibilité de correction... on vanne souvent sigma sur le sujet, mais ca peut toucher n'importe quel objo et si le boitier est destiné à porter de l'optique pour laquelle la PDC doit être fine, l'argument micro-ajustement et qualité du module AF n'est clairement plus de la branlette marketing.... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 | C'est juste que c'est plus fréquent sur les sigma. Mais oui le micro-ajust est un bon argument. |
capsone Pfiou ! | Je pige pas bien cette histoire de micro ajustement, qq1 peut expliquer ce que ca apporte et comment ça se règle ?
|
babylone83 Corse :o | et sur les objo Sigma les problèmes de Back et de Front Focus sont récurant d'où le running gag |
capsone Pfiou ! | Et sur le d7k ça se fait de quelle facon ? J'ai que des objo nikkor (18-105 VR d'origine, 35 1.8 et 70-300 AF) mais parfois sur de la macro la map n'est pas parfaite. |
Stormlord97 | Avant de crier au FF/BF, il faut quand même être sûr de ne pas avoir foiré la map soi-même |
capsone Pfiou ! | Cela va de soi |
etienn | ouais le 1er truc a faire avant de se jeter sur les mires et dans les menus, c'est tout simplement de prendre des photos... et pleins et de voir, si il n'y a pas un récurrence d'erreure de mise au point... car n'importe quel module AF/objo ne donne pas 100% de mise au point réussie, et souvent le problème vient de l'interface sol/boitier...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |