| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
Message édité par double clic le 26-06-2011 à 01:41:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 01:40:45 ![]() ![]() |
-Sypher- |
|
Peyes | Que reproches-tu au 20D ? Est-ce limitant dans ta pratique ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 14:48:07 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Maintenant si tu souhaites quelque chose de récent et plus "neuf", je te conseille d'attendre et d'acheter un 5DII. Message édité par Stormlord97 le 26-06-2011 à 15:46:20 |
Stormlord97 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'en doute pas une seconde et c'est bien pour ça que je m'y intéresse depuis un bout de temps Pour l'écran, disons que j'ai l'habitude de contrôler mes photos dessus, mais la encore je pense que c'est pas trop grave, je pourrais faire avec, la liveview je m'en sert pas vraiment mais pour contrôler/régler l'AF c'est quand même bien pratique et si je me prend le samyang 14mm pour vérifier la mise au point manuel ça peut être intéressant aussi. Si je tombe sur une super occasion pour un 5D je pense que j'y réfléchirais très sérieusement mais si je peut me permettre le 5DII dans quelques mois, c'est le plus simple Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 26-06-2011 à 17:59:11 |
Alkinos | Hello,
|
Stormlord97 |
Nan mais c'est sûr que si j'avais eu les fonds, j'aurais pris un 5DII/D700... faute de ça, finalement je m’accommode bien des défauts du 5D. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 26-06-2011 à 19:41:54 |
titange788 | Ayant découvert le 600d canon ce week end j'ai de plus en plus envie de revendre mon D3100 !
|
thekiller3 | tu peux prendre un D7000 aussi... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ou un D5100 si c'est l'écran orientable qui te branche et dans les mêmes prix
Je te le fait pas dire
On peut pas vraiment parler de défaut, c'est juste un boitier qui a 5 ans et à ce titre on peut au contraire saluer une telle longévité car ça reste un boitier apprécié qui se vend toujours facilement d'occasion et qui est loin d'être complètement largué |
Stormlord97 |
|
Totoche17 |
|
titange788 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
double clic Why so serious? | le 40D est un bon compromis, il gagne entre autres l'anti-poussières et le live view par rapport au 30D. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leuen | Ca tombe bien, j'ai un pote qui vend son 40D avec optiques et autres.
|
Dkiller |
Le D5100 est en face du 600D...
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dkiller |
Totoche17 | Je savais pas que le 85 1.8 existait en AFS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |