| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 19:02:12 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Et en qualité d'image, bizarrement il a une affinité particulière avec le rouge qu'il a tendance à oversaturer. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Sypher- | non mais ce n'est pas trop un critère dans ce cas précis (il n'y aura pas tellement d'achat d'objectifs)
|
cd5 / g r e w t | Il suffit d'un seul besoin et il est pounède avec le D60. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais le capteur du 400D reste au dessus du 10MPixels du D60 ou de l'a200 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-Sypher- | C'est vrai que les capteurs canon étaient les stars de l'époque dans mes souvenirs, et le 400d une ref très souvent conseillée pour les débutants.
|
double clic Why so serious? | le 400D c'est en gros un 1000D en un micro-poil mieux mais sans live view --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Froooom |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 21:38:52 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
minowa | Bonsoir,
|
sebinternational |
minowa |
-Sypher- | bah puisque je suis en pleine recherche je dirais le 450d+objo kit. Ca se vend dans ses eaux là.
|
-Sypher- | Faudrait connaitre tes besoins aussi. |
Stormlord97 |
|
Peyes | Il a qu'à prendre direct un D90 qui sera plus ergonomique que le 3100, et nettement moins cher que le D7000... ca me parait plus judicieux |
sebinternational |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 18-06-2011 à 20:47:53 |
sebinternational |
|
ut2k4_ever | Bonjour,
Message édité par ut2k4_ever le 19-06-2011 à 15:32:26 |
-Sypher- | Et beaucoup plus beau aussi |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ut2k4_ever | Ce que j'apprécie aussi sur le NEX c la possibilité de faire des videos HD 1080i... |
alffir |
|
abadon302 |
|
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
grotius | Le nex n a pas le monopole des bagues sauf que les autres marques offrent beaucoup d objectifs avec AF donc on est pas oblige d acheter du manuel |
abadon302 |
|
VodKa-oyO | Salut à tous,
--------------- Mon topic de vente :) |
Dkiller |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |