| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Totoche17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:48:33 ![]() ![]() |
elbarto |
Message édité par elbarto le 27-06-2011 à 17:56:48 |
etienn | au dela des compatibilité d'objo problèmatique en bas de gamme nikon et des pure specs capteur and co, je rejoins complétement Dkiller : le 600D c'est D5100 : boitier plastoc, simple molette pas de LCD de rappel... bref pas la même gamme que les 30-40-50-60D chez canon équivalent aux D80-90-7000 chez nikon...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Dkiller |
etienn | ca pour le coup c'est vrai : je conseillerais plutot un vieux d80 ou d50 en occas a quelqu'un qui n'a pas de buget qu'un d3000 ou d5000 and co s'il souhaite acheter des objos pas cher par la suite : le parc AF-S ne fait pas trop le poids contre le parc AF-AF-D, surtout en occasion. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Dkiller |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 14:36:46 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Dkiller | D7000, tu ne seras pas déçu |
Leuen | J'étais sûr qu'on allait essayer de me pervertir. |
Dkiller |
|
Leuen |
|
malcbo épicurien | dans ce cas-là, un Nikon est indispensable Message édité par malcbo le 29-06-2011 à 20:09:08 |
Leuen | |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
chin jo | Bon, le body kit 50d avait ete vendu ce matin donc plus d'hesitations a avoir --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
abadon302 |
|
Peyes | 200 € c'est vrai que ca fait short |
titange788 | Bonjour trouvant mon D3100 trop juste je pensais peut être le changé, que pensez vous qui serait bien entre le D5100, D90 et D7000 pour rester un peu pareil dans le 24x36 je crois ? |
yoann91940 | J'ai réussi à trouver un D70 avec un objectif AF-S 18/70 qui entre dans mon budget, c'est un bon achat ou pas ? |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Peyes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le D70 est donner à titre indicatif à 50 000 déclenchement.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
yoann91940 | Oui mais ça veux dire que je prend un risque en achetant un réflex qui a déjà 60 000 déclenchements non ? |
etienn | 60 000 c'est beaucoup pour un d70, c'est comme acheter un diesel avec 200 000bornes... tu peux encore en faire le double comme il peut tomber en rade en trés peu de temps.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
titange788 | Je parles en tout lequel serait le mieux ? |
yoann91940 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dis nous plutôt le budget que tu as. (boitier + objectif) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
abadon302 | A 100 iso ils sont tous très bon. Message édité par abadon302 le 30-06-2011 à 18:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |