| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 18:47:57 ![]() ![]() |
ziik | alors, comme je peux comprendre, ce serait le K100D le best, mais pour le long terme, le 350D ?
Message cité 3 fois Message édité par ziik le 27-06-2007 à 18:48:41 |
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un sait où trouver un adaptateur pour piles pour un 5D? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 27-06-2007 à 19:30:40 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce qu'ils ont quelques années d'écart ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
intruX |
|
ziik | ouf, merci ^^
Message cité 1 fois Message édité par ziik le 27-06-2007 à 21:15:02 |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 22:36:14 ![]() ![]() |
ziik | L'objo de kit du 350D est t'il vraiment une raison pour m'empecher d'acheter ce réflex ou je suis vraiment mieu avec le K100D? |
intruX | Autre post où j'avais essayé de résumer selon moi, les avantages de chaque APN. Dans la mesure où le 350D est très proche du 400D, il a les mêmes avantages-inconvénients:
|
paulo-53 |
rudyb34 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _714_1.htm
Message édité par isofouet le 28-06-2007 à 13:53:22 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ziik | je me répete ^^'
|
Skopos |
|
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
ailuropoda |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
ziik |
|
Skopos | Pas convaincant, comme sur la plupart.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non ça dispense pas d'un vrai nettoyage donc autant dire que ça sert à rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 01-07-2007 à 00:14:09 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Skopos |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 01-07-2007 à 19:16:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben la gamme du bridge, comme son nom l'indique, sert à faire le lien entre compact et reflex.
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | a mha ils ont interet à torpiller les bridges si c'est remplacé par des reflexes, non : achat d'optiques, tout cà....
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |