| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
intruX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 17:20:59 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 24-06-2007 à 17:22:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 17:23:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 17:24:55 ![]()
|
intruX |
*OUPS EDIT suite à une erreur, merci pour la précision isofouet
Message cité 2 fois Message édité par intruX le 24-06-2007 à 17:31:32 |
Message édité par isofouet le 24-06-2007 à 17:29:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
scarlett05 |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 17:33:49 ![]() ![]() |
intruX |
Message édité par intruX le 24-06-2007 à 17:36:40 |
scarlett05 | Un seul mot : OUF! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si tu n'es pas loin de l'Allemagne, ça peut être un bon plan. J'y suis en ce moment et j'y ai acheté tout mon matériel --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
scarlett05 |
|
scarlett05 | Entre le D40 et le K100D, y en a-t-il un meilleur que l'autre? A tous pts de vue... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le D40 gère mieux le bruit et le K100D à la stab intégrée. Après, chacun ont leur défauts et inconvénients. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Enzo575 | YO,
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 19:27:15 ![]()
|
je te dirais une transcend 150x fera largement l'affaire et coûte moins cher qu'une sandisk. Maintenant une 66x suffit largement pour une utilisation normale et peut être aussi pour la rafale, faudrait aller poser la question sur le topic alpha100 Message édité par jio le 24-06-2007 à 19:28:06 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
benoit92 | Bon ça se précise, je pense que je vais faire l'acquisition d'un Olympus e400 pour sa compacité, qualité et son prix (700€ avec deux bons objectifs, enfin par rapport à Canon).
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben justement, j'ai voulu faire le test samedi sur un D80. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Lycos5 Don't feed ! | http://www.technikdirekt.de/main/f [...] earch.html --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Nadjou69 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben elle est un peu plus rapide, mais à ce niveau, ça joue pas je pense. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-06-2007 à 19:44:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nadjou69 |
|
scarlett05 |
|
Cyber-solaris | Les flashs intégrés aux boitiers, ils sont suffisants ou il faut investir dans un flash externe ? (Pour un débutant bien sur) --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 20:59:21 ![]() Pour un débutant, c'est suffisant je trouve. les réglages d'un flash externe sont galère...j'ai d'ailleur revendu le miens.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2007 à 20:59:47 |
Cyber-solaris |
scarlett05 |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 21:35:08 ![]() Je fais sans flash, je fais tout à l'ouvrture et en iso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |