| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 01:22:57 ![]() ![]() |
empirehell Ça Roule :) | Merci pour vos suggestions ! Message édité par empirehell le 29-07-2010 à 06:53:25 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 29-07-2010 à 10:46:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | non, mais il se trouve facilement en occase --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
empirehell Ça Roule :) | Oulala, je dois avouer que le AF-S 50mm f/1.4 G me fait drôlement de l'oeil Message édité par empirehell le 29-07-2010 à 12:16:51 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
double clic ModérateurWhy so serious? | si t'as peur que ça soit long t'as aussi le 35 1.8 sinon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gugus |
ça a quand même un intérêt si on veut une PDC ultra courte --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 12:56:15 ![]() ![]() |
Message édité par empirehell le 29-07-2010 à 13:05:45 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-07-2010 à 13:06:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 29-07-2010 à 13:11:11 |
Stormlord97 | Perso quand j'avais mon D60, je me foutais en coli central et je recardais. Comme ça moins de perte, ça marchais pas mal |
gugus |
C'est bien quand t'as une pdc un minimum longue, mais si c'est très court, c'est pas évident, en recadrant t'aura vite fait de te trouver 1 centimètre plus loin ou plus près de ton sujet et ta mise au point est foutu Message cité 3 fois Message édité par gugus le 29-07-2010 à 13:32:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Message édité par empirehell le 29-07-2010 à 13:45:55 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
gugus |
en l'occurrence il est question du 50 f/1.4 avec l'AF du D40
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
empirehell Ça Roule :) | Bon ben me voila délesté de quelques 175 euros pour mon 35mm f/1.8 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 29-07-2010 à 17:23:39 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gloinfred |
|
scoubi1423 | salut voila j'ai besoin de votre aide je voudrai acheter un nouvelle appareils photos mais j'i connais rien donc je fais appelle a vous |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
scoubi1423 |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
elfenHD Right 2 Repair | Je dirais surtout bridge, photo de famille + macro c'est ce qu'il y a de mieux quand on est amateur et qu'on ne souhaite pas se ruiner.
Message édité par elfenHD le 30-07-2010 à 09:45:26 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gloinfred |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 30-07-2010 à 09:45:57 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | L'avantage du forum est la relecture et l'édition le cas échéant, ta comparaison n'a pas lieu d'être. Puis c'est indiqué dans la charte de faire des efforts de rédaction afin que tout le monde puisse communiquer dans les meilleurs conditions. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gloinfred | Quand je vois cette réaction, je comprends mieux le message sous le pseudo...
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-07-2010 à 14:59:36 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 15 fautes en 2 lignes c'est pas involontaire, ou alors il tappe avec des moufles. --------------- Le Saoumfa |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Elbarto | un test du Sony NEX-5, une sorte d'hybride entre compact et reflex, il possède un capteur APS-C et la possibilité de monter des objectifs comme les reflex mais il n'y a pas de visée optique :
|
double clic ModérateurWhy so serious? | y a un topic NEX sinon hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |