| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 20:03:28 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | déjà un reflex sans miroir n'est pas un reflex, donc bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Elbarto |
hybride = taille d'un compact ( pour le boitier ) + capteur APS-C + objectifs interchangeable à surveiller cette éventualité : un hybride qui accepterait la monture EF/EF-S, comme ça le Canoniste il peut réutiliser ses cailloux et avoir théoriquement quelque chose de proche au niveau qualité image ( puisque capteur APS-C ) lorsque la nécessité de trimballer son gros boitier reflex n'est pas absolu ( être discret dans la foule, matos plus facile à transporter ) Message édité par Elbarto le 30-07-2010 à 20:43:04 |
double clic ModérateurWhy so serious? | vu Message édité par double clic le 30-07-2010 à 22:49:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 22:49:28 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | De toute manière tu prends pas un vrai reflex pour faire de la vidéo ou du liveview, il se trompe d'appareil le monsieur... Message édité par elfenHD le 02-08-2010 à 16:52:27 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Enfin si il était partis sur un D300 il risuqe de faire la gueule avec un 500D. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
yoann_2004 | quest ce qu'on a comme reflex avec un kit 18-55 pour 300 € ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En neuf, rien je pense. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
elfenHD Right 2 Repair |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 02-08-2010 à 17:20:16 --------------- Ma Galerie |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Avec ou sans objectif ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Balzard | Bonjour à tous, Je suis un peu en stress :S Je viens de recevoir aujourd'hui mon Nikon D5000 que j'avais commandé sur internet. J'ai donc monté l'objectif dessus en suivant scrupuleusement les étapes. La batterie n'est pas encore chargée donc je ne l'ai pas encore allumé mais j'ai déjà jeté un oeil dans le viseur... et là, ... argh Je pensais avoir oublié un plastic de protection collé sur une quelconque vitre ou lentille mais non Est ce normal ? EDIT : L'effet est même beaucoup plus fort dans le viseur !! Message cité 3 fois Message édité par Balzard le 03-08-2010 à 10:06:08 |
aldive1024 |
|
aldive1024 |
|
gugus |
Le voile noir du viseur c'est normal sans batterie --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gugus |
aucune idée mais c'est une bonne question --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
joulpouille | c'est juste le diaphragme de l'objo qui doit être à moitié fermé. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Salut à tous
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 03-08-2010 à 11:26:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |