| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 17:00:42 ![]() ![]() |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | L'idée me fait penser à la Stanford Frankencamera, un boîtier qui tourne sous linux Message édité par bichromat le 21-07-2010 à 17:09:36 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
REDONI | Voilà, appareil choisi et payé, 741 € pour le 550D + 18-55. |
Digaboy |
|
Elbarto | pour rester dans le domaine des pièces interchangeables pour un reflex --> j'ai un canon 300D dont le viseur est un peu rayé au niveau de la petite vitre où l'on colle son œil, j'aimerai alors savoir si il est possible de trouver dans le commerce un viseur de rechange pour ce reflex avec si possible une correction dioptrique un peu plus élevée que la pièce d'origine ?
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-07-2010 à 20:06:15 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qqes questions :
--------------- Le Saoumfa |
double clic ModérateurWhy so serious? | le 500D fait aussi du Full HD, mais à 20 fps contre 30 pour le 550D. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 22:53:14 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Heu 2 ca va aller, deja faut que je me renseigne sur les prix.
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah en plus de photos classiques, j'aimerais particulierement faire :
REDONI |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dadounou La Fouine Informatique | Hello, c'est pour un conseil d'achat d'un appareil reflex.... --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | à Dadounou :
Message cité 4 fois Message édité par bichromat le 23-07-2010 à 15:17:44 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Dadounou La Fouine Informatique |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'as eu des prix chez Boulanger ? --------------- Le Saoumfa |
REDONI |
|
cris13 |
|
REDONI | C'est avec le zoom 18 55 II il faut prendre le zoom IS qui est stabilisé et plus performant. Iso limité à 1600. |
jimpqfly | "Tangent", merci pour mes yeux qui saignent... --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
jimpqfly | Je publie les Exifs, c'est fait pour ça. Tu y verras qu'un objectif qui ouvre à 2.8 et plus, c'est très pratique pour les portraits, mais que tu pourras faire de très belles photos de paysage ou de rue avec ton 18-55. --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Elbarto |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le facteur il a une clef qui ouvre toutes les boites aux lettres --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Micmax Râleur de naissance. | |
Elbarto |
même les boites de ceux qui habitent en pavillon ? Message édité par Elbarto le 24-07-2010 à 12:33:53 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Micmax Râleur de naissance. | Si la boite est aux normes, oui. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |