| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:38:21 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
elbarto | sinon un article qui parle des possibles canon 60D et 2000D ( qui pourraient remplacer les vieillissants modèles 50D et 1000D ) :
|
elfenHD Right 2 Repair | Après c'est vrai qu'un débutant aura aussi des fonctionnalités et une prise en mains sympa sur un boitier professionnel a 4000€ mais a quoi bon s'il ne sait pas s'en servir?
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:22:36 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-07-2010 à 16:25:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 20-07-2010 à 17:01:03 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
le vrai rdu je suis oignon | la meilleure facon d'apprendre c'est de commencer avec du matos de qualité, pas forcément high tech mais qui garantisse une bonne visée déja --------------- CX|flickr|gal|site |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gloinfred |
|
elbarto |
|
le vrai rdu je suis oignon | moi je l'ai sur mon appareil de 50 ans Message édité par le vrai rdu le 20-07-2010 à 18:17:06 --------------- CX|flickr|gal|site |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
jimpqfly | Comme personne te répond :
kykyu |
|
kykyu | oui à mort les reflex entrées de gamme et en + c'est trop léger |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
elbarto |
l'idéal: un reflex qu'on pourrait construire en kit avec des composants compatibles entre eux, un peu comme sur le mode des PC fixe ( boitier, carte mère, disque dur ), un truc standardisé dans la façon de monter les divers modules d'un reflex, en gros il y aurait des modèles de boitiers standardisés pour la coque où une bonne partie des composants pourraient être facilement changés ( le capteur, l'écran LCD, le viseur, le miroir, l'obturateur, le pentaprisme, le logiciel interne car les spécifications du hardware seront ouverts type licence GNU ) avec possibilité de le tropicaliser avec des joints facilement montable, avantage: c'est plus écologique et économique, quand un truc casse pas besoin de tout changer, des possibilités infinis de créer son reflex à la carte en mettant la priorité sur l'élément de son choix Message cité 3 fois Message édité par elbarto le 21-07-2010 à 02:51:22 |
elbarto | ou alors on achète un boitier "vide" déjà composé de joints interne si on cherche quelque chose d'étanche, un boitier qui répondra aux dimensions de la norme du "reflex en kit" |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 21-07-2010 à 08:24:08 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
jimpqfly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |