| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:36:45 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jimpqfly | Ils vont suivre, car commercialement ça va finir par leur nuire, mais c'est clairement pas eux qui poussent.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
jimpqfly |
jimpqfly | Mais ils font pas la même chose. Le 500D avait déjà plus de pixels que le D90... C'est pas la même route, pas les mêmes choix, et honnêtement pas la même qualité de boitiers...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:39:56 ![]() ![]() |
mkost | Tu lis de travers ou quoi, il a jamais dit ca. Il dit que nikon privilégie des capteur de meilleurs qualité avec moins de pixel. Que des MP pour des Mp ca sert a rien si le capteur bruite bcp plus. Si tu as regarder le lien digitalreview, ce qu'il dit se tiens. Message édité par mkost le 20-05-2010 à 15:43:14 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jimpqfly |
100DKonnait | on te dit pas que ça sert à rien tous ces Mpix, puisque ça sert à croper plus.
Message édité par 100DKonnait le 20-05-2010 à 15:59:20 --------------- Site |
exover | 100DKonnait > tu peux me dire dans quel post je conseil le D90 par rapport aux 550D STP. non parceque ca m'interresse puisque moi meme je ne sais pas lequel prendre ou bien si j'attend la releve du D90.
Message cité 1 fois Message édité par exover le 20-05-2010 à 16:04:21 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
100DKonnait |
--------------- Site |
100DKonnait |
--------------- Site |
LePhasme Les Belges domineront le monde | C'était sympa de troller maintenant il faut arrêter sinon vous allez faire peur aux noobs qui ont besoin de conseils --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
100DKonnait | Le fait est que tu penses qu'à l'heure du choix, le nombre de pixel est un critère important.
Message édité par 100DKonnait le 20-05-2010 à 16:23:28 --------------- Site |
Stormlord97 |
|
exover | Stormlord97 > avec des liens c'est mieux quand même non? parce que concernant l'exposition, le bruit et l'AF.... pour le viseur ca c'est sur Et pas sur un matos de pré production evidemment pour ma part pas trouvé de lien Message cité 1 fois Message édité par exover le 20-05-2010 à 16:51:39 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
100DKonnait | Le viseur c'est quand même capital.
Message édité par 100DKonnait le 20-05-2010 à 16:51:56 --------------- Site |
mkost |
Sur des exemple de dpreview il me semblait l'inverse. Ce sont des questions et non des affirmations Message édité par mkost le 20-05-2010 à 16:52:41 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mobby69 |
|
100DKonnait |
--------------- Site |
Stormlord97 | Dans le lien que t'a donné jim par exemple, tu as toutes les réponses: - Expo: Mesure sur 420 zones contre 63, en plus d'une gestion meilleure (developpée dans larticle) "From our tests of the Canon Rebel T2i vs the D90, the 420-segment 3D matrix metering system II in the D90 offers a distinct benefit versus the 63-zone iFCL system in the T2i / 550D, and clearly stands out in tricky lighting situations. " - AF comportant plus de points, plus réactif même en basses lumières. (A cela j'ajoute l'expérience perso: ma soeur possède un 500D qui a le même AF que le 550D, et sans que cela soit impressionnant, je sent la différence avec l'AF de mon D80.) "Although the Rebel T2i offers a competent AF system, the Nikon D90's advanced autofocus technology provides the advantage including better low light autofocus capabilities and offering greater reliability in our real world comparison tests" - Et la gestion du buit un poil meilleure: "Based on our high ISO tests of the Canon T2i / EOS 550D versus the Nikon D90, the D90 begins to show an advantage from 800 ISO and up in terms of retention of detail." Voili Pas la peine d'en faire tout un plat, il a des avantages technologiques certains sur le 550D (et inversement). Donc non, pas dépassé. Et de toute façon, pas la même gamme, le 550D est plus a mettre en face du D5000. P'ti lien dxo histoire de: http://www.dxomark.com/index.php/e [...] 2%29/Canon ça, c'était pour le "dépassé" Maintenant, question choix, rien ne vaut un test de l'appareil. C'est le meilleur moyen de savoir si il conviendra ou non. Message édité par Stormlord97 le 20-05-2010 à 17:18:51 |
mobby69 |
|
100DKonnait | Si le D90 est dépassé , le 5D .... Message édité par 100DKonnait le 20-05-2010 à 18:09:07 --------------- Site |
Nicodonald |
double clic Why so serious? | pas trop cher, tu auras du mal à trouver en dessous de 400-500€ neuf quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lern56 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PsyOpus | Parfait, il ne manquait plus qu'un trollage massif pour perdre les noobs qui hésitent entre D5000, D90, 550D et cie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |