| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
PsyOpus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:30:19 ![]() ![]() |
Stormlord97 | D'abord le meilleur c'est le D80, il leurs déchire tous leur grand mères
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-05-2010 à 08:18:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
joulpouille |
|
exover |
Freq | il vaut qqchose le face à face de lesnumeriques.com ? parce que je trouve certaines tofs de reflex vraiment limites, les tofs du 450D sont dégueulasses par ex (partent dans les rouges) |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 09:46:33 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Stormlord97 |
|
mobby69 |
|
vyse Yaissssseee |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Freq | ah ouais surtout que les viseurs des aps-c bas de gamme c'est vraiment pas ça à ce que j'ai lu (genre 1000D et cie) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | C'était mieux avant,
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
exover | le-poulpe > ouais c'est comme les processeur, ca sert a rien d'avoir des 3Ghz, si on optimisait mieux les programmes un simple 600Mhz suffirait Message cité 2 fois Message édité par exover le 21-05-2010 à 14:00:18 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
joulpouille | Dans 20 ans on prendra les photos en RAW comme aujourd'hui.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
pkdick2 |
|
exover |
double clic Why so serious? | dans 30 ans on fera de la vidéo à XX megapixels et XXX fps, et les photos ça sera juste des captures d'écran de vidéos. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
exover | double clic > c'est déjà un peu ce que fait Sony avec le mode panorama --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
double clic Why so serious? | ouais donc en disant 30 ans je suis confortable --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gloinfred |
|
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 21-05-2010 à 22:48:32 --------------- Site |
Stormlord97 | don't feed the troll, on a dit |
100DKonnait |
--------------- Site |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
vyse Yaissssseee | Malheureusement, le D80 est hors budget pour moi, on le trouve dans ces prix, mais nu et sans garantie. Me reste à acheter optique, sacoche, carte mémoire etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |