| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 13:24:52 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | pourquoi changer si t'es satisfait de ton appareil ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
mkost | bien vu.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
gladiator75 |
panda_man This time is different |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gladiator75 |
|
dragoontahiti | Pour le reste, le D90 est désormais dépassé et même si le capteur 12 Mpix délivre une excellente qualité d'image même dans les plus hautes sensibilités, le 550D atteint des performances pratiquement identiques avec une définition largement supérieure.
Message cité 3 fois Message édité par dragoontahiti le 19-05-2010 à 20:37:58 --------------- www.fenua-tahiti.com |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:30:07 ![]() ![]() |
grotius | super des millions de megapixel en plus dont on ne sait que faire. |
Stormlord97 | +1
Message édité par Stormlord97 le 19-05-2010 à 21:16:52 |
mobby69 |
|
exover | mobby69 > en quoi ce sont des conneries? si tu as plus de pixel pour une même qualité, tu peux:
Message cité 2 fois Message édité par exover le 19-05-2010 à 22:02:35 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Stormlord97 |
|
Nicodonald | Et sinon, entre les 2... ? |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 19-05-2010 à 22:43:00 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
grotius |
|
100DKonnait | 18Mpix ça sert à rien , si ce n'est encombrer les cartes sd , les disque durs , la rams pendant la post-prod...etc
--------------- Site |
100DKonnait |
exover | Stormlord97 > on disait pareil pour les mobile et pourtant certains s'en sortent vraiment très bien (bon a un moment cela ne sert plus je suis d'accord) mais quelle est la limite réelle, pour ma part je ne la connait pas. 100DKonnait > c'est sur c'est tellement lourd un raw de 27mo quand on a des SD de 8,16, 32 Go, des disque dur de 3To, des 4-8Go de ram, des processeurs double voir quadri coeur a 2Ghz. Oui oui la taille est gênante Quand au crop, rien que sur ce forum, quand je vois le nombre de crop fait, dire que cela tiens d'un conseiller fnac me fais rire. Maintenant je ne conseil pas le 550D ou le D90, je dis juste qu'il faut aussi arrêter de dire, ca sert a rien patati et patata, uniquement marketing etc etc.... Quand je vois le service marketing dans ma boite Cygne_d_etang > ben pour ceux qui hésite, tu peux leur dire pourquoi, ca les feras peut être choisir Message cité 1 fois Message édité par exover le 19-05-2010 à 23:26:06 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
100DKonnait |
--------------- Site |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |