| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 22:47:31 ![]() ![]() |
mkost | L'inverse est pas forcement stupide, a savoir que parfois certain achete le boitier en fonction de l'objo. Pense a inclure une bonne optique dans ton budget. SI c'est pour du portrait et paysage, un tamron 17-50 est sympa et trouvable neuf < 350€ Message édité par mkost le 21-04-2010 à 22:52:27 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Je comprend, j étais comme toi au départ. Tu reviendras sur ce choix dans qq mois (et oui le tamron était pas un exemple pour illustrer mais plutôt une bonne solution a tes besoins) --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Clairement.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Reste le mode 10mp, certe uniquement en jpeg, mais ca reste une solution.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
G Abitbol |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 10:12:31 ![]() ![]() |
G Abitbol |
|
jimpqfly | Prends un D90 entre les mains, prends un 550D, tu vas tout de suite voir que le 550D fait très "playmobil" alors que le D90 fait "dense", pas rempli de vite. Ca c'est pour le caractère subjectif.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
G Abitbol |
|
grotius |
|
G Abitbol |
|
grotius | Le NAS c est bien, sauf que cela ne protège pas contre l'incendie, l'inondation, le cambriolage et le divorce |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ledijonnais |
Message édité par ledijonnais le 23-04-2010 à 10:32:36 --------------- MON FEEDBACK |
G Abitbol |
|
mkost |
cris13 |
incassable |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mkost | si tu veux rester avec l'objo du kit, y a aucune raison de payer plus cher alors que le kx est le hit du moment. Et pourtant je suis chez Canon. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
kong_killerfou Carpe Diem |
--------------- Feed***Galerie photo |
Papa Polka Light is right |
A part cela c'est de la très bonne cam'
Message édité par Papa Polka le 23-04-2010 à 18:23:58 --------------- Galerie HFR |
exover | Bon je viens de faire un tour a la fnac, ca sera pas le 550D, ca fais vraiment trop toc, j'ai bien aimé le D90 mais ca me fais chier car ce dernier est un peu vieux et apparement une nouvelle version ne devrais pas tarder a sortir (et donc sera forcement mieux pour quasi le même prix). Le pentax kx fait encore plus gadget je trouve (surtout dans les couleurs bleu rouge). Message cité 2 fois Message édité par exover le 23-04-2010 à 18:58:39 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Peyes |
|
kalagan64 | Que pensez vous de ces deux kits ?
|
jimpqfly | Bah prends le mieux pour le moins cher --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Dkiller |
Certes, mais une fois que tu veux passer a la gamme supérieur tu prends quoi ? Un K7 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |